Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
21 juillet 2011

Tout a un début...

Screenshot-25

 

???: Hey !Salut !

Tu vas bien, toi ?Bon, dis moi un peu qui tu es, cher fondateur...

???: Fondateur ?Fondateur de quoi ?

Mais t'es pas au courant ?Tu as débarqué ici parce que j'ai besoin de toi pour mon legacy !Avant que tu me poses la question, un legacy c'est en gros faire vivre la famille que TU vas fonder sur 10 générations, en lui apportant la richesse,la gloire, et tout ce qui va avec.

???: Ah d'accord !Bon bah moi je suis Sébastien Gacy,mes traits sont Tourné vers la famille,bourreau de travail,lèche-bottes, charismatique,et courageux.Mon SLT c'est d'être dirigeant du monde libre.Et toi, t'es qui ?

Moi je suis censée être ta créatrice, qui contrôle ta vie et celle de tous ceux qui vivront avec toi.Tu peux m'appeler Audrey.

Sébastien: OK

Screenshot-24

 

Sébastien: C'est bien que tu m'aies choisi, moi, un homme, et pas une femme !Les femmes, c'est tellement...y'a même pas de mots pour décrire leur imbécilité naturelle...

Je te conseille de faire gaffe, il se trouve que ta créatrice est une femme et qu'elle a le pouvoir de te faire noyer, cramer ou mourrir de faim en très peu de temps !Et, une femme, il va t'en falloir une pour donner naissance à tes enfants !

Sébastien: Et je peux pas t'épouser, toi ?

ARGH, mais tu rigoles ?Je suis même pas majeure, et en plus je suis réelle, moi, toi t'es un Sim !Bon, il va falloir te trouver un boulot rapidement, si tu veux pouvoir meubler ce qui te sert de maison...

Screenshot-26

Seb': Oh ?Mais je l'aime bien comme ça, mon terrain, je peux courrir loin.D'ailleurs je vais voir où il s'arrête.

Crois moi tu vas pas aimer ça longtemps !Bon, allez, vas te faire embaucher qu'on puisse aller chercher ta femme !

Screenshot-27

Tiens, regarde celle qui est à côté de toi.

Séb': Beurk !Arrête de me faire peur avec ce genre de trucs, tu vas me faire louper mon entretien d'embauche !

Bof..Pour devenir lusteur de podium t'as pas besoin de beaucoup de qualifications...

Séb': Ouais mais c'est comme ça que je vais atteindre le sommet de la politique !

Screenshot-31

 

 

Pourquoi tu vas au salon de stylisme ?Y'a rien à part ce dalmatien raté !

Séb': Cette dalmatienne.Et elle est pas ratée.Je vais aller essayer de la draguer, tiens...

T'as pas intérêt à te marier avec elle !En plus, elle est riche, je crois, et les riches c'est interdit au legacy !

Screenshot-32

Mais il m'écoute au moins ?! Dis donc, Séb' elle a pas l'air très réceptive...

Séb': Mais ça va venir, fais moi confiance !Au fait, elle s'appelle Rhoda !

Beurk...

Screenshot-35

 

Tu vois bien que tu l'intéresses pas ?!Allez laisse Perdita tranquille et rentre à la "maison".

Séb: Sniff....

Screenshot-36

 

Mère de Rhoda: Héhé, c'est mon jour de chance !Ma fille n'a pas laissé cet abruti venir souiller le sang de ma famille !Héhé...

Screenshot-38

Regarde, je t'avais acheté un frigo et un plan de travail !Tu manges quoi ?

Séb: Soupe.Mais j'ai nulle part ou m'asseoir.

Rooh, cherche un peu, tu vas trouver !

Screenshot-39

Tiens, tu vois, quand on cherche !

Séb: Grmph, il n'empêche que y'a plus confortable !

Eh, tu t'appelles pas encore Crésus, au cas ou t'aurais oublié....

Screenshot-40

 

Allez, bonne nuit, je part à la recherche de la femme potable dans cette ville.

Séb: Si y'a pas, on prends Perdi...Rhoda ?

Heu....on va y réfléchir, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore , c'est un bon début !<br /> <br /> Lol une dalmatienne ! :D
F
Sympa comme début ! <br /> <br /> Je sent que cette "cohabitation" créateur-sims risque de faire des étincelles !<br /> <br /> Il a l'air optimiste le Seb' sur son grand terrain vide !
A
Tu as un très bon début ! Je vais continuer à le lire ;)
C
Oui, pas bête Betty ! Le début est prometteur ! <br /> J'attend la suite :D<br /> Mais Sébastien c'est sympa aussi ^^
B
Et bien c'est un bon début ! ;-)<br /> Moi avec son nom de famille je l'aurai appellé Lee ton fondateur ! lol<br /> Sinon, j'espère qu'il va se trouver une fiancée potable...<br /> Vivement la suite !
Publicité