Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
21 juillet 2011

Introduction

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue sur mon blog consacré à mon legacy,réalisé avec le jeu les Sims 3 .

Un legacy, c'est quoi ?

Le challenge Legacy consite à faire vivre une famille sur 10 générations, en lui apportant richesse, gloire, et tout ce qui va avec, en commençant avec presque rien.

Vous pouvez trouver les règles en détail sur simSoucis.

 

Mon fondateur à moi s'appelle Sébastien Gacy, il possède les traits Bourreau de travail, tourné vers la famille,charismatique, Lèche bottes et courageux.

 Je jouerais avec le trait familial Tourné vers la famille.

Les héritiers seront des filles et garçons en alternance(un coup un garçon, un coup une fille).

 Mon bouton :

Je remercie encore Naab' de m'avoir offert ce joli bouton !

Le Legacy des Gacy

 

Arbre généalogique:

                                     

Vous pouvez retrouver tous les Gacy en cliquant ici, avec plein d'infos !

 

 

Récapitulatif des articles:

1ère génération

2e génération

3e génération

4e génération

Parfois, les Gacy aiment bien mener des doubles-vies, ou sont en manque d'amour, donc vous l'avez compris, ici, c'est la SPL(Société Protectrice des Legaciens)

(les dossiers sont à placer dans le fichier SavedSims, que vous trouverez dans"Mes documents, Electronic Arts, Sims 3")

Le foyer actif:

 

Les autres:

 

Remerciements:

 

Naabi': Pour la belle bannière et le bouton qu'elle m'a fait, et aussi parce que c'est une fille extra(même si elle ne peut pas s'empêcher d'exhiber son Logan de BTR a chaque conversation ^^)

 

Camelya et Betty,pour leur fidélité au legacy, pour leur aide, pour leur gentillesse...Merci beaucoup les filles !

 

Piriel,Angelapink, kococinelle, Azola, des autres legacys, que je lis régulièrement et avec plaisir.

 

 






                                         





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou j'ai lu ton legacy et j'attend la suite avec IMPATIENCE :) J'en fait un aussi si ça t'intéresse, à l'adresse lelegacydenyx.canalblog.com<br /> <br /> Viens y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> Bisous
B
Bonjour à toi, noble Legacienne. J'espère que tu liras ce message. Un forum, réservé aux Legciens, vient d'ouvrir. Je souhaitais te le présenter pour que (pourquoi pas ?) tu t'inscrives. <br /> <br /> On y fait des concours, on présente nos créations, on montre notre Legacy, on discute, on rigole, on invente, on écrit,... <br /> <br /> On y découvre des challenges peut-être différents, des events (évènements) assez réguliers, ou tout le monde s'amuse. <br /> <br /> Alors, voilà, j'espère t'avoir donné envie, et j'espère également ton inscription. <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Blaz, créa des Rizzou <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'avais zappé le lien : http://thelegacyshome.superforum.fr/
A
Hmm, c'est bizarre ça...Je suis désolée, les filles, je la mettrais à jour sénior, en espérant que ça vous cause moins de soucis....Merci de l'avoir signalé
A
Idem pour moi retour au bureau illico ... Mais pas grave je jourai avec la prochaine generation
M
Leslie Gacy (Jeune adulte), quand j'ai voulu l'insérer à plusieurs reprises dans mon jeu, il se fermait tout seul. Peut-être esce mon ordinateur ou simplement ton download ? Enfin, je voulais juste t'avertir :P
Publicité