Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 322
22 juillet 2011

Promotions + femme= bonheur...

Screenshot-41

 

Tâche d'avoir une promotion,et je te montrerais ta femme !

Séb': Et si j'ai pas de promotion ?

Je te la montre quand même....

Séb': Ah,j'espère qu'elle est potable...

T'inquiète pas, il y a juste ses traits que je connais pas...

Screenshot-42

 

T'as pas eu de promotion ?

Séb': Non, bon on va la voir cette femme ?

Hep attends, elle est pas chez elle !En attendant regarde, je t'ai achetée une douche avec le peu que tu as gagner.

Séb':Mmmmh...

Allez vas l'utiliser tu sens d'ici !

Séb': Méchante !

Screenshot-43

 

Tiens t'as même un miroir, bosse ton charisme ça peut aider en politique !

Séb: Et la femme ?!

Elle est pas chez elle, t'inquiète je guette, continue de parler avec ton reflet...

 

Screenshot-44

 

Séb':C'est mort, pour ce soir...Snif...

Meuh non !La voilà justement qui rentre chez elle !Allez avale un truc vite fait et on y va !

Séb': Ah chic !

Screenshot-29

 

Et voilà Shriley Lin qui...visiblement...n'es pas réceptive à tes avances...

Séb'(chuchote): Mais t'as vu la robe qu'elle a ?Tu veux me faire épouser une femme de ménage ou quoi ?

Tss tss tss...Allez, essaye autre chose, je sais pas moi, mais ça serait bien que tu te marie avec elle avant d'être sénior !

Séb'(chuchote): Mais j'y peux rien !Elle a le trait froide !

Oui, mais j'ai aussi découvert qu'elle avait le trait plus que romantique...c'est une schizophrène ou quoi ?

Screenshot-30

Tu causes de quoi ?

Séb': Du boulot. Elle bosse à l'hôpital en tant qu'astiqueuse de fourneaux.

Hmmm...Un lustreur de podium et une astiqueuse de fourneaux...au moins la maison risque pas d'être sale...

Séb': Hinhin, très drôle.Demain j'aurais une promotion et tu pourras plus te moquer de moi !

Bah j'espère bien, tu vas pas faire ce boulot médiocre toute ta vie quand même ?

Screenshot-45

Bah voilà, t'arrive à la draguer maintenant !

Séb': Huhu,oui...

Screenshot-46

Séb': Huhu, j'ai un petit cadeau pour toi

Shirley: Oh !Des roses jaunes !Merci bien !

Séb': Pour aller avec ta robe !

Mais t'as un problème de vue ?Elle est beige, sa robe.

Séb':(chuchote): M'en fous, fallait bien trouver une excuse valable, je peux pas lui dire que c'est l'espèce de voix qui me commande qui m'a fournit que des roses jaunes !!

Ouais...Bon allez il est tard rentre !

Screenshot-47

Alors, elle te plais ta future femme ?

Séb': Voui...Merci

Mais de rien, en échange tu me feras de beaux enfants hein ?Et tu auras des promotions ?

Séb':(pensée) Mais elle pense qu'à ça ma parole...

J'entends AUSSI tes pensées

Séb': Et m****

Screenshot-59

 

Promtion s'teuplait

Séb':*bâille*, ouais mais je suis crevé...

T'avais qu'a pas rester si tard chez Shirley !

Screenshot-66

Alors ?

Séb': Rien.

C'est une blague ?!

Séb': Ouaip'.J'ai été promu Scrutateur avec une prime de 276 simflouz !

Cool !Bon, rentres et va dormir en attendant que Shirley rentre chez elle, OK ?


Screenshot-50

 

Allez, dors bien !Je te réveille dès que Shirley apparaît.

Screenshot-51

 

Séb': On y va ?

Oui, mais règle tes 10 simflouzs de facture avant.

Séb': QUOI ?MAIS J'AI RIEN ! POURQUOI JE DOIS PAYER POUR RIEN ?!

Je me pose la même question...

Screenshot-55

 

Tiens, vous regardez les étoiles ?*fait de grands gestes*WOUHOU?SHIRLEY !!TU ME VOIS ?

Shirley: Regarde on dirait qu'elles bougent les étoiles...

Séb': T'inquiète c'est rien je suppose(chuchote): Mais arrête, tu cherches à faire quoi ?

Je veux me présenter à elle, vu que si je te laisse t'en chzrger ça risque pas d'être fait...

Séb':(pensée)Oh mais c'est pas possible,pourquoi c'est tombé sur moi, bon Dieu ?Bouhou...

Screenshot-56

Séb': Je vais devoir y aller, désolé...

Shirley: Tu repasses demain ?

Bah, Sébastien, et le baiser ?

Séb:(chuchote) Elle veut pas, j'ai essayé deux fois ça marche pas...

En même temps vu son caractère...

 

Le lendemain...

Screenshot-53

 

Tiens, tu cuisines ?

Séb': Oui, j'en ai marre d'être au régime soupe/céréales

Et tu cuisines quoi, au juste ?

Séb': J'ai vraiment le choix ?Vu que j'ai ni cuisinière, ni micro-ondes,c'est salade d'automne ou rien...

Ah oui, c'est vrai, faudra t'en acheter une à l'occasion...Hé, faudrait peut être que t'ailles bosser ?

Séb': Oui oui, je finis et j'y vais...

Bien.

Screenshot-66

 

Séb':Avant que tu poses la question, non j'ai pas de promotion...

Oooh....

Séb': Mais il faut que j'aille faire un truc avant d'aller chez Shirley.

De toute façon elle est pas rentrée,t'as toujours pas assimilé en 3 jours que Shirley rentre tard du travail ?!

Screenshot-61

 

Désolée de te décevoir, mais je crois pas qu'il faille aller à l'école pour apprendre comment draguer et embrasser une femme...

Séb': Pfff, très drôle...J'y vais pour une opportunité qui améliorera ma performance au travail.

Comment tu fais pour prévoir toutes les questions que je vais te poser ?

Séb': T'es trop prévisible,comme toutes les femmes...

Alors comment ça se fait que t'ai pas prévu que Shirley voudrait pas t'embrasser ?

Séb': Heuuuu....

Audrey: 1 Séb': 0... Au fait,monsieur le devin, t'oublieras pas d'aller la voir après ?

Séb': Meuh oui....

Screenshot-62

Alors ??

Séb': J'fais c'que peux...

Screenshot-63

 

Et ça marche  !!! 

Screenshot-64

 

Sébastien...Vas y doucement, vous pouvez attendre pour faire le bébé non ?!

Séb': Elle veut pas de toute façon, mais je vais quand même rester à dormir chez elle...Au fait, elle a des meubles pas trop mal, genre la douche et les lits, je peux pas les lui piquer ?

Désolée, t'es pas un kleptomane, et de toute façon je doute qu'elle veuille bien t'épouser si tu la cambrioles....Bon, bonne nuit, les amoureux...

Screenshot-65

 

Alors ?Après cette belle soirée et cette belle nuit, tu vas l'avoir, ta promotion, hein ??

Séb': Arrete de prononcer ce mot !!

Promotion !Promotion !Promotion !

Séb': Grrrr

De toute façon si t'as pas d'argent tu pourras pas faire un joli mariage avec Shirley !

Screenshot-49

 

Aloooors ?

Séb': Oui, c'est bon, j'l'ai eu c'te promotionavec une prime de 372 simflouz, t'es contente ?

Tu vois, quand je te coache ça marche mieux.

Séb': Hé ho, c'est moi qui bosse, pas toi !T'as rien à faire toi !

Je te rassure, te surveiller c'est déjà une charge énorme...

Séb': Maintenant je suis stagiaire de campagne !

Hmmm, c'est vrai qu'au niveau campagne, Riverview est plutôt bien placée...

Séb': Haha, très drôle....Au fait, ce soir je la demande en mariage !

Qui ?

Séb': Bah Shirley, a ton avis !Tu préfères que j'épouse Rhoda ?

Non, attends que l'addon avec les animaux soit sorti...

 

Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu...J'attends vos commentaires avec impatience !Merci d'avoir lu !!





Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'est canon Shirley !!!
F
Jolie Shirley, par contre ça va pas être simple avec son caractère pour qu'elle accepte la demande en mariage ! Heureusement que Seb' bosse son charisme !
A
J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! ;)<br /> Shirley est très jolie, tu as bien choisi ^^
C
Très sympa ce chapitre ! J'ai beaucoup aimé ! <br /> Jolie la Shirley, c'est un bon choix. J'ai bien hâte de voir le mariage et les enfants. ;-)
B
Ah oui c'est vrai... j'avis oublié la jolie Shirley... ;-)<br /> Ca fait un moment que je n'ai pas mis les "pieds" à Riverview...<br /> Et bien il avance bien le petit Seb mais c'est vrai qu'elle n'est pas facile à avoir la petite dame... chez moi elle s'était mariée avec Don et ça avait été une vraie galère ! lol<br /> Bref, vivement la suite ! :-D
Publicité