Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 322
25 juillet 2011

2e grossesse pour Shirley

Durant la nuit...

Screenshot-53

Oh, ma pauvre, tu as faim ?Je peux rien faire, c'est à tes parents de s'occuper de ça. Et là, ils dorment...

Leslie: OUIIIIIIIIIN !!!!

Screenshot-54

 

Shirley: Leslie ?!Mais qu'est ce que tu fais là ?

Pour une fois j'y suis pour rien, moi !

Shirley: J'espère !

Screenshot-57

 

Shirley: Allez, tu vas faire dodo et laisser Papa et Maman dormir maintenant, d'accord ?

Désolée ma pauvre Leslie,je crois que tu es une imcomprise....

Plus tard, dans l'après midi...

Screenshot-107

 

Séb: Ecoute Leslie, si tu allume une allumete et que tu la poses par terre, la maison prend feu !

Je vois....Tu pourrais pas lui apprendre des mots basics genre "Papa" et "Maman" ?

Séb: Quel intérêt ?Elle s'en sortira mieux dans la vie si je la prévient des dangers !

Mouais....Au fait tu as eu ta promotion ?

Séb: Oui !Je suis Béni-oui-oui avec une prime de 444 simflouz !Et en plus j'ai eu une opportunité qui m'a rempli la moitié de ma jauge !

C'est bien !

Leslie: Ou-i 

Je t'avais dit qu'elle retiendrait mieux des mots basiques....

 

Screenshot-60

Shirley: Sébastien, j'ai un léger problème...pcht pcht pcht...

Séb: Tu n'as qu'a ....pss psss psss....

Arrêtez de chuchoter !Qu'est ce que vous manigancez ?

Screenshot-61

Shirley: Rien, rien !Tu es sur que ça marchera ?

Séb: Mais oui, t'inquiète !

Vous êtes pas nets...

Screenshot-62

Shirley, pourquoi tu manges de la salade d'automne gâtée ?

Shirley: Oh, elle est gâtée ?C'est pour ça qu'elle avait si mauvais goût.....Beuuuu, je me sens mal d'un coup...

Screenshot-64

 

Shirley: Beuuuuuuurk...

Tu me cacherais rien, des fois ?

Shirley: Non, c'est la salade d'automne que j'ai mal digéré, qu'il y a t-il de suspect ?!

Hmmmm....

 

Screenshot-97

Tu lui apprend à marcher ?Au fait, tu as vu la jupe que je lui ai acheté sur le site officiel ?

Shirley: Moui, enfin bon l'habit fait pas le moine...

C'est sûr, sinon tu serai encore chez ta soeur-racketteuse avec ta robe de souillon !

Shirley: .....

Screenshot-127

Tiens, Pinocc' a pris un coup de vieux !Tu l'as invité pour quoi ?

Séb: Lui demander une promotion !

Bonne chance...

Screenshot-128

Alors ?

Séb: Loupé....Il voulait pas....

Raaaah sale radin !

Le lendemain...

Screenshot-111

Shirley, tu n'as rien a me dire ?

Shirley: Bah nan pourquoi ?J'apprends à Leslie a aller sur le pot, ça se voit pas ?

Change pas de sujet !

Shirley:.....

Screenshot-108

Shirley: Non, je n'ai rien a te dire, j'apprends a Leslie comment obtenir une promotion, puisque son père ne sait pas le faire !

Ne sait pas faire quoi ?Avoir la promotion ou apprendre à parler a ta fille ?

Shirley:Mmmm...Les deux !

Screenshot-100

Shirley: Ah, Sébastien !Ecoute, j'ai quelque chose a te...

Séb: J'ai pas eu de promotion !

Tu le fais exprès ?Tu as la jauge quasi pleine et t'as pas de promotion ?

Séb:Ben....

Shirley:Bon, écoute-moi, je suis enceinte !

Ben voyons...On s'en doutait pas....

Séb: Oh, c'est génial, on va avoir un autre enfant !

Screenshot-104

Séb: Coucou, le bébé !Ecoute, si tu es un garçon, Papa t'apprendras plein de super chose, qu'on apprendra pas aux filles !

Ben bravo, la seule chose que t'est en train de lui apprendre c'est faire du chantage !

Séb: Qui sais, ça pourrait toujours lui servir...

Et, tu feras quoi si c'est une fille ?

Séb: Ce sera un garçon !!!!!

Le lendemain soir....

Screenshot-112

Séb: Tu sais, ma puce, on va être riche, parce que Papa il a eu une promotion et il est célèbre...

C'est vrai ça ?

Séb:Oui, je suis membre du conseil municipal ,avec une prime de 588 simflouz, et comme j'ai lié une amitié avec mon patron, qui est célèbre, je suis aussi devenu célèbre !

Cool !Pour l'instant on aura que des réductions et des paparazzis sur le dos, mais si tu continues on aura des cadeaux !

Screenshot-126

Tu la masses, maintenant ?

Séb: Oui, comme ça peut être qu'en échange elle me fera un petit garçon !

Evidemment, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt....Sébastien qui masse sa femme sans raison, c'était suspect quand même....

Dans la nuit...

Screenshot-134

Shirley: Aiiiiiiiieuh !Sébastien, emmène moi à l'hôpital, viiiiite !

Hors de question !Les Straw-Berry accouchent dans la salle de bain, et les Catzou dans le salon, tu peux bien faire pareil, non ?

Shirley: Mais c'est quiiiiiiii ?Et non, je veux pas accoucher ici !

T'as pas le choix !Tu peux bien être courageuse une fois dans ta vie, non ?

Shirley: Mais je suis poltronne !

Et alors ?T'en as que pour quelques heures.

Shirley: Mais ça va être loooooong !

Screenshot-135

Sébastien, pourquoi t'as amenée la petite ?

Séb: Elle dormait pas et comme ça au moins elle verra la naissance de son petit frère.

Ou de sa petite soeur....

Séb: PETIT FRERE !

On verra....

Screenshot-136

Shirley: Oh, mais que ?JE SUIS EN TRAIN DE MOURRIIIIIIIIR !

Mais bien sûr...Tu crois pas que t'es légèrement jeune ?

Et bah non !Vous verrez pas la tête du bébé aujourd'hui !

...............

..............................

...........................................

Bon, vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui !

Screenshot-137

Shirley: Oh !Ce...C'est une petite fille !Qu'elle est mignonne !

Seb: NAAAOOOOOOOOOOON !

Screenshot-138

Bon, je vous présente la petite Kate, ses traits sont Génie et Artiste(je vous jure que c'est pas moi qui ai choisi !) elle aime le vert, le rock indépendant et le crumble aux fruits !

Séb: Bouhouhou.....

Désolée, Seb...C'est pas moi qui choisit !

Screenshot-139

Et voilà la chambre de la petiote !

Screenshot-140

Bon, et toi, tu es contente que ce soit une fille ?

Shirley: Oh oui !Mais j'espère que Sébastien s'en remettra....

Oh, t'inquiète pas pour ça....

Voilà, fin du chapitre, j'espère que ça vous a plu !Merci d'avoir lu !!Désolée si vous l'avez trouvé un peu court.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauvre Seb' entouré de pisseuses... Sympa les traits de Kate ! Hâte de voir sa bouille !
A
Kate a vraiment de très bons traits et j'adore son prénom aussi ^^ J'espère qu'elle sera jolie ;)
A
Who, je vais pas les faire reproduire comme des lapins non ?Déjà qu'il faudra choisir une héritière entre ces deux là...
B
Héhé pauvre Seb... je suis sûre qu'il a autant souffert que sa femme sur ce coup là... lol<br /> Bon ben y a plus qu'à remettre ça pour avoir un petit gars ! ;-)
C
Mais quel macho ce Sébastien ! <br /> Une autre fille, chouette ! Et avec un joli prénom en plus !
Publicité