Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
26 juillet 2011

Anniversaire de Leslie et Kate

Screenshot

Alors, en forme ?

Shirley: *Crunch* Oui, Kate n'a pas pleuré de la nuit !

T'inquiète pas, tu y aura droit quand elle sera bambine...Ou plutôt Leslie y aura droit....

Screenshot-2

Tiens, t'es levé aussi ?Tu tombes bien, il faudrait que tu ailles t'occuper de Leslie, vu que Shirley est avec Kate

Séb: Leslie...ma...ma....fille......Bouhouhou....

Tu es atteint à ce point ?

Screenshot-3

Shirley, je crois que ton mari aura du mal a s'en remettre...

Shirley: Boh, je m'inquiète pas pour lui...Il s'en remettra vite.Et puis, on a encore le temps de faire un autre enfant !

Euh...Pas tout de suite, parce que là ça serait bien d'agrandir ta maison avant !

Screenshot-4

Les nouvelles sont bonnes ?

Séb: Ben, à part la naissance de *Snif* Kate, la "nouvelle petite fille" du clan Gacy, rien de très intéressant...

Arrête ça, tu vas t'en remettre !Si ça se trouve plus tard tu aura plein de petits-fils !

Séb: Moui....Quand je serais plus qu'un pauvre tas d'os...

Screenshot-5

Shirley: Je veux bien que Sébastien soit quasi-dépressif, mais il pourrait m'aider à m'occuper des filles !

C'est le mot fille qui le gêne...

Shirley: Et ben qu'il fasse autre chose alors !

Je vais voir ça...

Screenshot-6

Oooooh, une flaque...Et puis, quel hasard, Sébastien est libre....Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Séb:Pff,oui...

Tiens, puis après tu pourra déboucher les toilettes et vider le pot.

Séb: Oui, chef, à vos ordres, chef....

Screenshot-7

Shirley: Séb', sérieux faut que t'arrêtes la comédie !J'en ai marre, on les a fait ensembles ces enfants, tu pourrais donc t'en occuper aussi...

Séb: Pourquoi t'as pas fait un gars ?

Shirley: La question n'est pas là, on en fera un autre de bébé, si c'est ça que tu veux !

Je crois que je vais vous laisser, moi...

Screenshot-8

On t'as dit de t'occuper de tes filles, pas de bosser ton charisme !

Séb: Et alors, c'est utile, non ?Je peux pas ramener de l'argent si je m'entraîne pas !

T'as pas tors...Il n'empêche qu'on est samedi, donc tu as le temps de le bosser, ton charisme !

Screenshot-9

On fêtera l'anniv' de Kate demain, avec un jour d'avance, ça te dérange pas trop ?

Shirley: De toute façon, j'ai le choix ?

Euh...bah non...

Le lendemain...

Screenshot-10

Qu'est ce que Shirley a bien pu te dire ....? En tout cas ça à l'air d'avoir fait de l'effet.

Séb: De toute façon, maintenant qu'elle est là, il faut s'en occuper...

T'es au courant qu'on fait son anniv' aujourd'hui ?

Séb: Ah ben...Non.

Bah maintenant tu l'es.

Séb: Et c'est quand celui de Leslie ?

Après demain.

Séb: OK, ça marche.

Screenshot-11

Tu es au courant que Seb s'occupe enfin de Kate ?

Shirley:Non, mais tant mieux !

Tu lui as dis quoi ?

Shirley: Haha,mystère....Bon, je vais jouer un peu avec Leslie, ça fait un bout de temps que j'ai pas passé de temps avec elle...

Screenshot-12

Shirley: Tu savais qu'elle jouait très bien du xylophone ?

Elle a le trait virtuose, en même temps...La musique c'est innée pour elle.

Shirley: Ah ben cool, je lui refilerai ma guitare et elle ira jouer pour des pourboires !

A propos d'argent, j'ai une opportunité pour toi...

Screenshot-13

Shirley: Heu...Qu'est ce que je suis censée faire dans ce bar ?

Un grille-un-thon !

Shirley: Oh super....

Le soir même...

Screenshot-14

Shirley: Voilà, 1000 simflouz, t'es contente ?

Oui, avec ça Leslie aura une jolie chambre...Bon, en tout cas tu rentres juste à temps pour l'anniversaire de Kate !

Screenshot-15

Séb: Wouhou, joyeux anniversaire ma puce !

Shirley(chuchote): Tu vois, je t'avais dit qu'il allait s'en remettre...Allez, maintenant fait un voeu, Kate, je soufflerai pour toi !

Screenshot-17

Tiens, une rouquine ?D'où tu tiens ça ?Enfin, bref, tu es très mignonne aussi, tu as également les yeux de ta mère, mais t'as pas l'air d'avoir la même bouche que ta soeur...

Séb: QUOI ?NON SEULEMENT C'EST UNE FILLE MAIS EN PLUS ELLE A PAS HERITE DE MES YEUX BLEUS ?!

Ma pauvre, ton père est incorrigible...

Le lendemain soir....

Screenshot-18

C'est toi qui nettoie les toilettes, maintenant ?

Shirley: Oui, puisque Môsieur a soi-disant une opportunité...

Screenshot-19

C'est vrai ça ?Et quelle est cette fameuse opportunité, mon cher ?

Séb: Ben, faut que j'utilises une pirouette de rattrapage.

Et tu as invité une des tes collègues pour ça ?

Séb: Oui, mais j'arrive pas à la vexer...Je vais lui demander de partir et en inviter un autre...

Screenshot-20

Bonne idée...Si ce type est capable de gronder le vide qui ne lui a rien fait ça doit être facile de le vexer...

Séb: Bah ça marche pas avec lui non plus...

Argh !

Screenshot-21

Je pense pas que tu t'en sortiras mieux avec Leslie...

Séb: Pfff, je sais, mais c'est le temps que l'autre invité arrive, je lui parle, vu qu'elle sait aussi parler....Oui, donc ma belle, je disais que on va être riche parce que Papa il a eu une promotion...

Leslie: P'omotion ?

C'est vrai ?

Séb: Chut, me coupe pas la parole....Oui, Leslie, une promotion...Bon, pour te répondre et que tu me laisses tranquille avec MA fille, j'ai été promu élu local avec une prime de 876 simflouz !

Chouette !Il te reste plus que 4 niveaux avant d'avoir fini ton SLT !En même temps,il doit te rester 3-4 jours avant de devenir adulte...C'est passé vite...

Screenshot-22

HEIN ?!Mais t'es fou, tu veux vexer ton patron ?

Séb(chuchote): Mais non, j'ai abandonné l'opportunité, là je lui demandes de financer ma campagne.

Ouf...

Séb: Donc monsieur, faites moi un don et je vous promets que blablablabla...

Walter(alias Pinocchio): Bon, bon, d'accord, je vous donne 5333 simflouz pour votre campagne !

Séb: Merci patron !

C'est bon, rien qu'avec son don on a assez...

Screenshot-24

Séb: Je vous promets que quand je serais élu, je ferais blablablablablabla

Bon,je te laisse Sebkozy...

ET LE LENDEMAIN C' EST L'ANNIVERSAIRE DE LESLIE !(oui désolée de passer si vite, mais il ne s'est rien passé de spécial durant la journée et je n'ai pas pris d'image)

Screenshot-26

Voilà déjà la chambre de Leslie(vous en pensez quoi ?)dans les tons bleus...

Screenshot-25

Et voici Leslie !Tu es très jolie, tu sais ?

Leslie: Oh, merci !

Et tu as hérité du trait bourreau de travail.(Non, ce n'est pas mon trait familial, d'ailleurs....je n'ai pas de trait familial !J'ai oublié d'en choisir un !)

Voilà, fin du chapitre, j'espère que ça vous a plu !Merci d'avoir lu !

Ps: Est ce que avoir trait familial est obligatoire ?Merci

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, c'est pas obligatoire..<br /> <br /> Leslie est trop belle ! :O
F
Allez Seb va bien avoir un garçon non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Trop choux les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis Sebkozy looool excellent !
A
Leslie est vraiment très belle ! J'adore sa coiffure ^^
A
Hé,je m'appelle pas encore Crésus,mats c'est vrai qu'un tapis ça serait bien...<br /> Merci,continuez a me donner des conseils en architecture ou relooking de Sim parce que je suis assez nulle lol
B
Très chouette ce chapitre ! :-D<br /> Le trait familial n'est pas obligatoire mais tu peux le mettre quand tu veux donc pas de souci. ;-)<br /> Par contre "bourreau de travail" me semble bien coller à ton Legacy... c'est pratique et ça ressemble à Seb ou "charismatique"... :-)<br /> Le maison avance bien et est très jolie ainsi que les deux petites. :-D
Publicité