Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
28 juillet 2011

Anniversaires de Sébastien et Kate

Screenshot

Tiens, ce cher Jules fait de la danse classique....C'est une mode chez les amis imaginaires ?!

Jules: Tu crois qu'elle aime la danse classique Leslie ?

Peut être, mais toi elle t'aime pas.

Jules: J'y arriverai...J'arriverai a la séduire un jour...

N'y compte pas tas de chiffons !

Screenshot-2

Séb: C'est malin, je me suis levé tôt pour pouvoir traîner sous la douche et voilà ma récompense...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..

Séb: L'avenir de la douche, oui !Bon, je sais ce qu'il me reste à faire....

Screenshot-3

Shirley: Leslie, tu peux garder un secret ?J'ai organisé une fête pour l'anniversaire de Papa ce soir !

Leslie: Super, avec un gâteau et tout ?Y'aura des enfants de mon âge ?

Shirley: Je crois...Je vais pas tout te dire non plus !

Screenshot-4

Pas mal, cette tenue, Séb !

Séb: Merci !Au fait, pour la douche,j'ai eu le temps de la réparer mais pas le temps de me laver...

 

Le soir même...

Screenshot-5

Alors,cette première journée en tant que maire ?

Séb: Je galère...Mon charisme est pas très haut,et en plus il me manque de l'argent pour le financement de la campagne !

Pas grave, on ira redemander a ton boss !

Screenshot-6

Jules: Leslie !Je t'ai attendu toute la journée !Tu m'as manquée !

Leslie: Ben toi tu m'as pas manqué, fiche moi la paix !Et heuresement qu'on te voit pas, sinon on te prendrais pour un débile avec ta façon de courrir !

Jules: T'es jolie aussi quand tu t'énerves...

Screenshot-7

Alors, cette sortie au bistrot ?

Leslie: Super, regarde j'ai eu un souvenir, et j'ai appris à faire des frites !Tu crois que je peux le faire frire, Jules ?

Désolée, il n'existe pas de moyens pour supprimer un ami, ou dans ton cas un amoureux imaginaire.

Leslie: C'est pas mon amoureux, je l'aime pas !

Screenshot-8

Ah tu es rentrée aussi !

Shirley: J'ai eu une promotion !Je suis Stagiaire en médecine, et j'ai eu une prime de 360 simflouz !

Et tu travailles maintenant de 9h à 19h...

Shirley: Oui, c'est le point négatif, et en plus j'ai un bipper.Bon, il faut que je me dépêche, les invités vont pas tarder !

Screenshot-9

Ehhhh, c'est quoi ça ?!

Shirley: On m'a promis 131 simflouz si je le testais...

Ah d'accord

Screenshot-10

Sur les conseils de Camelya, j'ai acheté un joli petit tapis pour la chambre de Kate

Screenshot-11

Et un pour la chambre de Leslie.Si vous avez d'autres conseils à me donner en architecture et design d'intérieur, n'hésitez pas ^^

Screenshot-12

Les premiers invités arrivent !Devant, Aaron Bagley(très joli chaussures mon cher...hinhin) et derrière le baby-sitter.

Aaron: Qu'est ce qu'elles ont mes chaussures ?!

Screenshot-13

Aaron: Bonjour, fidèles sujets, je suis votre nouveau roi !

Leslie: La ferme, c'est moi la reine ici, toi t'es le roi de la décheterie !Et en plus t'es moche avec tes chaussures de filles et ta coupe de cheveux, on dirait un parasol !

Screenshot-14

Shirley: Oh, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vues soeurette !T'es devenue un vampire ?!

Roxie: Eh ouais...Bon, le type qu'est derrière, tu pourrais bouger ton bras avant que j'ai envie de te boire ?!

Screenshot-15

Séb: Hein ?! Mais c'est quoi ce délire ?

Shirley: C'est pour toi ! Je t'ai organisé un fête pour ton anniversaire !

Séb: Mais pourquoi ils s'enguelent tous ?

Screenshot-16

Oulàh, ton patron drague son employée !Et en plus sa femme est ici !

Walter: Je suis célibataire depuis le début de ma vie, vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est triste...

Ton nez s'est encore allongé, dis moi ?Heureusement qu'on a pas invité ta fille !

Screenshot-17

Le moment est arrivé...

Tout le monde: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Aaron: Chers sujets, croyez moi, ces gens veulent vous ensorceler, sauvez vous !Ne leur parlez pas !!

Leslie: Tais toi pin parasol !C'est l'anniv' de mon père alors tu decends de cette chaise OK ?

Screenshot-18

Allez, fais un voeu et souffle !

Aaron: Merci de m'applaudir et de me fêter, je ferais de ce royaume le plus puissant au monde !

Il s'y croit un peu trop, le garçon...

Screenshot-19

Séb: oh, qu'est ce qui se passe ?

Tu vieillis, mon cher...

Aaron: Pff, personne m'écoute, j'en ai marre !

C'est maintenant que tu le remarques...

Screenshot-20

Séb: J'ai vieillis....Je suis comment ?Plein de rides ?

Non, tu as plutôt bien vieilli même...

Séb: Même quand je serais vieux je resterais séduisant !

Screenshot-22

Leslie: Psst, Audrey, t'as vu tout le monde me regarde !

Commence pas à prendre la grosse tête, mais en même temps tu es très jolie. 

Screenshot-24

Séb: Merci pour cette superbe fête, ma chérie...

Leslie: C'est l'idée à Maman, tu sais....

Screenshot-25

Séb: merci beaucoup, je t'aime mon amour...

Si c'est pas meuhgnon tout ça...

Screenshot-26

Tiens, tu as acheté un livre ?

Shirley: Non, c'est une opportunité, je dois le lire pour améliorer ma performance au travail.

Et pourquoi elle squatte encore, la collègue de Séb alors qu'ils sont tous partis ?

Shirley: Les célébrités comme elle se croient tout permis, je suppose...

Screenshot-27

Leslie: Ouaaah, je suis complètement à plat...Entre Jules, l'anniversaire, et l'école...

Je te comprends...De toute façon demain c'est samedi donc tu auras tout le temps que tu veux pour dormir !

Screenshot-28

On t'as un peu oubliée toi, ce soir...Tu fêtes ton anniversaire bientôt en plus.

Kate: Qua ?

Dans deux jours, tu seras une enfant...ça passe tellement vite....

Le lendemain...

Screenshot-29

Shirley: Oh ma bichette, on t'a un peu oubliée hier soir...En plus tu grandis bientôt...

C'est exactement ce que je lui disais...

Screenshot-30

Tiens, je vois que tu n'as pas perdu de temps...

Walter: Bon, bon, je vous donne 8018 pour votre campagne !

Séb: T'as vu, plus le temps passe plus il me donne d'argent !

Il n'empêche que ça suffit pas pour ta campagne !Allez, invite quelqu'un d'autre !

Screenshot-32

Heather: De l'argent ?Mais bien sûr, voici 761 simflouz pour votre campagne !

Radine...

Screenshot-33

Sébastien ?! C'est quoi cette invasion de vieux croutons dans la maison ?!

Séb: Ben...Je fais une fête pour récolter des fonds...

Hein ?!Tu ne comptes pas l'éterniser j'espère ?

Séb: Mais non, en fait je les invite, et dès qu'ils sont tous arrivés je leur dis de partir, comme ça ils donnent de l'argent sans tranformer la maison en souk !

Pas bête...En tout cas cette méthode t'as permis de récolter 5317 simflouz de plus, ce qui est plutôt pas mal...

Screenshot-31

Leslie: Jules !Tu ne vois donc pas que cette maison ressemble à une porcherie ?Nettoie ça tout de suite !

Bon, après l'amoureux imaginaire,c'est l'esclave imaginaire...

Leslie: Ouais, mais j'espère pour lui que la propreté sera pas imaginaire, sinon il aura affaire à moi !

Screenshot-34

Leslie: Eh, tu as vu ma première oeuvre ?

Heu....Disons que tu peux mieux faire...

Leslie: Oui, je vais l'accrocher dans ma chambre et je vais en peindre une autre !

Screenshot-37

Leslie: Regarde ce que j'ai fait pour Kate !En fait, le grand bonhomme c'est moi et le petit c'est Kate, c'est pour lui dire que je l'aime parce que c'est ma petite soeur !

Quelle imagination...

Screenshot-38

Et là, tu peins quoi ?

Leslie: Ma maîtresse !

J'ose espérer que la dite maitresse ne verra pas cette peinture...

Screenshot-35

Séb: Tu sais Kate, le sport c'est bon pour la santé !

C'est pour ça que tu n'en fais pas...Parce que tu es un flemmard...

Kate: Pa-pa flemma' !

Séb: Ah bravo, je passe des heures à lui apprendre à parler correctement et tu fiches tout en l'air !

Mais non...

Kate: Brao, brao, hihi !

Le lendemain...

Screenshot-39

Shirley: C'est aujourd'hui qu'elle grandit...ça va me faire bizarre de ne plus avoir de biberons à donner, de couches à changer...

T'inquiète pas, si tu veux tu t'occuperas de tes petits-enfants plus tard...

Shirley: Hé, j'ai pas dit que ça allait me manquer !

Et Sébastien, il fait quoi ?

Shirley: Parti acheter le gâteau...

Screenshot-40

Séb, tu diras à ton chauffeur qu'il est dangereux !Et pourquoi tu vas l'acheter à l'épicerie cette fois, le gâteau ?

Séb: Parce que y'a -35 % sur tout le magasin !

Screenshot-41

Séb: Tiens, puisque c'était les soldes j'en ai profité pour t'acheter des fleurs !

Shirley: Oh merci! Mais...si ça n'avait pas été les soldes, tu n'en n'aurais pas acheté ?

Séb: Heu...

Screenshot-42

Shirley: Allez, c'est le moment, souffle Kate !

Leslie: Youpi, joyeux anniversaire Kate !!

Screenshot-43

Bon, bah tu es plutôt mignonne toi aussi !

Kate: Merci...

Tu as hérité du trait Aucun sens de l'humour...Que tu as en commun avec ta mère...

Screenshot-44

Leslie: T'as de la chance toi, il a pas grandi...

Kate: Mais de quoi tu parles ?!

Screenshot-45

Leslie: Rien, rien...Au fait, si demain t'as besoin d'aide à l'école, dis le moi je te ferais tout visiter !

Kate: C'est gentil, merci Leslie.

Et ben, vous êtes tout le contraire des demis-soeurs Green apparament...

Kate+Leslie: C'est qui ??

D'autres qui font un legacy...Pourtant vous leur ressemblez un peu physiquement...

Screenshot-46

Kate: Ha, tiens, prends ça !

Leslie: Oh toi, tu vas voir !

Shirley+Séb: LES FILLES !Allez dormir, y'a école demain !

Screenshot-47

A propos, voici la nouvelle chambre de Kate.J'ai eu moins de budget que pour celle de Leslie, c'est pour ça qu'elle est moins garnie...

Kate: Chic !J'ai un lit en hauteur !

Screenshot-48

Bonne nuit, ma potentielle héritière...

 

Voilà, fin du chapitre, j'espère que vous avez aimé !Merci d'avoir lu !Qui préférez vous, de Kate ou Leslie, pour l'héritage ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me serais attendu à un Gwenolé Gacy pour le fondateur (Gweno Legacy) lol.<br /> <br /> Bon, de toute façon je suis 6 ans en retard, mais je relisais celui des Green et le nom des Gacy est apparu donc...me voilà...
F
Chouette ces anniversaires !<br /> <br /> Franchement le gamin-roi-de-pacotille m'a bien fait rire ! Surtout avec la réaction de Leslie ! Qui était magnifique dans sa robe bleue !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de préférence pour le moment, j'attends de connaitre la personnalité de Kate :)
A
J'aime mieux Leslie aussi pour l'instant mais bon faudra voir ado ! J'ai adoré le passage ac le ptit qui se prend pour le roi du monde lors de l'anniversaiire de Seb' ^^
B
Très chouette ce chapitre ! ;-)<br /> Les deux sont bien mais si tu pouvais faire un gros plan des visages qu'on voit mieux... ;-)<br /> Sinon oui pour l'instant j'aime bien leslie aussi.
C
Alala, le choix va être difficile je le sens !<br /> Pour l'instant j'aime bien Leslie mais bon, je connais pas assez Kate encore^^
Publicité