Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
29 juillet 2011

Leslie devient ado, et on enchaîne les promotions !

Screenshot-49

Kate: Oh là là là là, je suis en retard !Le bus sera là dans 5 minutes !

Je te le fais pas dire, pour ton premier jour ça démarre mal...

Screenshot

Facteur: Beurk !Elle a pas eu le temps de se laver cette gamine ou quoi ?

Occupe toi de ton courrier !

Screenshot-2

Jules: Snif...Elle est encore partie sans moi....

Tu sais très bien qu'elle va revenir !

Le soir...

Screenshot-4

Tiens, au bout de 2 jours de travail tu as une promo d'habitude, qu'est ce qui t'arrive ?

Séb: J'arrive pas à monter mon charisme, j'ai pas assez d'amis...

Bon, tu es tout de même niveau 7 en politique, tu devrais arriver à la faire avant d'être sénior, ton SLT...

Séb: Et comme ça je pourrais prendre ma retraite tôt !

Screenshot-6

Alors, Kate, c'était comment ?

Kate: Pas mal...Leslie m'a tout montré, et elle m'a présenté tous ses amis.

Oui, amis au masculin je précise...

Screenshot-7

Kate: Pfff c'est nul j'y comprends rien moi !C'est pourri les devoirs !

Leslie: Peut être, mais avec ça tu aura un super métier si tu travaille bien !Et tu gagneras plein d'argent comme Papa !

Screenshot-8

Tiens, maintenant Jules passe la serpillère sans qu'on ai à lui demander...c'est bien...

Jules: En échange tu pourrais pas me rendre réel pour que j'épouse Leslie ?

Elle ne veux pas de toi, tu l'as pas encore compris ?!

Screenshot-9

Tu m'a l'air concentrée...

Leslie: Oui...J'ai presque fini ma toile, et j'ai eu une opportunité.Je peux y aller, s'il te plaît ?

Faire quoi ?

Leslie: Il faut que je ramène des insectes au professeur, et en échange j'aurais de l'argent.

Oui oui, mais fais vite, le couvre feu c'est dans quelques heures...

Leslie: T'inquiète, il m'a dit ou je pourrais trouver les bestioles !

Screenshot-10

Leslie: Regarde !C'est un scarabé clair !

On dirait un ver luisant...

Screenshot-11

Leslie: Et ça !C'est un gyrin !Parfait, j'ai la moitié des insectes...

Screenshot-12

Leslie: Oh regarde !Il est trop beau !On ne me l'as pas demandé, mais je le garde !

Il vaut quelques centaines de simflouz...

Leslie: Non, je veux pas le vendre !

Screenshot-13

Leslie: Yes, j'ai le...le...oh et zut j'ai oublié son nom !

Plus qu'un insecte à attraper...

Screenshot-14

Leslie: Ayet !J'ai la coccinelle !J'ai plus qu'a retourner à l'école !

Screenshot-16

Alors ?

Leslie: 588 simflouzs !

Cool, c'est toujours ça !

Screenshot-15

Tiens, tu es rentrée toi !

Shirley: Avec une promotion !Je suis Interne et j'ai eu 420 simflouz en prime !

Les primes sont vraiment petites à l'hôpital...Quoiqu'il en soit tu es à la moitié de ta carrière !

Screenshot-17

Kate: Allez, s'il te plaît, deviens réel !Je t'en supplie Caramel !Je ferais tout ce que tu veux !

Je te souhaite bon courage s'il devient réel...

Screenshot-18

Kate: Je n'ai pas réussi...J'y arriverai....

Le lendemain matin...

Screenshot-19

Tiens tiens, tu bouquines ?

Shirley: Oui, ça peut être utile pour ma carrière...

Plus tard dans la matinée...

Screenshot-20

Tu es encore là ?

Séb: Bah oui, je travaille pas le mardi !Je vais en profiter pour organiser une petite fête pour Leslie.

Ah oui, c'est vrai qu'elle deviens adolescente aujourd'hui...

Séb: Eh oui...Dans peu de temps, elle aura son diplôme, un mari, des enfants...Dans peu de temps je ne serais plus qu'un sac d'os...

Soit pas si négatif, de toute façon, tu ne pourras pas y échapper pas vrai ?

Séb: Non...Mumu,Fauch'Fauch et compagnies auront raison de moi...

Screenshot-22

Séb: Tiens, comme j'ai rien a faire je vais aller rencontrer mes citoyens.

T'as choisi une belle maison...

Séb: Ouais, comme ça j'aurais peut être des dons !

Screenshot-24

Tu as renoncé ?

Séb: Oui, j'ai une opportunité pour de l'argent, donc je préfère la faire !

Screenshot-21

Ho, tu devrais pas bosser toi ?

Shirley: Mais je bosse !Je suis censée sensibiliser les employés du Spa sur la santé, et leur apprendre les gestes qui sauvent, enfin tu vois le genre...

Au retour de l'école...

Screenshot-25

Alors, c'était bien ton dernier jour au primaire ?

Leslie: Quoi ?! Déjà ?!

Eh oui...Mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu deviendras une magnifique adolescente !

Leslie: J'espère...Mais il faut que je finisse ma toile moi !

Tu auras le temps plus tard...

Screenshot-26

Tu aimes jouer aux échecs ?

Kate: Oui, c'est cool, et en plus j'ai sauté 3 niveaux vu que j'avais commencé l'apprentissage de la logique quand j'étais bébé !

Tiens tiens, aurais-t-on une autre future chirurgienne dans la famille ?

Screenshot-27

Séb: Joyeux anniversaire, ma chérie...

C'est pas Shirley"ma chérie" ?Et ton opportunité, alors ?

Séb: Laisse tomber, t'as pas suivi.Pour l'opportunité, j'ai reçu 500 simflouz !

Screenshot-28

Shirley: Allez ma belle, souffle !

Kate: Wouhou, Joyeux anniversaaaaaaire !

Shirley(chuchote): Et psst, tu sais quoi ?J'ai eu une autre promotion grâce à mon truc au Spa !

Quoi ?Mais dis donc t'es en forme ces derniers temps !Deux promotions en deux jours !Et t'es quoi maintenant ?

Shirley: Chirurgienne urgentiste, avec une prime de 960 simflouz !

Cool !

Screenshot-29

Leslie: Voyons voir, qu'est ce que je peux souhaiter...Ah, je sais !

Screenshot-30

Leslie: Oh,ce...ça y est, je grandis !!!

Screenshot-31

Allez zou, allons te relooker !

Screenshot-33

Bah voilà !T'es super belle !Et tu as pris le trait Génie de l'informatique !

Leslie: Merci !

Screenshot-32

Jules: Woupi, moi aussi je grandis !

Leslie: NOOOOOOON !Mon souhait ne s'est pas réalisé !

C'était quoi, ton souhait ?

Leslie: Que Jules me fiche la paix pour toujours !

Screenshot-34

Shirley: Tiens, ma puce.

Leslie: Quoi ,c'est pour moi ?Oh merci Maman !

(Note: Le cadeau est censé être une guitare, on se demande comment Shirley l'a rentré dans un si petit paquet...)

Shirley: Et attends, tu n'as pas encore vu le cadeau de ton père !

De son père et moi !Son père a ramené l'argent, j'ai utilisé l'argent.

Screenshot-35

Leslie: Oh chic !Un ordi pour moi toute seule !Je vous adooooore !

J'ai aussi transférer quelques décorations dans la chambre de Kate, et je les aies remplacées par des posters et autres trucs dans le genre.

Leslie: Super !Bon, c'est pas tout, mais je suis complètement à plat.Je vais me coucher !

Screenshot-36

J'ai aussi changé ton couvre-lit.

Leslie: merciiii

Screenshot-37

Shirley, il est 1h du mat', qu'est ce que tu fous ?

Shirley: C'est mon bipper...Y'a une urgence et faut que j'y ailles.

Et tu vas y rester jusqu'a 4h30 du matin...Heureusement que maintenant tu bosses de nuit, tu auras le temps de récupérer...

Au matin...

Screenshot-38

Shirley: Pfioooou, je suis crevée moi...J'ai bossé comme une dingue...

Séb:T'inquiète pas, il te feront pas ça toutes les nuits je pense...

Shirley: On ne peut pas prévoir les urgences...

Screenshot-39

Premier jour au lycée aujourd'hui !Tu vas faire sensation auprès des mecs, j'en suis sûre, tu seras pas seule au bal de fin d'année !

Leslie: J'espère bien !

Screenshot-41

Tu t'es levée à l'heure ce matin, Kate !

Kate: Je veux pas que ma soeur loupe son premier jour comme j'ai loupé le mien !

C'est bon, Kate, c'est pas parce que tu as loupé ton premier jour que t'as loupé ta scolarité !!Au fait, tu as oublié de faire tes devoirs,je crois.

Kate: Oups...

Screenshot-42

Shirley: Je ne travaille que le soir, en attendant je vais décrasser cette maison !A commencer par la vaisselle, puis les toilettes...D'ailleurs, ils sont presque morts.

Pas de soucis, je les remplacerais, avec l'argent qu'on a économisé !Séb gagne quasiment 1000 simflouz par jour !

Screenshot-43

Shirley: Je vais me reposer un peu, aussi.Tarvailler de 19h à 3h du matin c'est pas les meilleurs horaires.Le résultat c'est que je suis crevée le jour et je peux pas profiter de ma famille !

T'inquiète pas, ça ne durera qu'un temps, et puis à la vitesse où tu enchaînes les promotions !

Screenshot-44

 Aaah, Leslie !Alors, ce premier jour ?

Leslie: Pas trop mal, je suis même invité chez Maxance Tonet !

Connais pas, celui là...

Screenshot-45

Voilà donc le fameux Maxance...Hmmm, disons que je vais voir ce qu'on a d'autre à notre disposition...Tu comprends, Leslie, tes parents t'ont faite très jolie, et j'ai pas envie de gâcher ça avec un mec pas super...

Leslie: De toute façon le lycée est bourré de mecs !

Screenshot-46

Tiens, tu es invitée aussi toi ?

Kate: Oui, chez Markus Hasseck.

Oh non, un fan de Justin Bieber...Je hais Justin Bieber.....ais, dis moi Markus, c'est quoi ces chaussures ?Pourquoi tous les garçons de cette ville portent des chaussures de filles ?!

Screenshot-47

Tu bosses, et il ne t'aide pas ?L'ingrat !

Kate: Si, il m'aide, mais lui il a une chaise, moi je me contente du sol...

Eh ben il est galant lui, tiens !

Screenshot-48

Tu n'es pas restée longtemps chez lui...

Leslie: Je vois pas l'intérêt...Je préfère explorer mes possibilités pour le bal, avant de me décider à prendre un mec...

T'as bien raison, réfléchis-y !

Screenshot-51

Leslie: "Dam dam dé ho, ho ho ho, dam dam..."

Nooon !Chante pas ça !Pitié, mes oreilles !

Leslie: Désolée...C'était un truc facile, donc j'ai essayé.Je chanterais autre chose, la prochaine fois, d'accord ?

J'espère....Tiens, Séb, t'es là aussi ?

Séb: ouaaah,je suis crevé...Oui, je suis là, et je suis un député !Avec 1608 simflouz en prime !

Chouette !Bon, au lit tout le monde !

Screenshot-52

Il te plaît, le p'tit Markus ?

Kate: Faudra que je vois comment il sera plus tard, mais il est gentil.

Et pas galant.

Kate: Avec le temps, ça s'arrangera...

Tard dans la nuit...

Screenshot-53

Shirley ?!Mais qu'est ce que tu as ?

Shirley: Raaah...Je hais ces horaires...JE HAIS CES HORAIRES !!!

Chuut, calme toi voyons, tout le monde dort !

 

Voilà, fin pour aujourd'hui, merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça bouge en ce moment chez les Gacy !<br /> <br /> La chasse aux potentiels géniteurs de la prochaine génération est officiellement ouverte ! :p
A
Leslie est vraiment très très jolie !!! :D<br /> Enfin, faut attendre de voir Kate ado avant de se décider ^^
E
Leslie est superbe ! Comme tous le monde, je suis pressée de voir Kate :)
P
Que dire de plus? Attendons Kate!
C
Leslie est vraiment très belle ! Mais j'ai hâte de voir Kate, parce que si elle est aussi joli, ça promet !!
Publicité