Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
14 août 2011

L'heure de passer le flambeau

Screenshot

Vous avez vu la douche que je vous ai installée ?

Shirley: Oui, mais c'est bizarre, je rentre dedans en traversant la paroi...

Un bug, ma chérie, un bug...Ou alors ta crétinerie.

Shirley: Hum hum !

Screenshot-2

Shirley: Pourquoich tu nouche à pas dit qui étaiche l'héritière ?

Tu trouves ça bien toi, de parler à des gens qui font une tête de déprimés ?!

Shirley: Bof, ch'est pas chuper.

Demain, promis.

Le lendemain...

Screenshot-3

Mais où peut bien être Séb à 4h du mat' ?!Oooooh, quelle surpriiiiiise, tu es devant le miroir.T'es trop prévisible.

Séb: Faut bien que j'améliore mon charisme non ?!

Faudra que j'achète un miroir supplémentaire, et que je le mettes dans ta chambre, ça fera toujours un minimum de suspens au moins...

Séb: Pfff...

Screenshot-4

Leslie !Tu n'as pas fait tes devoirs ?!Tu pourrais prendre exemple sur Kate, qui...

Kate: Je les ai pas fait non plus.

...J'ai rien dit...

Screenshot-5

Aaaaah, Shirley !C'est bien la grasse matinée, mais tu pourrais aller faire des potions s'teuplé ?

Shirely: no problem !

Screenshot-6

*Annonce*: A tous ceux qui veulent une simsette obéissante, gentille et tout ce qui va avec, prenez Shirley Gacy !"

Shirley: Je prends ça comment ?Tu veux te débarrasser de moi ?!

Meuh non, je fais ta promotion dans les autres villes !Tu vas être célèbre !

Dans l'après midi...

Screenshot-7

C'est bien,de nettoyer, mais pense aussi à tes devoirs !

Leslie: Boh, demain je grandis, plus la peine de les faire.

Tss tss tss...Si toi et Kate vous faites jamais vos devoirs, vous allez salir la réputation des Gacy auprès des profs pendant des générations !

Screenshot-8

Séééééééééb !Qu'est que tu fiches au resto ?!

Séb: Ben, on m'avais dit que si j'allais y manger, j'aurais de l'argent et des points de célébrité.

Et ?

Séb: Que dalle !J'aurais les récompenses si je fais la promo du resto auprès de 3 sims.

Raaah...Encore heureux, y'a la bibliothèque à côte, il doit bien y'avoir du monde..

Screenshot-9

Séb: Bonjour Mr Martens, vous savez là en face y'a un restaurant de merde très sympa, dans lequel la nourriture est super dégueulasse  succulente !Vous devriez y aller.

Joey: Ah nan, désolé j'suis pas intéressé, vous comprenez on a 5 gosses parce que Naab' nous a pris pour des lapins alors il faut qu'on économise vous comrpenez ?

Screenshot-10

Séb, tu fais quoi ?La pub pour le resto ?

Séb: Nan, mais y'a une fille qui veut ma photo parce je suis célèbre !

Elle te paye ?

Séb: Non.

Alors pas de photo !

Screenshot-11

Séb:Madame Martens ! Vous savez y'a un resto en face...

Blablabla, c'est bon on connait la chanson...

Lucy: Ah super, je cherchais un endroit pour manger.J'irais !

Joey: Lucyyyyyyyyy !

Screenshot-12

Alors ?

Shirley: Rien, je trouve pas.

Tant pis, arrête là, et va dans le salon.

Screenshot-13

Tiens, ça fesait longtemps !

Kate: On perds pas les bonnes vieilles habitudes, hein ?

Si à ton âge t'as déjà des "bonnes vieilles habitudes"...

Screenshot-14

Alors...L'heure est venue de vous dire laquelle de Leslie ou de Kate va être l'héritière.Donc, celle qui se mariera avec un plouc du quartier avec un garçon le plus beau possible, se reproduire à toute vitesse façon Martens, aura de beaux enfants,et tout ce qui va avec...

Séb: Bon, t'as fini ton discours ?On peut savoir qui est l'héritière ?

Ouais, pas de problème.....

.....................................

.............................................

Shirley: Allez !

J'ai décidé que l'héritière sera Leslie !

Screenshot-15

Séb: Je suis fier de toi, ma puce.

Leslie: Merci Papa.

Screenshot-16

Leslie: Désolée, Kate...

Kate: Mais t'excuses pas !Fallait bien que ce soit l'une de nous deux, non ?

Screenshot-17

Leslie: Tu m'en veux pas trop ?

Kate: Mais non !Tu l'as mérité !

Je sais pas si les lecteurs vont être contents...

Kate: Ils...Ils voulaient que moi je sois l'héritière ?

Si j'ai bien compris, oui.

Kate: Boh, pas grave !Au moins je pourrais vivre en paix avec Ronald !

Screenshot-18

Shirley: Oh mon amour...Le temps a passé si vite...Je suis fière du parcours qu'on a eu.

Séb: Moi aussi...

Bon, vous avez fini vos séances calins,bisous et compagnies, là ?

Screenshot-19

Séb: Tu es toujours aussi belle qu'à l'époque où on s'est rencontrés...

Stop !J'ai dit Stoooooooop !

Screenshot-20

Tu fais quoi au juste, toi ?

Kate: J'abandonne le Club Etudes.

Mais...Tu n'y est pas allée une seule fois !La seule fois où t'était censée y aller y'a eu sortie scolaire !

Kate: Tant pis.Si j'y vais demain soir, je serais pas là pour l'anniv de Leslie.

Screenshot-21

Pas trop déçue, ma belle ?

Kate: Non, t'inquiète pas, je m'en remettrais *rires*.

Tu as fais tes devoirs ?

Kate: Grmph...

Screenshot-22

Eh, c'est quoi cette invasion de paparazzis ?!

Maelys(la blonde): Y'a un scoop ?Il est où le scoop ?!

Kelly(la footballeuse): J'sais pas, encore une fausse alerte, j'me barre.

Elliott(le mec):J'vais attendre devant la porte, p'têtre qu'ils auront pitié de moi...

Hum...Allô, l'asile ?J'ai 3 beaux spécimens pour vous !

Le lendemain...

Screenshot-23

4h...Tu es très matinale, ma chère Shirley !

Shirley: Oui, mais fallait que je fasses la vaisselle !

Ah oui...C'est vrai qu'on pourrait s'acheter un lave-vaisselle...Mais si tu veux j'économise pour que Kate et Ronald aient une belle maison plus tard.

Shirley: J'ai rien critiqué...Maintenant que je suis habituée à la faire...

Ouais, t'as raison,si j'achetais un lave vaisselle t'aurais plus de raison pour te lever à 4h du mat'...

Screenshot-24

Tu cuisines maintenant ?

Shirley: Ouais, on n'a plus rien dans le frigo.

Séb: M'en fout, j'bouffe des céréales

De toute façon, ton avis n'est pas très important, mon cher...

Screenshot-27

Heu...ça, c'est le lieu de travail de Sébastien...

Shirley: je sais, mais fallait que je fasses un séminaire sur la santé !En parlant de Séb, j'ai deux mots à lui dire sur la façon dont il gère ses bureaux !Ce sont de vrais souks, et les employés sont totalement indisciplinés !

...Je me demande si c'est une bonne idée de laisser Séb devenir Dirigeant du monde...

En fin d'après midi...

Screenshot-28

Leslie: Papa...Je t'avais dit que je ne voulais pas d'invités...

Oui, mais celui-là est spécial !Il s'agit certainement de ton futur mari !

Leslie: Oh, d'accord !Bonjour, je suis Leslie, et vous ?

???: Alban Laforêt.

Il est de la famille du poireau ?!

Au fait...Je suis sûre que vous l'avez déjà vu quelque part, Alban...Y'a quelqu'un qui s'en souvient ?

Screenshot-29

Tiens, au fait, pour l'occasion j'ai refait ta chambre...J'avoue que je suis pas très bonne en design d'intérieur...

Leslie: C'est mieux que l'ancienne chambre, au moins !

Screenshot-30

Tout le monde applaudit !

Tout le monde: Joyeeeeeeux anniiiiiiiiversaaaaaaire !

Screenshot-31

Ouais, sooooouffle !

Leslie: Te moque pas de moi !

Screenshot-32

Leslie: Woupiii, j'vais être adulte, je pourrais faire ce que je veux quand je veux, je suis plus sous les ordres de mes parents !

Oui, mais t'es encore sous MES ordres !

Leslie: Ah oui, c'est vrai...

Screenshot-33

Leslie: Qu'est ce qui se passe ?

Tu t'es toujours pas habituée à ça ?

Screenshot-34

Leslie: Alors ?

Heu...Allons te relooker !

Screenshot-35

Voilààà, tu es très jolie !Je regrette pas de t'avoir choisie !

Leslie: Merci !

Screenshot-36

Jules: Ooooooh, j'ai grandi aussi !

Suuupeeer...On n'en a pas encore fini avec lui...

Screenshot-37

Où tu vas ?

Leslie: Mon SLT c'est d'être Rock Star !Je vais me trouver un emploi !

Ah oui, c'est vrai !En passant, j'ai décidé de faire du trait "Tourné vers la famille" le trait familial.Donc, tu l'as hérité.

Leslie: OK.

Screenshot-38

Alors ?

Leslie: Ben j'sui prise !Faut pas être surdouée pour devenir Fan !

De retour à la maison...

Screenshot-39

Leslie: Audrey !Il est célibataire et Taureau !Je suis Cancer, moi, ça veut dire qu'on est compatibles !

Parfait !

Screenshot-40

Alban: Tu es très belle...

Tu l'as dis bouffi !

Screenshot-41

Leslie: Regarde !Je t'ai acheté des fleurs !

Alban: Oh, elles sont belles !Merci !

Screenshot-42

Leslie: Tu sais Alban, je t'aime bien...

Alban: Moi aussi...

Eh ben, ça c'est du rapide !(Remarquez Jules qui les fixe)

Jules: Snif...

Screenshot-44

Alban: Viens dans mes bras...

Je ne sais pas si Leslie a bien compris la signification de "dans mes bras", mais ça n'a pas l'air de gêner Alban...

Screenshot-45

Alban: J'aime le tapis de jogging...

C'est trrrrès romantique, ça ,Alban...

Et c'est sur cette belle image de romantisme que le chapitre s'arrête...Merci d'avoir lu !

PS: Alors, vous avez trouvé où c'est qu'on a déjà vu Alban ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans cette vie je ne sais pas, mais Alban ce n'était pas le poisson/saumon/thon chez les Martens...?
F
Alors il a été vu ou Alban ?<br /> <br /> C'est parti pour une nouvelle génération bientôt !
A
Leslie est vraiment très belle comme ça mais moi aussi j'aurais cru que tu allais choisir Kate mais bon, faut dire que j'aimais bien les 2 donc...<br /> Sinon, Alban est vraiment beau mais je ne vois pas du tout où on pourrait l'avoir deja vu...
B
Mais non je suis pas déçue ! lol<br /> Je croyais juste que tu allais choisir Kate... ;-)<br /> Mais c'est ton Legacy, tu dois faire ce qui te plait avant tout ! :-D
C
Moi je ne suis pas déçue, mais je m'attendais à ce que tu choisisses Kate. <br /> Elle est vraiment très belle Leslie !!<br /> <br /> Mais je ne vois pas du tout d'où peut venir Alban...
Publicité