Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
14 août 2011

L'amour plane chez les Gacy

Screenshot-4

Tu sais Alban, t'es pas obligé de te tortiller comme un ver de terre pour plaire à Leslie...

Séb: Il me soule ce mec, il m'empêche de passer !

T'es pas légèrement débile, sur ce coup là ?

Screenshot-5

Séb: Il m'empêche de bouffer !

Bip, bip, alerte, Sébastien est en mode totalement parano.

Screenshot-6

Alban: Si je pouvais mettre ma main un peu plus bas...

Leslie: Oh, Alban !

Pervers !Qu'est ce que je disais, qu'il était de la famille du poireau...

Screenshot-8

Leslie: Tu ne voudrais pas rester ici, cette nuit ?

Alban: Avec plaisir, ma beauté.

Allez Leslie, lance toi !Au passage, on a découvert qu'Alban était Plus que romantique.

Screenshot-9

*Smack*

Yessss !Le premier baiser !C'est du rapide !

Screenshot-10

Alban: On passe à la vitesse supérieure ?

Leslie: Oh oui...

*Sluuuurp slurp sluuuurp*

Screenshot-11

Leslie: Dis, tu voudrais pas devenir mon petit ami...Je veux dire, pour de vrai ?

Alban: J'attends que ça !

Screenshot-12

*Re-smack*

Ah, c'est beau l'amûûûûûûûr...

Screenshot-14

Jules: Oh non !Elle va gâcher sa vie avec cette ordure !

T'es peut être pas une ordure, toi, gros sac à puces ?!

Screenshot-15

Erk...C'est quoi cette coupe ?

Leslie: Je sais pas...

A propos de coupe, je crois que je vais te re-relooker.

Screenshot-16

Shirley ?!Mais t'étais où ?Ta fille vit son premier amour avec Alban !

Shirley: Urgence à l'hôpital.Au fait, je t'avais pas dis que tout à l'heure, j'avais été promue Chercheuse en maladie infectieuses, avec une prime de 2304 simflouz ?

Non, tu l'avais pas dit, mais c'est bien !Tu n'es plus très loin de ton SLT !

Paparazzi: Bouhouhou, ils ont pas eu pitié de moi, ils m'ont pas ouvert la porte...

Tu sais que j'étais en train de parler là ?!Allez, déguerpis en vitesse, saleté !

Screenshot-17

Séb ?!Mais qu'est ce qui t'arrive ?!

Séb: Y'a un truc qui cloche...

J'sais pas, j'entends rien...

Screenshot-18

Oh oh, tu avais raison !C'est la cambrioleuse en série !

Patricia(la voleuse): Pfff, j'espère que ça vaut la peine que je me déplace jusqu'ici !C'est tout en montée pour aller chez vous, vous pouviez pas vivre ailleurs ?!

Tss tss tss...Séb à le trait courageux...On va arranger ça...

Screenshot-19

Patrcia: Aloooors...La télé, j'ai déjà...Tiens, j'ai pas de gazinière...Allez, hop, dans l'sac !

Il est sacrément petit, son sac, pour contenir une gazinière...

Screenshot-20

Séb: Dégage de chez moi !

Patricia: Ah, ils ont une belle vue d'ici...

Très intéréssant..Et la police, il lui faut combien de jour pour arriver ?

Screenshot-21

Séb: Aieuuuuh, t'aurais dû mettre de la moquette !

Erika(policière): Alors, on joue à piquer les objets des autres ?Tu vas voir

Bataille conte la cambrioleuse, Round 2 !Ding !

Screenshot-23

Erika: Aieuuuh,ils aurait dû mettre de la moquette !

Oui bon ça va j'ai compris que j'aurais dû mettre de la moquette !En attendant, elle va se barrer la cambrioleuse !

Séb: Je refuse !

Ok...ROUND 3 !Ding !

Screenshot-25

Séb: Tiens, voilà, c'est MOI le meilleur, ici !

Ouééé, bravo Sébastien !

Screenshot-26

Mais, mais elle se barre ?! C'est quoi ce délire ?!EHO, la policière, au pied !

Le lendemain matin...

Screenshot-28

Alban: Je suis désolé pour cette nuit...

Leslie: C'est pas ta faute si la policière est trop longue à la détente...

En passant, je pense qu'Alban est soigneux, il a fait le lit.Chouette, on aura pas besoin de femme de ménage !

Screenshot-30

Leslie: Je t'aime Alban...

Alban: Moi aussi je t'aime...

HO, JULES !C'est quoi ces mains baladeuses ?

Jules: Huhu, c'est trop tentant...

Ce sont tous des pervers ici !

Screenshot-31

Jules: Lesliiiie !Dans mes bras !

Leslie: Ecoute, laisse moi tranquille, ok ?

Hmmm, je commence à comprendre la tentation de Jules...

Screenshot-32

Leslie: Alban, j'ai un truc à te demander !

Alban: C'est à dire ?

Screenshot-33

Leslie: Veux tu m'épouser ?

Alban: Oh Leslie !

Une demande en mariage en string...J'aurais tout vu...

Screenshot-34

Alban: Attends, je regarde la bague...

Leslie: Alban...

Screenshot-35

Alban: Mais bien sûr que oui je veux t'épouser !

Leslie: Oh Alban...J'ai la main coincée dans ton t-shirt

Alban: Aucune importance, nous sommes ensembles !

Leslie: Oh oui, tu as raison !

Screenshot-36

Leslie: Papa ?On va se marier.

Séb: Qui ?

Leslie: Ben Alban et moi !

Kate: Super !Félicitations !

Screenshot-37

Séb: Kate, cette nuit on s'est fait cambrioler !La policière était d'une incompétence pas possible !J'ai neutralisé le voleur pour elle, et elle n'a rien fait pour l'empêcher de s'enfuir !

Kate: J'avoue, quelle incompétence !Faudrait la faire virer !

Screenshot-38

Kate: Tu sais, ça fait bizarre d'être seule dans le bus...

Il ne te reste pas beaucoup de jours avant de grandir, tu vas pas être seule longtemps.

Kate: Je me marierais avec Ronald ?

Si tu veux...

Screenshot-40

Shirley ?!Encore au cimetière ?

Shirley: Ouaip, je dois examiner des Sims !Bon, allez madame Deslandes, regardez la spirale tourner !

Eugénie Deslandes: Euh, ça sert à quoi votre machin au juste ?

Screenshot-41

Alors, c'est bien d'avoir la maison pour toi toute seule ?

Leslie: Bof, je vais juste m'entraîner à la guitare, je veux avoir rapidement une promotion.

Au fait, j'ai changé ta coupe, c'est mieux ?

Leslie: Oui, j'aime bien celle là.

Screenshot-42

Mme Shelley: C'est quoi, un scanner déshabillant ?

Elle est complètement tarée, celle là...

Screenshot-43

Séb, c'est quoi ce sourrire ?

Séb: Je suis dirigeant du mon libre !J'ai réussi mon SLT !

Super !Et une prime de 3252 simflouz avec !Bravo Sébastien !

Screenshot-45

Ces vêtements ne te vont pas...

Leslie: C'est pour ça que j'aurais vite une promotion pour en changer.

Bien dit !En plus,avec toi on sera ralentis par les congés maternité.

Screenshot-46

Séb: Tu te rends compte, Kate ?C'est moi qui domine le monde !

Kate: Super Papa, attends là c'est Secret Konry à la télé, je veux pas en louper une miette !

Screenshot-47

Tu fais quoi à la déchetterie ?

Shirley: Faut que j'arrive à convaincre les criminels d'effacer la dette de l'hôpital.

Dallas: Ouais bon, ok je l'efface, si vous allez dire aux policiers d'arrêter de nous mettre en prison

Ok...

Screenshot-48

Alors, il est d'accord le bonhomme Michelin ?

Shirley: Oui, maintenant faut que j'aille dire ça à l'entrepôt des criminels.

Screenshot-49

Shirley: Voilà, c'est réglé !

Impecc' !

Screenshot-50

Alors ?

Leslie: Promotion !

En 1 seule journée ?!T'es sérieuse ?

Leslie: Oui, j'ai eu une prime de 252 simflouz, je suis Machiniste itinérante !

T'es une machine à pormotions, toi !Bravo !Normalement, tu te marie demain, au fait, si y'a pas la Remise des diplômes.

Leslie: Chouette !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle fait de drôles d'opportunités Shirley quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Le mariaaaaage !!! :p
M
Moi aussi j'ai hâte de voir le mariage! :)
B
Oui, chouette suite ! :-D<br /> J'ai hâte de voir le mariage ! ;-)
S
Wahou ça fait bizarre de voir Eugénie Deslandes vieille dans mon jeu elle a pas encore vieilli ^^ !!!<br /> <br /> Belle suite j'ai vraiment aimé !!!
C
Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bon je ne vois toujours pas d'où peut venir Alban...<br /> Tu nous donnes la réponse ?????????
Publicité