Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 323
25 septembre 2011

Carla grandit, et nouvelle ville pour les Gacy.

Screenshot-181

Leslie: Je n'ose pas tout redécorer...C'était la chambre de Kate...

Enfin, Leslie !On n'a pas le choix, mais bon, on garde les meubles dans l'inventaire de famille.

Screenshot-182

Ah...Nostalgie...C'était il y a un petit bout de temps...

Leslie: Cette photo je...je la veux dans ma chambre.

No problemo !

Screenshot-183

Leslie: Ouah...ça fait une différence...

Ouais, c'est le but.Regarde, tu te souviens de ce tableau ?Tu l'avais réalisé au début de ta vie d'adulte, je crois.

Leslie: Oui.Ce sera un souvenir de sa chambre.

Screenshot-184

Leslie: Allez mon loulou, il est tard, et Maman est fatiguée aussi.Dors bien !

Le lendemain matin...

Screenshot-185

Jules: Mais fais le taire !Fais le taire par pitié !

Leslie: Toi, je m'en fiche.Il a faim, et il a le droit de s'exprimer.

Jules: Mais moi aussi je veux m'exprimer !J'en ai marre de cette maison pleine de bambins hurleurs !

Ben casse toi alors !

Jules: Naon !Je vuex me casser avec Leslie !

Leslie: Rêve.

Screenshot-186

Pourquoi tu t'es téléporté dans le désert ?

Alban: Mais on est a Riverview !Dans les champs.Je ramasse des graines.

Ah, ok.Tout va bien alors.

Screenshot-187

Shirley: Yes !Yeeeees !Je suis trop une big boss !

Et pourquoi ?

Shirley: Parce que j'ai atteint le niveau 10 de la compétence logiqueeeuh !

Chouette !File au labo de potion !

Shirley: Hein ?!

Screenshot-188

Alban: Salut petit homme !Tu viens jouer avec moi ?

Dylan: Viii !On va jouer !

Alban: On vient d'aménager un petit espace de jeu spécialement pour toi, Carla et Amaury !

Screenshot-190

Alban: Allez mon chou, accroches toi on va décoller !

Dylan: Je vais aller dans l'espaaace !

Shirley: YES !

On non, qu'est ce qu'elle a encore la vieille ?

Screenshot-189

Shirley: Oh !M'appelle pas "la vieille" !Il se trouve que j'ai découvert l'ultime potion !La jeunesse retrouvée !

Il était temps, Mamie...

Shirley: Ne m'appelle pas "Mamie" non plus !

Screenshot-191

Alban: Dylan, va falloir descendre, il est l'heure d'aller faire dodo.

Screenshot-192

Dylan: Non !J'veux rester sur ma fusée !

Alban:Hé, mais c'est pas toi qui décide, p'tit bonhomme !On en refera demain !

Screenshot-190

Dylan: D'accord !

Alban: Ha, l'autorité parternelle...

Ouais, mais c'est moi l'autorité suprême, ici !Si j'avais voulu qu'il reste sur la fusée, il y serait resté.Na !

Alban: Oui, chef.A vos ordres, chef.

Screenshot-193

Dylan: J'veux un biberon !

Alban: Bon, d'acccord.

L'autorité paternelle, tu disais ?

Alban: Je vais pas le laisser mourrir de faim !

Oui.Surtout quand on sait qu'il a mangé il y a à peine une heure.

Screenshot-194

Séb: Pouah !ça pue !

Oh mais c'est pas fini non ?Entre toi et Jules, il s'en prend plein la tête,ce pauvre petit !

Séb: Calme toi !Je vais changer la couche, de toute façon !

Screenshot-196

Jules: Tu sais, faudrais arrêter de boire des sodas.C'est mauvais pour toi.

Leslie: Mais lâche moi !On dirait Dr Moudugenou !

Pas mal, le portrait de Séb' !

Leslie: Merci !

Screenshot-197

Leslie; Namého, c'est quoi ce délire ?!Qu'est ce que mes enfants font par terre ?

Il se trouve qu'a cause d'un bug de viellissement, je vous ai remis dans une nouvelle Riverview.Comme au tout début.

Séb: Comme quand j'étais jeune !

Shirley: Mais alors...On a tout perdu ?

Meuh non !Tout ce qui vous concerne est intact !Y'a juste vos amitiés qui ont diparues.

Alban: Ouf !

Le lendemain...

Screenshot-198

Leslie: Alors ?Bug résolu ?

Aucune idée.Je vous ai remis hier à minuit passé.On verra cette nuit.Mais je vous ai avancé d'un jour manuellement.

Leslie: Cool !Mais alors...Carla grandit aujourd'hui ?

Eh oui.Et Alban demain.Et après, Amaury.Et puis encore après, Dylan.Cette semaine, vous allez être au régime gâteau d'anniv' !

Screenshot-199

Leslie: Allez ma puce, faut dormir si tu veux être en forme ce soir !T'es bizarre, tu sais, tu dors le jour et tu vis la nuit.

Une future vampire.

Leslie: Argh, non !Hors de question !

Rooh...On peut même plus blaguer ici...

Screenshot-200

Toi, t'es sûre de jamais te marier avec Carla.

Manuel(le gosse): Ben pourquoi ?

T'es moche, pardi !

Manuel: ...Merci.Je reviendrais plus chez vous !

Jules avait dit la même chose...

Screenshot-201

Alban: Tus ais, on devrais peut être acheter un lave vaisselle...

Leslie: Très bonne idée, mon chéri !

Ben pourquoi investir dans un lave-vaisselle quand on a toute une famille pour laver les plats ?

Séb:Tortionnaire !Bon, sinon, on bosse pas aujourd'hui ?

Non.Vous avez tous un jour de rab'.

Tout le monde: Chic !

En fin d'aprem'(eh oui, il s'est pas passé grand chose...)

Screenshot-202

Séb: Allez venez, on va fêter l'anniv' de la petite !

Leslie: Super !Mon bébé va grandir !

C'est quoi ces étoiles roses ?

Leslie(tout bas): Ben le gros sac.Je viens de le remettre par terre.Donc il se retransforme.

Oh non...

Screenshot-203

Tout le monde: Joyeux anniversaire, Carlaaaaaa !

Screenshot-204

Séb: Allez, souffle ma belle !

Screenshot-206

Tu sais que loucher n'est pas une obligation ?

Leslie: C'est bon, c'est que pour quelques secondes !

Screenshot-207

Voilà ta chambre, ma belle !J'espère que c'est pas trop moche !

Carla: Non, j'aime bien, moi.Merci.

Screenshot-208

Tu sais que tu es très jolie ?

Carla: Oh, merci !

Tu as hérité du trait familial Tourné vers la famille.Tu ressembles beaucoup à ta mère.

Screenshot-209

Shirley: Je te félicite, tu as fais une magnifique petite fille !Espérons que les autres soient aussi beaux !

Leslie: Merci maman !Mais ils tiennent aussi de toi !

Screenshot-210

Tu peins ?

Carla: Oui.Comme ont m'a lu beaucoup de livre quand j'étais petite, j'ai déjà le niveau 3 en peinture.C'était barbant, à la longue, mais au moins c'était utile !

Encore heureux...Mais tu sais que demain tu as école ?

Screenshot-211

Carla: C'est vrai...Bonne nuit, dans ce cas.

Bonne nuit, ma jolie.

Voilà, fin du chapitre.J'espère que ça vous a plus !Merci d'avoir lu !

PS: Comme Naab' me l'a rappelé, j'ai oublie de vous donner les traits de Dylan et Will.Pour Dylan, ses traits sont amical et Grognon.Il aime la musique classique, le noir, le faux filet, et son signe est taureau.

Quand à Will, c'est un névrosé bienveillant, qui aime la musique chinoise, le gris et le pain perdu.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oula ! Vive les chamboulements ! Au moins ils ont gagné un jour de congé ! Elle est ravissante Carla ! <br /> <br /> Les traits des garçons par contre... Moins glop !
A
Ben en fait, l'ancienne Shirley, je l'ai supprimée !Après tout, elle est unique, ma Shirley, non ?Une seule suffit largement XD !
S
Lol, je me demande comment tu vas réagir lorsque tu (re)croisera Shirley comme elle était au début de Riverview! :D
A
Betty,si tu parle de Kate,Ronald et Will,alors oui je les aie embarqués.J'allais quand même pas les laisser,les pauvres.
A
Que veux tu dire Betty ?
Publicité