Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
1 octobre 2011

Indigestion de gâteaux en vue...

Screenshot-3

Carla: HIN hin hin hin !

J'aime pas ce sourire diabolique.Qu'est ce que t'as fait ?

Carla:Chuuut, tu verras !

Screenshot-4

Carla: La la li la la...

J'aime pas ce truc sur les toilettes...

Carla: Mais arrête !Ce sera drôle !

Screenshot-5

Il est quand même 1h du mat' !

Carla: Je sais, je sais, mais je voulais pas qu'on me voit !

Ben c'est réussi...Personne t'a vu sauf moi.

Carla: Mais toi c'est pas pareil, t'es une caméra de surveillance toi !

Caméra de surveillance...Merci, j'adooore ce surnom.C'est ironique bien sûr.

Le matin...

Screenshot-6

???: Woupi !

Carla: Oh ?

Screenshot-7

Carla: Câlinou !T'es devenu réel !

Câlinou: Oui !Maintenant, je suis ton ami, je serais là quand tu veux !On va s'amuser !

Espérons qu'il finira pas comme Jules...

Jules: On m'a appelééééé ?

Non.Rendors toi.Laisse le petit nouveau faire ses preuves.

Jules:Y'a pas de raison qu'il ai une chance avec Carla.Si Leslie m'a envoyé baladé, alors Carla l'enverra balader.

Carla: J'ai hâte de jouer avec toi, Câlinou !

Tu disais, mon cher Jules ?

Jules: ...

Screenshot-8

Premier jour d'école !Pas trop inquiète ?

Carla: Non.J'ai juste peur que...

Que quoi ?T'aie un mauvais prof ?Que t'aie pas d'amis ?

Carla: Que quelqu'un utilise les toilettes pendant ce temps et que je voie pas le résultat de mon bidouillage.

Ah.Rien que ça.

Screenshot-9

Séb: QUI A FAIT CA ?

Ben...A ton avis ?

Séb: Raaah...Cette petite est indisciplinée !Leslie était plus sage !

Ben à votre poque les toilettes se cassaient tous seuls, alors...Et puis que veux tu, faut bien qu'ils samusent, non ?

Séb: Et les fessées ça l'amuse Oui, bien sûr...Faut bien qu'ils rigolent ces monstres petits...

Dans l'après midi...

Screenshot-10

Eh, ça fait longtemps que je t'ai pas vue en tenue de travail !

Leslie: Que veux tu...Faut bien que je m'y remette.

Oui.De toute façon si tu me fais une promo par jour...

Leslie: Je garantis rien, mais j'ai 7 en guitare.

Screenshot-11

Tu fais quoi ma petite ?

Carla: Je m'entraîne pour quand je serais héritière...

Quand tu seras héritière ?A propos, il faut que je t'explique un truc à ce sujet...

Alban: CARLAAA !C'EST l'HEURE DE FAIRE LES DEVOIRS !!!

Screenshot-12

En fait...

Carla: Attends, faut que je me concentre sur mon boulot...C'est pas grave si on en reparle après ?

Heu...Normalement,non...

Screenshot-13

Alban: Bon, allez vite, avant que Leslie rentre !Si elle voit ça elle ne me laissera pas souffler ce gâteau !

T'es pressé de vieillir ?

Alban: Non, mais c'est trop bon le gâteau...

Screenshot-14

Alban: Alors...Je souhaite rajeunir.

Impossible.

Alban: Ah...Alors...Je souhaite avoir un jacuzzi.

Rêves.

Alban: Mais qu'est ce que ,je vais pouvoir souhaiter moi, à la fin ?!Ah, je sais !

Screenshot-15

Adieu, beau gosse...Bonjour, vieux croûton...

Carla: Joyeux anniversaire Papa !

Screenshot-16

Alban: Voilà.C'est fait.

Carla: Papa...Tu es devenu comme...Papi...

Séb: Chouette !Un vieux de plus !On pourra bientôt créer la maison de retraite Gacy !

Allez, au relooking, mon cher !

Screenshot-18

Leslie: NON !Alban !Tu as...

Alban: Oui.J'ai vieilli.Mais ça ne change rien dans notre couple et notre famille.

Leslie: Ta mort est...

Alban: Hé, arrête, il me reste du temps à vivre !

Tu t'es fait une couleur, Alban ?

Alban: Tu casses tout, mais oui.Les cheveux blancs, ça me va pas.

J'approuve.

Screenshot-17

Carla: Alors.Tu voulais me dire quoi ?

Ben...Tu vas pas pouvoir être héritière.Pour cette génération, ce sera un garçon qui héritera.Donc soit Dylan, soit Amaury.

Carla: Quoi ?Mais je..Je voulais tellement être...héritière *part en pleurant*

Super...Comment je vais sortir de là, moi ?Help !!

Screenshot-19

KATE !Tu débarques pile au bon moment !

Kate: Regarde, j'ai un autre petit Gacy en route...

Leslie: Oh c'est super chou !

Shirley: Je vais avoir 5 petits enfants...ça va me revenir cher en cadeaux moi...

De toute façon c'est MOI qui gère le budget ici !

Screenshot-20

Kate: Coucou Carla !T'es devenue très mignonne tu sais ?

Carla: Merci !Dis, tu peux venir s'il te plait, je voudrais te parler ?

Kate: Eh bien...J'ai tout mon temps.

Screenshot-21

Carla: Voilà, tu sais tout.Je serais pas héritière.

Kate: C'est dans l'ordre normal des choses.C'était prévu, tu sais.Et puis, au moins t'es fixée.

Carla: Oui...Mais t'es eu de la chance, toi.T'avais une chance d'être héritière.

Kate: C'était pas une chance.J'ai espéré jusqu'au dernier moment.Donc ça dégoute un peu.Mais tu verras, plus tard tu sera contente, car Audrey est vraiment pénible à la longue.

Merci.C'est toujours sympa.

Screenshot-22

Kate: Allez, je vais aller voir la petite famille, moi. Essaye de venir voir Will et le futur bébé à l'occasion.

Carla: Ok !Merci !

Screenshot-23

Kate: Alors comme ça c'est toi Amaury, le petit dernier ?Tu es vraiment adorable !

T'es au courant que c'est la chambre à Dylan, ça ?Celle d'Amaury est de l'autre côté de la maison !

Kate: Ah ?Désolée.

Screenshot-24

Merci d'être passée, Kate. Pour une fois que tu es utile.

Kate: Sympa...

C'est ma petite vengeance !Bon, sinon, prends soin de Will et du futur gosse.

Kate: T'inquiète pas pour ça.

Screenshot-25

Leslie: Oh non !Hors de ma vue, saleté !

Jules: Tu fais un cauchemar ?

Leslie: Non, Jules, je te demande de dégager de devant mon lit !

Screenshot-26

Carla: Attention, monsieur le chauffeur, on va écraser la petite fille !

Le chauffeur: M'en fout, je suis payé pour conduire des bus, moi, pas pour faire attention au enfants !

Screenshot-27

Je vois que la petite s'en est sortie indemne !

Carla: Oui, en plus c'est ma copine, Clarisse Jones, une soeur à tonton.Donc si il l'écrasait, je demandais à Achille Nirvana de lui péter les dents, au chauffeur !

Effectivement, va falloir installer les Nirvana ici.Riverview, ça manque de dieux et de super-héros.

Screenshot-29

Ah, je vois qu'il se passe des choses, ici !Je veux rien manquer !

Leslie: Tu arrives pile à temps !Allez, Amaury, je souffle pour toi cette fois, mais après tu souffleras tout seule !

Shirley et Alban: JOYEUX ANNIVERSAIRE, AMAURY !

Screenshot-30

Leslie: Je veux pas voir ça...

Arrête, on dirait qu'il va y avoir un massacre !J'en profite, pusique qu'on parle de bébé, Kate a accouché d'un petit Martin.Mais tout le monde s'en tape.

Public: Eh ouais, t'as tout compris !

Qu'est ce que je disais !

Sans titre

Bon, certes le montage est un peu loupé...Mais bon, vous avez Dylan à gauche, en chemse, et Amaury à droite, avec la veste bleu.On se demande de qui ils tiennent...

Leslie: De bibi, pardis !

Dylan a quand même les yeux d'Alban.

Alban: Na !

Alors, et vous, vous trouvez que c'est qui le plus mignon ?

Screenshot-33

Le petit Amaury sort aussitôt Myrtille, sa poupée, pendant que sa mère...Heu, Leslie, t'es sûre que ça va ?

Leslie: Yeah, mais oui bien sûr !Comme d'habitude !

Fait gaffe à la guitare quand même !

Screenshot-34

Super...Après avoir fait la folle, elle nous fait le ver de terre...

Leslie: Mais j'ai envie d'aller aux toilettes !

Pas besoin de faire cette tête là !

Screenshot-35

Aussitôt après avoir fait ses besoins, c'est reparti...T'es vraiment une pile électrique en ce moment !

Leslie: Je sais, c'est normal.Allez mon chou, répète "hôpital". "HO-PI-TA-LE"

Chez moi y'a que 3 syllabes, enfin...Faudrais penser à te pousser, ton fils Dylan ne peut plus sortir des toilettes vu que t'es pile devant la porte.

Screenshot-36

Carla: Papa...Pourquoi toi t'as l'air d'un Papi, et que les autres papas ils sont plus jeunes ?

Alban: Ben...bonne question Parce que quand j'ai épousé ta mère, j'étais déjà plus vieux qu'elle.

Carla: Donc tu vas bientôt mourrir ?

Alban: Mais non !Il me reste du temps !

16 jours exactement.

Alban: Merci, mais c'était pas la peine de le rappeler !

Screenshot-37

Hé, mais c'est le sosie d'Alban, ce type !

Paparazzi-dont-j'ai-zappé-le-nom: Alban ?Le vieux, là, que je dois photographier ?Chic alors, je pourrais me photographier moi même et vendre les photos à prix d'or !

Tu n'es pas identique à Alban.T'es plus moche que lui.Et en plus t'es mal habillé.

Paparazzi: Personne verra la différence !Je vais devenir riiiiche !*Pars en courant*

Sauf qu'Alban a juste une étoile de célébri...Bon, trop tard, il m'entend plus.

Screenshot-38

Leslie: Pff, c'est toujours à moi de coucher les enfants !Alban fait jamais rien !

Si...Il s'occupe du jardin...Il répare les toilettes....Et l'évier...

Leslie: Faux !Les toilettes, c'est moi qui les fait !Je suis pas une bonne !

Screenshot-39

Tiens !Voilà ma preuve !Alban répare l'évier !

Alban: Mais non !Je fais genre de le réparer pour pas que Leslie pique une crise !Alors chut !

Trop tard, t'es repéré.Tu resteras là jusqu'a ce qu'il soit comme neuf !

Alban: Oh naon...

Le lendemain...

Screenshot-40

Oh, mais qui vois-je ?C'est Amandine Martens !T'as eu un problème avec ta couleur de cheveux, non ?

Amandine: Ouais.J'suis dégoutée.Mais enlève l'image, j'veux pas que Naab' le voie.

Je pense que c'est loupé.

Screenshot-41

Pendant ce temps, Shirley fais des examens au cimetière.Et visiblement, Ambre Green, qui a suivi les pas de sa mère en devenant styliste, a quelques petits problèmes...Une grossesse à l'horizon, peut être ?

Screenshot-42

Billy: Aie !Mais arrêtez de me faire mal !

Shirley: Vous aviez qu'a pas venir avoir la maladie du Lama !

Et porter cet affreux jogging bleu...

Screenshot-43

Alban: Tu sais quoi ?

Oui.Je sais tout de ta vie.Mais dis quand même.

Alban: J'ai eu une promo' !J'suis Ajusteur d'aquasystèmes et j'ai gagné une prime de 1404 simflouz !

Cool !

Screenshot-44

Tu fais quoi ?T'examine la bouche de la touriste ?

Shurley: Non, j'apprends une chanson.Elle s'appelle "Je t'aime"

Super...Bon, trouvons quelque chose d'intéressant, comme...Comme Joey Martens en arrière plan !Décidément, ces Martens sont très actifs aujourd'hui !

Screenshot-45

Qu'est ce que je disais...Nous avons à présent Logan, dans son uniforme.Qui s'est visiblement trompé d'endroit !Hého, mon grand, les tours d'affaires, c'est de l'autre côté !

Screenshot-46

Carla: Regarde Câlinou, j'ai appris à faire des pliés !

Je savais pas que tu fesais de la danse classique !

Carla: Ben tu le sais.Je ferais cette danse quand on se...

Stop !Ne dit pas "mariera", sinon ça va causer des problèmes !Ellie Martens a dit ça, et regarde ce qui s'est passé...Pas de rivalités amoureuses ici !

Screenshot-47

Carla: N'empêche que Câlinou, c'est mon meilleur ami !

Câlinou: Hé ouais, d'abord !

Screenshot-48

Bon, voilà ce que j'ai fais avec l'argent.C'est pas superbe, mais au moins ça vous fait un terrain de jeux.

Screenshot-49

Carla: Maman, j'peux aller jouer ?

Leslie: D'abord, tes devoirs !Allez, je t'aide, pour une fois !

Carla: Merci !

Screenshot-50

Carla: Wouhou, je suis la reine des...

...Plats.

Carla: Mais j'ai fais un plat sans me faire mal !

Screenshot-51

Carla: Hé !Mesquine !T'as voulu me parachuter dans la piscine !

Avoue que ç'aurait été drôle...Si t'avais coopéré...

Carla: Tu peux toujours courrir !

Screenshot-52

T'es toujours pas couché ?!

Séb: Non.Je sais qu'il es 1h du matin, mais j'ai le droit de veiller, non ?J'suis pas un gosse !

Non, mais puisqu'a 88 jours tu veux pas prendre ta retraite, eh ben tu vas te coucher aux mêmes heures qu'avant !Tu vas pas au bureau pour dormir !

Séb: Promis, à 90 jours, j'arrête le travail.

Ok, ça marche.

Fin du chapitre, merci d'avoir lu !J'espère que vous avez aimé !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ya eu tellement de choses que je sais plus quoi dire^^<br /> <br /> <br /> <br /> Carla est une vraie chipie et va être super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Très classe la photo d'Ambre Green !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le coin jeux pour les n'enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah enfin la retraite pour Seb' ! Quand même il est grand temps !
L
Moi pour le moment je préfère Dylan. Et je trouve la petite Carla vraiment très belle. :)
B
Ils sont mignons les jumeaux mais c'est vrai que c'est dur de leur trouver des différences... faudrait voir de plus près. ;-)
A
Je confirme Azola,mes sims auraient du faire des jumeaux directs,du c'était pour avoir une telle ressemblance...<br /> Je suis déçue que aucun des deux ne soit blond comme Alban...Les gènes de Seb sont trop puissants !
A
Carla est vraiment très belle !!!!!!<br /> Mais pour Amaury et Dylan, on ne saurait pas vraiment dire lequel est le plus beau car ils se ressemblent vraiment vraiment très fort ^^
Publicité