Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
9 octobre 2011

Anniversaire d'un canon.

Screenshot

Dylan: Hé, merci pour la nouvelle baignoire !

De rien.Si ça vous plaît et que la cassez pas tout de suite...

Screenshot-2

Dylan: Attention commandant, un cachalot nous fonce dessus !

Tu veux que je supprime la baignoire ?!

Screenshot-3

Alban: Je n'y comprend plus rien...Il y a un arroseur et pourtant mes plantes sont encore et toujours déssechées !

C'est les Sims, mon pauvre.J'y peux rien.

Alban: D'un côté, c'est bien quand même, j'aime bien mon jardin !

Screenshot-4

Sébastiiiiien ?

Séb: Heu...Oui ?

Tu as quel âge aujourd'hui ?

Séb: 90 jours ?

Exact !Et à 90 jours on...

Séb: Non !S'il te plaît !J'aime mon boulot !Et ça rapporte de l'argent en plus !

Bon argument.Tu gardes ton job jusqu'a la mort.

Séb: Yesss ! Merci !

Screenshot-5

Où tu vas mon petit ?

Dylan: J'veux me relooker !Essayer une autre coupe !

Ok..Oh, mais c'est Persée Nirvana !J'avais dit qu'il fallait plus de dieux ici !

Screenshot-6

Et bien sûr, Jade Green n'est jamais bien loin de son dieu grec !

Jade: Mon petit, si tu pouvais retirer ta main de dans ma robe ça serait sympa...

Dylan: Excusez moi madame Green !

Screenshot-7

Dylan: J'suis beau, hein ?

Eh bien, Azola, Pistache et Betty te trouvent, je cite "très mignon"

Dylan: Yeahhh...

Screenshot-9

Alban: Allez beau papa, frottez donc !

Séb: J'fais ce que j'peux, mon petit !Travaillez plus vite !

C'est marrant de vous voir comme ça vous deux !

Screenshot-10

J'vous ai trouvé une utilité, les vieux !Vous allez écrire des livres, ça rapportera de l'argent !Séb s'y mettra quand il aura fini de nettoyer.

Shirley: Je vais l'appeler "Vie de Mamy" !

Si tu veux.L'essentiel c'est qu'il rapporte.

Screenshot-11

Leslie: C'est bien ?

Oui !Tu as bien reproduit la cabane !

Dylan: Et moi, c'est bien ?

Euh...Un peu moins.

Screenshot-13

Alban: Youhou !Mon petit garçon sait tout faire !Comme un grand !

Bravo !Vous avez fait vite !

Screenshot-15

???: Ah, non !Cette voiture est trop belle !Elle brille trop !

Dylan: Mais qui c'est ce maboul ?

Screenshot-16

???: Salut, je m'appelle Dimitri Ivanov, je viens jouer avec toi !

Dylan: Ah, ben salut !Moi c'est Dylan !

Screenshot-17

Dylan: Tiens !T'es le chat !

Dimitri: Eh, mais...Bon, si tu veux...

Pourquoi ses parents te surveillent ?

Dylan: Chais pas, mais on dirait que le père est de la mafia !

Screenshot-18

Dimitri: Pfiou !Mais c'est crevant, ton jeu !

Dylan: Tant pis pour toi !Tiens, t'es encore le chat !

Dimitri: Oooooh...

Tortionnaire !

Screenshot-19

SEB ?! T'APPELLE CA TRAVAILLER ?!

Séb: Atteeeeeends, la rouge va gagner !Saleté de jeu !

Pffff...Et après soi disant il aime travailler...

Screenshot-21

Tu vas faire quoi, là haut ?

Dylan: Redescendre.

Hein ?!

Screenshot-22

Dylan: Yaaaaahoooou !

Je te préviens, si tu te rammasses, je n'y suis pour rien !

Screenshot-23

C'est dimanche soir !Et qu'est ce qu'on fait le dimanche soir ?

Alban: On dort !

Leslie: On bouffe !

Séb: On fait la teuf !

Bien joué, Séb !Leslie, Alban, vous partez, les vieux vous gardez les petits.

Séb+Shirley: Ohhhh...

Allez, on va au BoatClub(crée par charlène27player)

Screenshot-25

Nous y croisons Evangéline Catzou, ainsi que Kate et Ronald.

Evy: Vous savez ce que c'est: La crétrice veut que je fasse des mômes...J'ai l'impression d'être une poule pondeuse !

Screenshot-28

Mary Kay(la tarée): Vous !Je vous connais pas !Prenez ça !

Florian(le mixo en costume): Héhé, j'aiiiiime les bastons !

T'avise pas de gifler mon Alban ! Ca va mal aller !

Screenshot-29

Kate: On peut changer de sens ?Je veux surveiller Ronald, depuis tout à l'heure il danse avec cette Evangéline Catzou...Il est bizarre en ce moment...

Leslie: T'inquiète, je surveille...

Screenshot-31

Sébatsien !Décidément !Je t'avais dit de rester chez toi !

Séb: J'avais une opportunité !Boire un verre ici pour 1000 simflouz.

Ah.Tant mieux.C'est bon ?

Séb: Ah oui !Super !

Screenshot-32

Leslie: C'est tellement bon d'être avec toi...

Alban: Quelle magnifique soirée...

Maximus(le roux): Si j'vous gêne, vous l'dites !

Leslie: Si vous pouviez partir, on serait pas mécontents.

Ah, ça, ça fait mal !

Screenshot-34

Séb: Il n'était même pas couché...

Amaury: Papy !Veut dodo !

Shilrey, tu es une bien piètre baby-sitter...

Screenshot-35

Ben, il crève la dalle, comment veux tu qu'il dorme ?!

Séb: Heu...Oups ?

T'es pas mieux que ta femme !

Screenshot-37

Tout le monde: Mais il sait pas se taire, ce gosse ?

Séb: Mais j'y peux rien !Dylan m'empêche de passer !

Tout va bien.Comme d'hab', quoi.

Screenshot-38

Carla: Audrey !A l'aide !

Quoi ?

Carla: Je vais devenir ado ce soir !

Et ... ?

Carla: Les ados de mon école, ils sont moches et bêtes !

Tu sera une exception...Bon, c'est l'heure de l'école, là !

Dans l'après midi...

Screenshot-41

A peine tu rentres que tu files au lit...

Séb: J'suis claqué, c'est la soirée d'hier...

Ben fallait rester à la maison comme je te l'avais ordonné !

Screenshot-42

Dylan: Carla ! Regarde ma belle insigne !

Carla: Wouah, elle est belle !

Screenshot-43

Carla: Et moi, regarde !Je sais faire des pirouettes !

Dylan: Pas mal !Pour une fille !

Câlinou: C'est trop beau, Carla !

Screenshot-44

Carla: Snif...y'a personne qui me souhaite bon anniversaire !

J'y peux rien, ils sont coincés à l'escalier...

Screenshot-45

Alban: C'est bon ma fille !Je suis là !

Screenshot-46

Oh my god...T'es trop belle !Et t'as hérité du trait maladroite.

Carla: Merci...

Mais y'a pas de beau garçon dans cette ville...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa les grands-parents babysitter qui gèrent pas... Ils seraient pas un peu séniles à force ? ;)<br /> <br /> Trop belle Carla !! J'imagine ce que va donner Dylan !
P
Carla est super mignonne!<br /> Je vais peut-être te l'emprunter pour Ethan... Mais j'en suis pas encore sure! ;D
C
"Tu vas faire quoi, là haut ?<br /> <br /> Dylan: Redescendre" xD<br /> <br /> Carla est juste sublime ! :O
A
Elle est pas héritière, mais elle est célibataire, donc elle est a votre disposition ;)
M
Carla est vraiment vraiment belle !!!!
Publicité