Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
19 octobre 2011

Le premier d'une longue liste...

Screenshot-2

Leslie: J'ai décidé d'aller voir Kate et sa famille, ce matin.

Cool !Au moins, on voit qu'ils n'ont pas de problèmes financiers...

Leslie: Oui...Belle maison...

Screenshot-3

Leslie: Coucou toi ! Tu es le petit Martin, c'est ça ?Gouzi gouzi !

Il est chou !

Screenshot-4

Kate: Tu aurais dû me dire que tu passais !J'aurais dit à Will de rentrer plus tôt !

Leslie: Oh, à son âge, il peut s'amuser quand même !

Kate: Coment ça va chez toi ?

Leslie: Ben...Disons que c'est le calme avant la tempête...On saura bientôt l'héritier...

Kate: Haha, je vois !Bon, je vais dire à Will de rentrer.

Screenshot-6

Wha...Les cheveux noirs de Ronald(ou Shirley ?), les yeux bleus de Sébastien...La bouche de ta mère...Aucun doute, tu es un Gacy !

Will:*Rires* Merci !

Mais, tu devrais être enfant ?Tu as le même âge que Dylan ?

Will: Oui, je sais, mais le jeu m'a fait grandir.

Ah.

Screenshot-5

Leslie: Coucou mon petit !Tu as grandis !

Will: C'est sûr, j'étais jeune la dernière fois !Je suis super content de te voir !

Screenshot-7

Leslie: Tu viendras, demain à la fête d'anniversaire pour Dylan ?Carla serait certainement contente de te voir !

Will: Si Maman veut bien...Avec plaisir !

Leslie Je vais lui demander.Mais j'inviterais toute ta famille.

Will: Alors, elle ne me laissera pas tout seul, dans ce cas !

Screenshot-8

Leslie: Hé, tu ne m'avais pas dit que tu attendais un enfant !

Kate: Voyons, toi qui en a 3, je croyais que tu le remarquerais !

Leslie: Tu viens à l'anniversaire de Dylan, demain ?

Kate: Bien sûr,quelle question !

Screenshot-9

Je fait un détour par le salon de stylisme et...HEIN ?Toi ?Tu as abandonnée une fois tes gosses et tu recommence ?!

Xsara: Oui, hihi...C'est trop marrant !

Mouais...Tu sais qu'il existe un truc quand on veut s'éclater sans faire d'enfant ?

Xsara: Oh, rabat-joie !

Tu pourrais faire la prévention contre les grossesses non désirées, tu sais ?

Screenshot-10

Carla...tu bosses sur le bureau de ton frère, tandis que ton ami se repose sur son lit !Vous avez pas l'imprresion de squatter ?

Carla+Câlinou: Ben non, pourquoi ?

Screenshot-11

Mon dieu...Je vais devenir folle...Tu sais pas peindre autre chose ?

Leslie: J'avais envie d'essayer de les faire en rose !

RAAAAAH, je vais péter un câble, je le sens !

Screenshot-12

Ah, tu pêches ?

Alban: oui...L'avantage d'avoir le fleuve pas loin de chez soi...

Hé, mais...Que se passe-t-il ?!Je me fais rediriger vers la maison ?!Oh non, si ça se trouve Leslie est tombée enceinte !

Alban: Je n'y suis pour rien !

Screenshot-13

Oh..Mais que...SHIRLEY !NON !PAS DEJA !

Shirley: Eh si...J'ai fait mon temps...Mumu va pas tarder a arriver...

Désactive tout de suite les effest de la potion fantôme !

Shirley: Mais Audrey...Ce n'est pas une potion fantôme.

Tu n'as que 89 jours !

Screenshot-14

Amaury: Oh non !Mamy !

Faucheuse: Mwahaha, trop drôle ces Martens !Une météorite !Bon...Les Catzou, y'a rien a prendre...Les Niintenmii, je les ai fais...Voyons voir...Gacy...Chouette, des p'tits nouveaux !

Dégage de chez moi !

Faucheuse: Who, on se calme !Tu comptes en faire claquer régulièrement ?

Je t'ai dit de partir !

Screenshot-15

Faucheuse: Bon...On se grouille, faut que j'aille chercher Ernesto Green, moi !Vous avez pas de truc dans vos poches, commeJoey Martens ?

Shirley: Non...On y va.

SHIRLEY !

Faucheuse: J'aiiime les gens coopératifs !Bon tchao, à la prochaine !

Je ne pensais pas devoir aménager un cimetière maintenant...C'est le premier sim que je vois mourrir de vieillesse...

Screenshot-16

Leslie: Maman...Snif...

Séb: Ma chérie...Oh pourquoi...Pourquoi si tôt ?

Screenshot-17

Séb: Ma puce...

Leslie: Mais que va-t-on faire ?

Oui, elle rapportait 2500 balles tous les deux jours...

Séb: C'est pas trop le moment, tu sais...

Screenshot-18

Séb: Ne t'inquiète pas...On s'y fera...

Leslie: Elle me manque déjà...Snif...Et bientôt, toi aussi, tu partiras...Et puis Alban, aussi...

Séb: Sois pas aussi pessimiste !Profite le temps qu'on est encore là...

Screenshot-20

Séb: Oh, et puis tu as raison !Pourquoi elle  ?!Maelis Martens a vécu 125 jours !

Leslie: Papa !C'est un peu le hasard...On n'y peut rien...

Screenshot-21

Carla: Oh Maman !Je l'aimais tant !

Leslie: Elle va nous manquer à tous...Il faut qu'on reste unis.

Screenshot-22

Amaury: Ecoute, on est frère, alors on doit se serrer les coudes !On doit être présent l'un pour l'autre.Je te laisserais pas tomber, Dylan.

Dylan: Mer...Merci Amaury...Snif...

C'est beau de voir l'unité par ici...

Screenshot-23

Leslie: Maman aimait tant les cerisiers...

Bon, je suis pas douée en construction de cimetière...Mais j'ai essayé de faire un truc pas trop moche...Repose en paix, Shirley.Et merci pour tout.

Screenshot-24

Je ne pensais pas qu'elle partirait en premier...

Séb: En gros, c'est une formule polie pour dire que t'aurais préféré que ce soit moi qui crève !

Mais non...Je t'aime bien, toi aussi...Tu es mon fondateur.

Screenshot-25

Tu va quand même travailler ?

Leslie: Oui, je ne dois pas laisser tomber ma famille !

Tu sais...Tu avais un peu raison, quand tu as dit à Kate que c'était le calme avant la tempête.

Leslie: Je ne m'attendais pas à ça...Mais oui.

Screenshot-26

Alban: Mais..Carla, qu'est ce qu'il y a ?!

Carla: Oh Papa...Mamy est morte !

Alban: Oh non...Leslie doit être bouleversée.

Elle est partie travailler.

Alban: Je vois...Tu peux inviter un ami a toi, Carla si tu veux...

Screenshot-27

Carla: Ethan !Oh, si tu savais...Je viens de perdre ma Grand-mère...

Si avec ça, y'en a encore UN parmi les lecteurs qui n'a pas compris que Shirley était morte...

Screenshot-28

Séb !Que fait tu là ?

Séb: Opportunité...Oh, c'est Kate !Mais elle repart.Tant pis, je lui annoncerais la mauvaise nouvelle plus tard...

Il y a aussi Ambre, Ernesto, et la petite Léah Green.

Screenshot-29

Il ne faut pas noyer son chagrin dans l'alcool...

Séb: Je suis payé...Alors, je le fais.

Screenshot-30

Alban: Saleté d'ordi !Il bug !Je dois faire des recherches pour le travail !Grmbl...

Bonne chance !

Screenshot-31

Crevé ?

Séb: Non..;Mais j'ai besoin de me remémorer tous les souvenirs que j'ai avec Shirley...Notre rencontre...Notre mariage...La naissance de nos filles..De nos petits enfants...

Ok, je te laisse alors

Screenshot-32

Carla: Regarde cette étoile !Je suis sûre que c'est Mamy !

Ethan: Il y en a tellement...

Screenshot-33

Tu organises des obsèques ?

Leslie: Non.La fête pour Dylan.Je ne peux pas annuler, quand même !

 

Screenshot-34

Séb: C'est là qu'elle me manque...

Pour faire la vaisselle ?

Séb: Oui...Entre autres...

Mais on a Alban !

Séb: Ah ouiiii, c'est vrai !

Screenshot-35

Regardez !Une station de relooking !

Leslie: Mais on n'a pas de stylistes dans la famille !

Mais, c'est pour relooker les sims qui viendront chez nous.

Screenshot-36

Leslie: Je vais aider les comptables à l'entreprise.

Cool !Mais pourquoi t'as un bus ?

Leslie: J'ai oublié de te dire...J'ai été promue, donc j'ai pris la voie du Rock, et je suis parolière.720 simflouz de prime.

Shirley serait fière de toi.

Leslie: Merci...

Screenshot-39

Une nvitée...Azur Green !J'ai aussi invié Ondine.Je te laisse le choix entre ces deux là, Dylan !

Dylan: Et...Jamya ?

Roooh....Oui, je l'ai invitée.Sinon, tu allais bouder

Screenshot-41

Dylan: Tante Kate !C'est trop cool de te voir !

Kate: Tu as beaucoup grandi, mon petit !

Screenshot-42

Alban: Bouhouhou...Shirley ne verra jamais Dylan adolescent !

Ondine Green: Pauvre p'tit vieux...

Screenshot-43

Kate: Leslie...Où est Maman ?

Ben au grenier, on fait une collection de fossiles, tu savais pas ?

Leslie: Maman est morte.

Kate: Oh, quelle horreur !La pauvre...Elle ne connaîtra jamais son 6e petit-enfant...

Screenshot-44

Carla: Alors comme ça tu travailles au spa ?C'est pas barbant de plier des serviettes à longueur de journée ?

Will: Si, mais j'apprends des techniques de massage, en contre partie.C'est cool.

Screenshot-46

Dylan: Youpi !Je grandis !!

Tout le monde: Joyeux anniversaire, Dylaaaaaan !

Screenshot-47

Dylan: Youhouhou !C'est parti mon kiki !

Pour précision, l'autre gâteau est pour Jamya.

Screenshot-48

Bon, on va te passer au relooking, mais tu m'as l'air pas trop mal !

Dylan: Merci !

Tu as hérité du trait pudique...On aurait pu avoir pire !

Screenshot-50

Jamya: Hé...Pourquoi 'ai l'impression que tu mijotes un truc avec moi ?

MOI ?Mais pas du tout, enfin !C'est Dylan, qui mijote un truc avec toi !

Jamya: Mais on est amis, rien de plus !Bon, je souffle !

Screenshot-51

Voilà notre Dylan...Hmmm, canon !

Dylan: A ce point ?

Moi je te trouve pas mal.

Screenshot-55

Et voilà Jamya, après un relooking.Très jolie aussi.

Jamya: Oh là, je te voit venir, toi !

Screenshot-52

Carla: tata !Mais qu'est ce que tu fias, c'est pas le moment !

Kate: Aiiiie !Mais pourquoi il a fallu qu'il choississe ce moment pour sortir !

Séb: Pas de panique, je t'emmène à l'hôpital.

Leslie: Hé, c'est pas juste, elle devrait accoucher chez elle !

Ouais bon pas tous en même temps s'il vous plaît !

Screenshot-53

 Azur: Bon, j'me sauve moi, je suis pas venue pour assister à un accouchement. Tchao !

On se reverra bientôt, j'espère....

Screenshot-57

Et voilà notre Kate qui ressort, avec une petite Carlie.

Kate: Elle est chou, n'est ce pas ?

Tous les bébés se ressemblent !

Screenshot-59

Leslie: Dylan, ton père et moi on avait pensé t'offrir un petit quelque chose...Tu veux qu'on aille le chercher maintenant ?

Dylan: Un cadeau ?Chic !On y va !

Leslie: J'espère que tu aimeras !

 

Voilà, fin du chapitre, merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RIP Shirley !<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins pas le temps de s'apitoyer sur le décès de leur grand-mère avec l'anniversaire et l'accouchement !<br /> <br /> Sont mignons Dylan et Jamya !<br /> <br /> C'est quoi le cadeau ???!
C
Ondine est déjà prise alors je parie sur Azur ! <br /> <br /> RIP Shirley... C'est jamais facile de voir partir ses fondateurs... <br /> Carlie c'est joli comme prénom moi je trouve ! ;)
A
Shirley va nous manquer... :( <br /> Mais en tout cas, Dylan est vraiment beau ! Je me demande qui il va choisir ;)
B
Pauvre Shirley... et non pour Ernesto je passe mon tour, merci ! :-D<br /> Dylan est très mignon !<br /> Mais qui va-t'il choisir ? lol
S
Petit chapitre sympa, même si je regrette la mort de Shirley. RIP !!! Repose en paix.
Publicité