Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 322
28 octobre 2011

Décès...ption

Screenshot

Dylan: Trop sympa comme cadeau Maman !Merci beaucoup !

Leslie: Contente de voir que ça te plaît !

Amaury: Comment il s'appelle ?

Dylan: Déjà, c'est pas il c'est elle. Elle s'appelle Melba, c'est un colley pure race !

Screenshot-2

Amaury: Et ce petit minou ?Il est pour toi aussi ?

Dylan: Non, on l'a trouvé sur la route au retour.Pas de tatouage, rien.Donc on l'a ramené.Il s'appelle Whisky.

Voyez mon inspiration au moment de leur donner un nom...

Leslie: Bref, il est à toi, si tu veux.

Amaury: Chic !Merci !

Screenshot-3

Leslie: Coucou toi...Tu es tout seul ?

Ah non !Hors de question qu'on se transforme en SPA !

Leslie: Mais il est affamé !Juste un bol de croquette et il repart !

D'accord....Je peux rien te refuser ma belle !

Leslie: Pourquoi Papa tarde tant ?!J'espère que Kate n'a pas eu de complications.

Ah ben non c'est vrai...

Screenshot-4

J'ai une pensée...Ce serait con qu'un vieux meure devant l'hôpital, non ?

Séb: Audrey...Attends...Il y a un problème !

Sébastien !J'ai pas dit "fait le con en mourant devant l'hôpital" !

Séb: Oh non, je crois que je suis en train de mourrir !

Screenshot-5

Séb: Oh m****...

OH NON !C'EST PAS VRAI !2 DECES CONSECUTIFS !

Screenshot-6

Faucheuse: Ah cooool !Encore un !Les Gacy, cette fois aussi ?Ok, alors juste un truc, je vois que t'as un 3e p'tit vieux chez toi...Pour 2 morts fauchés par moi, le 3e est offert !C'est cool nan ?J'peux te prendre le p'tit vieux tout de suite si tu veux !

Non !Déguerpis saleté !Comme si j'allait te payer pour tuer Sébastien !

Faucheuse: Mais vous allez arrêter de m'insulter tous ?!Bon, je t'enverrais la facture après.

Screenshot-7

Faucheuse:Bon, allez, viens par là toi.

QUOI ?!Il n'a même pas la belle tombe ?

Faucheuse: Tu m'traite de saleté et tu veux que j'te fasse une belle tombe pour ton gars ?!Tu rêves !

Screenshot-8

Séb: Madame la Faucheuse !S'il vous plaît !Ma famill est encore sous le choc de la mort de ma femme !Ne leur infligez pas ça !

Faucheuse: Que t'es drôle !Allez viens mon petit bouffon, tu vas amuser mes collègues !

Séb: Snif...Adieu, Audrey !Occupe toi bien de la famille !

Promis mon petit Sébastien !Tu mas me manquer, toi et ton machisme !

Screenshot-9

Faucheuse: Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille faire un truc moi...

Hein ?!

Screenshot-10

Faucheuse: Je suis pile à l'heure pour mon casting !

Tu vas jouer quoi ?"Lord Voldemort" dans Harry Potter ?"Dark Vador" ?

Faucheuse: Pfff.Tu connais rien à l'art.Je te dirais pas.

Ouais...L'important c'est que tu revienne pas.

Faucheuse: Compte pas trop la dessus !

Screenshot-11

Alban: mais enfin qu'est ce qui se passe encore ?

Leslie: Tu connais pas la nouvelle ?

Alban: Non.

Sébastien est mort.

Alban: On a vraiment la poisse en ce moment...

Leslie: Bouhouhou....

Screenshot-12

Melba: Qu'est ce qui se passe ici ?

Bon.Désolée, les animaux qui parlent ne me surprennent plus.

Melba: Ah ?Je retourne à mon gâteau alors.Wouf !

Le matin...

Screenshot-13

Un panier ne se mange pas...

Melba:Wouf,c'est bon quand même !

Screenshot-14

Dylan: Melba !Tu ne manges PAS ton panier, ok ?!

Melba: Mais Sébastien me manque...

De un: Il te comprend pas. De deux, ton excuse est bidon car tu n'as jamais connu Sébastien.

Melba: Ah.Grillée.

Screenshot-15

J'ai été obligée de changer ton lit.Il avait un bug.

Carla: Je m'en fiche !

Oulah.Sautes d'humeurs.Suuuupeeeer....

Carla: Mais arrête de te moquer de moi !

Screenshot-16

Amaury: Melba !Descends de mon lit !

Je sens que j'ai eu une bonne idée en adoptant ce chien tiens...

Screenshot-17

Melba: Super, un sofa !Miam !

Bon t'as fini de détériorer nos meubles oui ?!

Screenshot-18

Leslie: Beurk !Qu'est ce qu'il fait dans la cuvette des toilettes ?!

Ben il s'amuse...Tout est normal, avec ces animaux...On a adopté des tarés.

Leslie: Quand même !

Screenshot-19

Leslie: Oh, regarde, il m'a apporté le journal !

Melba: T'as vu ça ?

Ouiiiiii,c'est bien, tu fais très bien le gentil-toutou-à-sa-mémère.....

Melba: Snif, pour une fois que je me rends utile !

Screenshot-20

Leslie: Alors, tu en pense quoi ?

Ben...C'est des petits carrés....

Leslie: Quel oeil tu as !Promis, j'arrête d'en peindre !

Alléluiah !

Screenshot-21

Dylan: Alors mon chien, tu te crois fort ?On va voir ça !

C'est quoi ces flaques ?

Melba: Oups....

Screenshot-22

Amaury: T'aimes bien qu'on te brosse, hein Whisky ?

Whisky: Miaaaaaaaou....

Je rêve ou la flaque s'est agrandie ?

Melba: Hihi...heu...Re-Oups ?

Screenshot-23

Dylan; Salut Jamya !

Jamya: Coucou Dylan...C'est gentil de m'avoir invitée !Tu sais...Je te trouve plutôt charmant...

Screenshot-24

Dylan: Moi aussi je...je te trouve très belle, Jamya....*pense* j'aimerais tellement l'embrasser...

C'est vrai qu'elle est sublime...

Screenshot-25

Notre Jamya s'est changée en mailot de bain, pour une raison inconnue...

Jamya:J'aimerais bien....

Dylan: Oui ?

Screenshot-26

Jamya: T'embrasser....

Oulah, elle y va franco la Jamya !Pour un premier baiser !

Screenshot-27

Dylan: Mais qu'est ce qu'il y a ?

Jamya: Attends..Je...Je dois partir...Désolée...

Dylan: Jamya !Explique toi !

Screenshot-28

Jamya: Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais ?!Je me suis laissée emporter par mes sentiments...Je ne suis pas prête !

Mais enfin !Lui il était prêt !Tu lui plaisais !

Jamya: Oui ?N'empêche que...C'est trop tôt...Je ne peux pas sortir avec lui...pas maintenant...J'ai besoin de temps...

Comme tu veux...

Screenshot-29

Où tu vas ?T'es pas censé bosser !

Alban: Je vais employer mes comptéences de Mixologue à la fête des bureaux de l'entreprise.

Tu sais mixer maintenant ?

Alban: Depuis la soirée au BoatClub, oui.Au fait, j'ai eu une promotion !Je suis chercheur secret, et 2234 simflouzs en prime !

Chouette !Encore une promotion et tu atteint le niveau 9, donc tu boucles ton SLT !Il était temps, tu as 87 jours quand même !

Screenshot-30

Dylan: Audrey...Qu'est ce que j'ai loupé ?

Rien, mon grand...Je te conseillerais de laisser tomber Jamya pendant un moment...

Dylan: Ah ?J'inviterais Azur demain alors...

Screenshot-31

Leslie: Coucou !Comment ça va ?

Ben...Aussi bien que ce matin, écoute...Tu as eu une promotion ?

Leslie: Non...Je suis déprimée...J'ai peur qu'Alban...parte...

Oh, je te comprends !Essaye quand même de rester présente pour ta famille...

Leslie: Oui, je vais essayer...

Screenshot-32

Oh !Tu étais obligée de faire tes besoins par terre ?!

Screenshot-33

Melba: Wouf, wouf !

Beurk, elle se roule dedans en plus !Manquerait plus qu'elle le boive !

Screenshot-34

Melba: Glou,glou,glou....

AAAARGH !Tu es vraiment dégoûtante !Je m'en vais, moi, tu vas me donner envie de vomir !

Screenshot-35

Alban: Rolalah, ce chat est vraiment sale !

Whisky: Miaou ?!J'ai rien fait moi !

C'est le chien.

Alban: Il n'empêche que c'est vraiment dégoûtant !

Oui...(vaut mieux qu'il connaisse pas les détails...)Et ta fête, alors ?

Alban: C'était cool, mais j'ai eu que 500  simflouzs de rémunération !

C'est tout ?!Pour 4h passées là bas ?!

Screenshot-36

Héé !Sébastien !Comment ça va ?

Séb: Bof...J'ai retrouvé Shirley, mais vous me manquez...

Toi aussi tu manques à ta famille.

Séb: Ah oui ?

Oui.Je vais réveiller Leslie, elle sera contente de te voir !

Screenshot-37

Leslie: Oh mon dieu...Papa !Je suis si heureuse de te voir !Comment vous allez, toi et Maman ?

Séb: Moi, ça va.Je suis content d'avoir retrouvé ta mère, mais vous me manquez.D'ailleurs, elle vous passe son bonjour !

Leslie: Tu reviendras souvent ?

Séb: J'essaierais, mais je laisserais aussi Shirley revenir vous voir...

Screenshot-38

Séb: Hé, c'est cool, vous avez encore la console !

C'est la famille, ou la console, qui te manque ?

Séb:... Les deux !

...

Screenshot-39

Salut tout le monde !Vous allez bien ?

Dylan: Grmpf.

Carla: Cherche pas, il a des sautes d'humeurs.Il veut rien dire.Il s'est passé quelque chose ?

Si il ne veut pas en parler...

Carla: D'accord, c'est pas grave.J'espère que ça s'arrangera.

Screenshot-40

Tu t'es acheté une glace ?

Leslie: Oui...Quand je pense que cette pauvre livreuse de journaux n'en a pas...Mwahaha...

Leslie, tu déprimes, ok, mais pas la peine de devnir invivable !

Leslie: Oui, désolée.

Screenshot-41

Melba !Qu'as tu fait au bureau ?!

Melba:Ben...

Et tu as pris le trait destructrice !Ben bravo !

Screenshot-42

Leslie: Tu aimes ?

C'est très joli(ça change des petits carrés...)

Leslie: Merci !

Screenshot-43

Dylan: regarde Audrey, j'ai appris un truc à Melba !

Tous aux abris Montre moi....

Dylan: Melba, assieds toi !

Melba: Wouf !Tout de suite, chef !

Dylan: T'as vu ?Elle m'obéit !

C'est déjà pas mal....

Screenshot-44

Dylan: Salut Azur !Merci d'être venue !

Azur: Ben de rien !Je te trouve pas mal, tu sais...

Screenshot-45

Azur: La vie à Barnacle Bay, c'est pas facile...J'ai l'impresion que ma mère veut tuer mon père !C'est pour ça que je suis venue ici, à Riverview...

Ce n'est pas qu'une impression...D'après ce que j'ai vu à son mariage...

Dylan: Oh, je comprends...Tu sais, moi je te trouve très sympa, comme fille...et très jolie, en plus...

Screenshot-46

Melba: Grrrr !Cette tartine ne m'inspire pas confiance !

Dis, je ne t'ai pas mis le trait "Stupide" alors tu vas me faire plaisir et te comporter comme un chien normal !

Screenshot-47

Azur: Avant qu'on aille plus loin, je dois te dire un truc...Je sors avec Jimmy.

Jimmy ?

Dylan: *tout bas* Le frère de Jamya...

Aïe.M'enfin, avec toi, il tiendra pas longtemps, le Jimmy !

Dylan:*tout bas* J'espère...

Screenshot-48

Azur et Dylan: On est crevés !

Bravo la synchronisation, les d'jeuns !

 

Voilà, fin du chapitre !Merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cool des z'animaux ! Bon par contre le trait destructrice de melba va être embêtant...<br /> <br /> <br /> <br /> Paubre Seb' ! Il a pas supporté de vivre sans Shirley je suppose...
I
"Whisky"! Comme ma chatoune! La faucheuse à toujours d'aussi horribles comparaisons!
A
Pauvre Sébastien...<br /> J'adore Melba xD <br /> Je me demande qui Dylan va choisir
S
mdr fauch-fauch !!!<br /> <br /> Paix à Sebastien et bon courage à Dylan...<br /> <br /> pressée d'avoir la suite
A
Melba et wisky , vivre l'inpiration . Des désir refoulé peut etre ? Moi aussi faut que j'integre les animaux .je les acheter mais avec les bug je les est pas fait partir dans ma famille.<br /> Vais peut etre songer a les remetre . <br /> Rip Séb ! Ton fondateur ...
Publicité