Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 322
31 octobre 2011

Amaury grandit,un couple se brise et un autre se forme...

Screenshot

Oulah, ça n'a pas l'air d'aller !

Leslie: Non.Marre de faire la vaisselle.Marre de travailler.Marre de tout...

Oh, Leslie !Courage, ma belle !

Leslie: Moui...De toute façon faut bien que je le fasse...

 

Screenshot-2

Alban: Audrey !

Quoi ?

Alban: Je crois que Leslie est dingue !Complètement dingue !

Honnêtement, le seul dingue que je vois, là, c'est toi.Tu vas me faire le plaisir de remettre ton cerveau en route(si jamais tu en as un) et de redevenir normal.

Screenshot-3

Si c'est pas chou...Ils s'aimeuuuuh.C'était ironique.Vous faites quoi ?

Melba: Je goûte, savoir si ce chat a bon goût...

Whisky va finir en petit déj', je le sens....

Dans l'après midi...

Screenshot-4

Dylan !C'était bien la sortie ?

Dylan: Pas mal !L'accompagnateur, c'était oncle Ronald !Il nous a donné des nouvelles de la famille...De la petite Carlie...Et de Kate....

Ben tant mieux alors !

Screenshot-5

Salut toi !Comment ça va ?

Ronald: Bien...Kate s'est remise des deux décès...Et puis, elle n'a pas le temps de déprimer, avec la petite dont il faut s'occuper tout le temps !La vie suit son cours, quoi...

Super, dans ce cas !A la prochaine !

Screenshot-6

Carla: On a ramené le gâteau pour l'anniversaire d'Amaury !

Ah oui, c'est vrai que c'est aujourd'hui !

Dylan: On a essayé de trouver des filles pour qu'il aie une copine, mais avec la sortie on a pas trop pu...

C'est pas grave !On la trouvera bien !

Screenshot-7

Alban: Pouah, cette litière qu'il faut changer !

Tu préfères le chien qui fait ses besoins par terre ?

Screenshot-8

Pas mal !Combien ça vaut ?

Leslie: Quasiment 900 simflouzs...

Mais c'est bien ça !Sauf qu'on vend pas.

Screenshot-9

Quel enthousiasme ici !

Leslie: Le petit dernier devient ado, c'est quand même la fête !

Super.On aura des sautes d'humeurs fois 3.

Alban: Oh, allez, relax !

Screenshot-10

Amaury: Je souffle ?T'es sûre ?

Fais pas de chichis !Et évite de baver, de préférence.

Amaury: Ok, ça marche !

Screenshot-11

Amaury: J'ai soufflé !

Whao...Tu veux une médaille ?

Amaury: T'en as une ?

Screenshot-12

Bon.Un Egyptien.On va aller te relooker, ça sera plus sage.Tu as pris le trait Hypersensible.

Screenshot-13

Melba: Qu'est ce que j'ai faim...

Et si tu te bougeais pour aller manger ?Il y a une gamelle par terre.C'est celle du chat, mais normalement c'est comestible.

Melba: J'ai la flemme...

La flemme, bien sûr !Par contre t'as pas la flemme d'aller détruire les meubles, hein?!

Screenshot-14

Melba: Du gâteau !Il m'ont gardé une part !

Désolée, mais non.Les chiens ne mangent pas de gâteau.

Melba: Il y a un début à tout !

Oui...Mais pas dans ce cas.Retourne manger tes croquettes.

Melba: Bouhou...

Screenshot-15

Dylan: C'est galère les devoirs !

Carla: Et encore !Moi j'en ai 10 fois plus !Je passe mon diplôme dans quelques jours !

Carla, fait attention.Le chien est en train de manger ta chaise.

Carla: Je finis mon boulot, et je m'occupe de son cas !

Screenshot-17

Je me suis rendue compte que je ne vous avait pas montré Amaury relooké.Maintenant c'est fait.

Amaury: Je suis beau ?

Tu n'es pas moche, déjà...J'ai une petite préférence pour l'un de vous deux.

Amaury: Pour qui ?

Tu crois que je vais te le dire ?

Screenshot-18

Alban: Audrey, j'ai un doute, là...C'est ma fille, ça ?

Non, ça c'est un zèbre, désolée.Dis donc Alban, il serait peut être temps de consulter quelqu'un ?

Alban: Je me disais aussi....Bon, je règle un dernier petit truc, et je vais dormir.

Screenshot-19

Alban: Voilà !La douche se nettoiera toute seule à présent !

Bien !

Alban: Si je peux encore être utile...

Screenshot-20

Ah, bonjour Sébastien !

Séb: Bonjour bonjour !J'espère que ça va par ici !La mort, c'est trop bien, on s'éclate avec Shirley !

Tant mieux pour vous alors !Ici, le petit Amaury a grandit.

Séb: Alors vous n'allez pas tarder à choisir l'héritier !

Oui.

Séb: Au fait, c'est qui ce chien ?

Ah, c'est vrai, tu ne connais pas.On a adopté Melba, le chien là, et Whisky,un chat.

Melba: Quelqu'un m'a appelé ?

Euh...A vrai dire,non.

Screenshot-21

Carla: J'ai pris une décision.

Oui ?

Carla: Je vais changer de petit copain.

Hein ?!Attends, mais tu grandis dans 4 jours !C'est pas trop le moment !

Carla: Justement, si.Il n'y a pas encore eu le bal, ç'aurait étét compliqué de changer après.

Bon, là dessus, je ne peux pas choisir pour toi.Fait comme tu le sens.

Screenshot-23

Amaury: Mon petit minou...Je reviens bientôt, d'accord ?

Le panneau me dit que tu as des sautes d'humeur.

Amaury: Et alors, ça te pose un problème ?!Mon seul ami ici c'est le chat !

Trouve toi une petite amie !

Amaury: Facile à dire...Les plus belles sont prises !

Screenshot-24

Amaury: C'est ce truc là, le bus ?

Non, ça c'est le marchand de glaces.Le bus, il est là bas.

Amaury: Merde, j'ai loupé le bus !Mon premier jour commence bien....

Screenshot-25

Tu t'amuses ?

Leslie: Je vais essayer de donner un concert, cet après-midi.Si j'y pense.

C'est pas encore trop important, les concerts, mais si ça t'aide...

Screenshot-26

Alban ?Tu as eu une promotion ?

Alban: Non...

C'est pas pour te stresser, mais tu as 88 jours.Ou 89, même !Ce serait bien de réaliser ton SLT !

Screenshot-27

Melba !Le journal !

Leslie: L'engueule pas !On lui donne le journal à détruire, ça évite qu'elle s'acharne sur les meubles.

Pas bête...

Screenshot-30

Ethan n'a pas tardé...Il n'a pas tardé non plus à aller s'amuser sur le tapis aquatique.

Ethan: Il est là pour ça, non ?

Screenshot-31

Carla: Ah !Ethan !Je voulais te dire....Je casse.

Ethan: Comment ça tu casse ?!C'est quoi ce délire ?

Screenshot-32

Carla: Ne fait pas l'innocent, hein !Je t'ai vu envoyer des textos à une fille pendant le cours d'histoire !

Ethan: Mais en même temps qu'est ce qu'il y a a faire en histoire, sérieux ?On s'ennuie !

Carla: Là n'est pas la question.D'accord tu as Laureline, mais deux copines ne te suffisent pas ?Il t'en faut une troisième ?

Screenshot-33

Ethan: Boh, de toute façon ça m'arrange !Me marier avec une fille qui ressemble a un lama, ha ha, trop drôle !

Carla: J'ai eu raison de casser, tiens !Tu chachais bien ton jeu !

Ethan:Ouais, t'as vu ça ? Bon allez, tchao, le lama !

C'est ça.Au revoir.

Screenshot-34

Eh ben, ici il se passe d'autres chose, hein !

Dylan: Tu as de très beaux yeux, Azur.

Azur: Hihi, merci.

Screenshot-35

Dylan: Je...j'ai acheté des fleurs.

Azur: Oh, elles sont jolies !

T'aurais dû les prendre en rose.Betty à l'air d'aimer le rose.Si j'ai bien compris.

Dylan: *tout bas*C'est pas Betty que je drague, c'est Azur !

Screenshot-36

Ils l'ont fait !Yahouhou !

Melba: C'est beeeeeeaaau....

Oh pitié...Tout gâche tout !

Melba: Tu m'as achetée pour ça, non ?

Euh...

Screenshot-37

Dylan: Je n'aime que toi.Je pense avoir fait le bon choix...

Azur: J'espère que nous avons fait le bon choix...

Ah oui, c'est vrai qu'elle était avec le frère de Jamya avant...

Screenshot-38

Bon.Je pense que pour Dylan, la question de petite copine est réglée.Objectifs suivant: retrouver quelqu'un pour Carla, et dénicher une fille pour Amaury.Moi qui pensait être enfin tranquille...

Screenshot-39

Ah non !M'en faites pas un quatrième !

Leslie: Ne t'inquiète pas...J'ai juste envie de profiter des derniers instants...

Alban: J'approche des 90 jours.Je ne sais pas si je vais encore vivre longtemps...

Ah, dans ce cas, ça va.Eclatez vous !

Screenshot-40

Dylan: Azur, devient ma petite copine "officielle" !

Azur: Avec plaisir !

Screenshot-41

Dylan: Tu veux rester dormir ?Bon, on fera pas de cochonneries, hein...

Y'a intérêt !

Azur: Oui, pourquoi pas !

Le lendemain, au matin...

Screenshot-42

Alban: Alors, d'après ce que j'ai entendu, c'était bien, hier soir.

Amaury: Bof.J'suis resté dans ma chambre.J'ai bossé.

Carla: Et moi j'ai cassé d'avec mon petit copain.

Alban: Ah.Donc c'est Dylan qui a passé une bonne soirée.C'est chou les couples, à votre âge !

Carla: Papa...Tant que j'y pense, Audrey.J'ai plus de copain.Donc pas de potentiel cavalier pour le bal.

Il est programmé ?

Carla: Non.

C'est bizarre.On est vendredi, il te reste 3 jours avant de grandir.Il vont nous le mettre quand ?!

 

Voilà, fin du chapitre !Merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est tout mimi Amaury ^^ <br /> <br /> Je me demande avec qui Carla va sortir !!
A
Merci pour tous vos commentaires,ils me font super plaisir !
A
Je prefere de loin dylan ... En plus il est avec Azur ... Tu as du pain sur la planche avec ta famille .
A
Je préfère Dylan aussi ! ;)<br /> Plus qu'à retrouver quelqu'un pour Carla. Bon courage, tu vas en avoir besoin :)
P
Je préfère Dylan ! Amaury est pas moche, hein ! Mais Dylan est plus beau, et puis en plus il est en couple avec Azur (même si je préférais Jamya, mais bon).<br /> Carla regarde ce que fait Ethan en cours d'histoire-géo ? Gné ?! Mon Ethan ne serait pas capable de faire une chose pareille, de toute façon. Il est bien trop studieux. M'enfin bon. <br /> Hiii ! J'adore galérer à chercher des petits copains ou petites copines potentiels/elles ! C'est super dur à trouver. Sont tous moches. <br /> Mais bon, courage ! Tu vas trouver !<br /> <br /> PS : Joli bannière !
Publicité