Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
13 novembre 2011

On organise le bal...à domicile !

Screenshot

Alban: Yes !

Quoi ?

Alban: J'ai réussi mon SLT !

A 90 jours pile...Ouf !Alors, maintenant tu es...

Alban: Eleveur de cyborgs, et 2688 simflouzs de plus dans la caisse !

Cool !Bon, si tu as le temps de monter au dernier échelon, ça serait bien aussi.

Alban: Je ne sais pas quand la Faucheuse viendra me chercher...

...Moi non plus...

Screenshot-2

Eh bien, ça roucoule par ici !

???: J'adore faire la cuisine, pas toi ?

Un gars qui aime cuisiner...

Carla: Hihi, moi aussi...Mais je suis pas encore très douée !

Screenshot-3

Eh ben !Vous perdez pas votre temps !Tu me le présente, Carla ?

Screenshot-4

Ah !Ils se stabilisent, aussi...Carla, je t'ai demandé quelque chose !

Screenshot-5

Câlinou, arrête de faire l'imbécile !

Carla*chuchote* Il s'appelle Jimmy...

Jimmy...Quel prénom...ça me fait penser à un singe...

Carla*chuchote*Tu me laisse finir ?!Il habite pas loin...Environ une ou deux maison d'ici...

Glups.C'est le frère de Jamya.Espérons qu'il ne soit pas comme sa soeur...

Screenshot-6

Carla: J'ai réussi !Audrey, j'ai UN MEC !

Le 2e.Pourvu que ce soit le bon !

Carla: J'en suis sûre !C'est le bon !Il est beau...

Ethan n'était pas moche, hein !

Carla: Non...Mais disons que...Je suis très attirée par Jimmy.

Screenshot-7

Whisky: Miaaaou !Mangez 5 fruits et légumes par jour, les amis !Les pancakes, c'est plein de calories !

Super...On a un chien destructeur, et un chat qui sort du ministère de la santé...

Screenshot-8

Melba: Snif, c'est qui celui là ?!

Alban: Audrey !Pourquoi le chien me renifle comme ça ?!

Parce qu'il a toujours pas pigé qu'il vivait dans la même maison que toi...

Screenshot-9

Carla: Maman, tu veux bien finir de m'apprendre à conduire ?

Leslie: Avec plaisir, ma chérie !

Screenshot-10

Leslie: Il y a un peu plus de mode sur la route, ce matin...

Carla: Tant mieux, j'en avais marre des rues désertes...

Screenshot-11

Tu aimes la peinture, non ?

Dylan:Disons que ça fait toujours quelques simflouzs de plus, et puis, j'aime bien ça...

Screenshot-12

Carla: Voilà, je sais conduire !Merci beaucoup Maman !

Leslie: Mais de rien !Maintenant, faut rentrer...Quoique, je vais peut être aller faire un tour au dépôt vente, tant qu'on est là...

Screenshot-13

Ne me fait pas un accident jute parce que ta mère n'est plus là, hein !

Carla: T'inquiète pas, je gère !

Screenshot-14

Alors, tu trouves quelque chose ?

Leslie:*tout bas*Tu parles, y'a rien d'intéressant ici...Je repars.

Screenshot-15

Tiens, c'est quoi ça ?

Cheval pie: Huhu, regardez, y'a plein d'herbe ici !

Cheval brun: Y'a même un tapis de jogging !

Cheval crème: La maison est vide, les gars, on peut squatter !

Ok...

Screenshot-16

Amaury: Pfff...Comment je vais trouver une copine, moi ?

Je te réserve une petite surprise, de ce côté là...

Amaury: Ah oui ?!Quand est ce que je la rencontrerais ?

Aha...

Screenshot-17

Carla: J'ai eu une idée, au sujet du bal.

Oui ?

Carla: Comme le lycée ne l'organise pas...Pourquoi on en ferait pas un chez nous ?

Pas bête...C'est d'accord, en plus on a de la place à l'étage.

Carla: Chouette, je m'occupe de tout !On le fait demain ?

Tu as carte blanche pour l'organisation.

Carla: Youhou !

Screenshot-18

Carla: Voilà, les invités, c'est fait !

Tu as invité Jimmy, au moins ?

Carla: Bien sûr !Et ses deux soeurs, Jamya et Alecia.

Jamya ?!Je sais pas si c'est une très bonne idée...

Carla: Ce serait pas très poli d'inviter Jimmy et Alecia, en laissant Jamya de côté...

Oui...Pas faux...

Screenshot-19

Et là, tu prépare quoi au juste ?

Carla: Je m'entraîne, je veux être la reine de la piste de danse demain soir !

Screenshot-20

Bon, j'avoue, la toile derrière fait un peu folle...Tu as quelque chose à me dire ?

Leslie: Oui !Promotion !Je suis passée choriste !Et 1200 simflouzs en prime, mademoiselle !

Bien !

Leslie: Sauf que maintenant, je travaille de 19:00 à minuit...Cool comme horaires...

Ah oui, c'est pas le top...

Screenshot-22

Sébastien !Encore !

Séb: Oui...J'ai même ramené un PC portable...

Cool !Laisse le nous !

Séb: Tss tss tss...

Screenshot-23

Dylan: Hey, salut grand-père !Ouah,tu as amené ton ordi portable ?Tu peux me le laisser ?

Séb: Non.C'est mon PC.Je l'ai gagné à la loterie du paradis.

Vilain !Bon, et sinon, Shirley elle sort quand ?

Screenshot-24

Ah, mais tu es là aussi !Comment ça va ?

Shirley: Ben bien, écoute...C'est le paradis, quoi !Et ici, ça va ?

Demain soir, on fait une fête.

Shirley: Je suis invitée ?

Disons que c'est pour les adolescents uniquement...

Shirley: Oh...

Screenshot-25

Séb: Tu sais, le paradis, c'est bien, mais la politique me manque...Je dirige rien là haut...

Carla: Ah...

Quelle discussion passionante...

Séb: Puisque c'est ça, je retourne dans ma tombe !Tchao !

Screenshot-26

On s'active aux fourneaux, dis donc !

Carla: Oui, faut que je fasse à manger pour cet aprem' !J'espère que je vais réussir ces gaufres...C'est la seule chose que je sais faire...

Screenshot-27

Pourquoi j'ai pris cette photo déjà ?

Dylan: Pour me contempler allongé sur un lit ?

Je ne pense pas...

Screenshot-28

Hé !Depuis quand on a un bar ?

Alban: Depuis que j'en ai acheté un !Si je peux utiliser mes compétences de mixologue pour la fête...

Tu leur prépare quoi ?

Alban: Des boissons festives !

Alors, je te laisse travailler...

Screenshot-29

Amaury: Tu ne veux vraiment rien me dire sur cette fille ?

Non, tu verras ce soir !

Amaury: S'il te plaiiiit....

Elle est belle.

Amaury:*ironique*Dommage, j'ai toujours rêvé de sortir avec une fille horribe au caractère pourri...

On aurait réglé la question depuis longtemps, dans ce cas !Les moches, c'est pas ce qui manque, à Riverview !

Screenshot-30

Alban: Je crois que le facteur avait quelque chose pour toi...

Carla: Oh, merci Papa !Qu'est ce que c'est ?

Alban: Ton permis de conduire, ma chérie !Félicitations !Allez, file te préparer pour ta fête, maintenant !

Carla: Oh oui, c'est vrai !Vite !

Screenshot-31

Carla: Voyons voir ce que j'ai à me mettre...

Screenshot-32

Dylan: Les invités de la princesse sont arrivés, vous feriez bien d'aller les accueillir !

Carla*rires*: J'arrive, ô mon fidèle valet !

Dylan: Je comprends pas, 2 heures pour se préparer juste pour une fête...

Screenshot-33

On commence le petit tour des invités...En robe bleue, nous avons Ondine Green, qui est déjà à fond dans la fête, et à côté, avec les vêtements roses et la tête bizarre, c'est Selena Lin, la fille de Roxie(soeur de Shirley) et Hal Breckenridge...Disons que Roxie a beaucoup moins réussi ses enfants que sa soeur...

Selena: Au fait, t'es pas au courant ?Ma mère est enceinte de Yahn Straw-Berry, maintenant !

Quelle coureuse...

Screenshot-34

Carla: C'est bon, je suis pas trop moche ?

Tu es splendide, Carla !Allez, amuse toi bien !

Carla: Merci...

Screenshot-35

Nous avons donc le cousin Will, en smoking blanc, Katniss Martens en robe noire, Jimmy qui fait des acrobaties, et Jane Straw-Berry.Il en manque encore quelques uns !

Screenshot-36

Dit moi, tu n'as pas perdu de temps pour retrouver Azur, toi !

Screenshot-37

Amaury: Tiens, Jane,ça te donne pas soif de danser ?

Jane: Oh, merci !

Amaury*tout bas* C'est elle que tu voulais me présenter ?

Oui.Elle te plaît ?

Amaury:*tout bas*Elle est vraiment jolie...Et elle a l'air très sympa...

Screenshot-38

Jimmy: Ta fête est une réussite !

Carla: Merci...Au fait, je croyais avoir invité Jamya.

Jimmy: Elle n'a pas pu venir.

Dans un sens, ça vaut mieux.

Screenshot-39

Amaury: Jane...Je te trouve...très jolie...Et...tu danses très bien.

Eh bien, faudra être un peu moins timide, mon petit !

Screenshot-40

Jane: J'adore cette chanson !On danse encore ?

Amaury: Oui,...Si...si tu veux...

C'est hors sujet, mais ça fait plusieurs images que j'ai l'impression que Katniss Martens s'ennuie.Je croyais qu'ils étaient plus fêtards que ça, les Martens !

Katniss*pensée*Nul, cette fête, je peux même pas aller regarder la télé, il y a trop de bruit...Et j'ai la flemme de redescendre chercher de la glace à l'orange...

Ah.Je comprends.

Screenshot-41

Jimmy: Désolé, faut que j'y aille.

Carla: Pas déjà !

Jimmy: On m'attend.A plus !

Screenshot-42

Ah, c'est là que vous étiez, vous deux !

Leslie: On étaient trop vieux pour faire la fête*rires*Donc on s'est fait un petit dîner aux chandelles...D'ailleurs, on vapas tarder à rentrer.Les enfants ont cours, demain.

Ah...Oui...

Screenshot-43

Ah, je vois que Katniss a enfin cessé de penser à la télé et à la glace à l'orange !Maintenant elle est en train de danser avec Will..Par contre, il y en a toujours deux qui n'ont pas bougé depuis le début...

Screenshot-44

Au fait.Je vous présente Alecia.La soeur de Jamya et Jimmy.Quelle ressemblance, me direz vous...Son frère et sa soeur son très beaux, mais elle, c'est vraiment un monstre...

Alecia: Hé ça va, namého !

La seule chose que j'aime chez toi, c'est ton prénom(Alecia, c'est quand même mieux que Jamya !)

Screenshot-45

Carla: Hé, Katniss !Tu as l'air d'apprécier Will

Katniss: Euh..Disons qu'il danse bien...

Carla: Si ça t'intéresse, sache qu'il est célib'.

Katniss: C'est Naab qui décide avec qui je marie, de toute façon...

Screenshot-46

Hé ben, c'est quoi cet embouteillage ?

Carla: Je viens de dire que la fête est finie.

Ils ont l'air contents...

Carla: Tant mieux, alors !Bon, en attendant, il est minuit passé...Je suis obligée d'aller en cours demain ?

Courage, c'est ton dernier jour !

Screenshot-47

Leslie: Jules, j'aimerais que tu me laisse quelques jours...C'est l'anniversaire de ma fille, et je pense que beaucoup d'évènements vont suivre...

Jules: Ah...Euh...Ben, oui, d'accord...Ne m'oublie pas, hein ?

Comment on pourrait t'oublier...Gros sac.

Screenshot-48

Alban: Au secours, ça sent mauvais !Laissez moi sortir, je vais mourrir asphyxié !!

Tss tss tss...Alban, c'est de pire en pire...

Screenshot-49

Carla: Tu ne change pas d'avis ?Je suis obligée d'y aller ?

Oui, désolée.

Dylan: J'suis crevé.Mais la fête était top.

Amaury: Oui...Les invitées aussi...

En particulier une invitée, non ?Vous vous revoyez quand ?

Amaury: Je sais pas, je veux rien précipiter...

Screenshot-50

Hé !T'es choupi toi !Si tu avais été plus grande, tu aurait pu aller avec un de mes garçons !Mais ils ont leur petites copines, maintenant...tu pourras te marier avec un beau gars et avoir de beaux enfants ?

Glenda(la livreuse): Gloups...Z'êtes qui, vous ?!Un pervers ?

Non.Qu'est ce qui te fait penser ça ?!

Glenda: Les pervers adorent les petites livreuses jolies...C'est pas tout,je dois y aller...

Screenshot-51

Les petits carrés 2: Le retour. C'est ça ?

Leslie: Hihi..Je pouvais pas m'en empêcher !

Mouais...

Screenshot-52

Carla: Y'a le cousin Martin qu'est rentré avec moi.

Ah.Il est pas très beau.

Martin: Et quand je te fais ce regard, là ?

Tu n'es toujours pas très beau.

Martin: Oh...De toute façon faut que j'y aille, je bosse moi.

Screenshot-53

Tout le monde(et moi): Happy birthday Carla !

Whisky, évite de faire ta toilette maintenant...J'ai peut être de jeunes lecteurs(ou lectrices) qui n'ont pas spécialement envie de voir ce que je pense...

Whisky: Snif, tu viens de briser ma carrière dans le X !

...C'est quoi ce chat ?!

Screenshot-54

Tu fais quoi là ?Tu médite ?

Carla: Je prie pour que je ne sois pas moche...

Screenshot-55

On va te relooker.Mais tu as l'air pas mal !

Screenshot-56

*Bam*

Carla: Audrey ?

*Se relève* My god !Tu es....Magnifique !

Carla: J'ai pris le trait malchanceuse, et mon SLT est d'être phénomène de la mode.Styliste,quoi.

...POURQUOI J'AI PAS FAIT DE MATRIARCAAAAAAAAT ?!

Carla: Parce que t'aurais pas pu avoir mon grand-père comme fondateur.Donc tu n'aurais pas eu Maman, et tu ne m'aurais pas eu, moi.

...

Screenshot-57

Je t'ai fait une petite surprise.

Carla: Tu as grandis aussi ?

Jimmy: Oui, hier soir.Tu es magnifique.

Carla: Merci...

Espérons que j'ai pas gâché ton potentiel, j'ai déjà fait des enfants moches à Kate en lui collant Ronald...

Jimmy: On aura les plus beaux bébés du monde.

Carla: Oui...Mais avant...

Screenshot-58

Carla: Il faudrait qu'on se marie, avant de faire les enfants, non ?Veux tu m'épouser, Jimmy ?

Jimmy: Oh Carla...Bien sûr que...

Bien sûr que non.Mwarf.

Jimmy: On t'as pas demandée.Bien sûr que oui, Carla, je veux t'épouser !

 

Voilà, fin de ce chapitre, merci d'avoir lu !J'espère que vous avez aimé !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carla est juste sublime !!!! :O<br /> <br /> J'adore tes animaux, ils me font trop rire ^^
C
Héhèè.<br /> C'est chiant les carreaux hein ? <br /> Ma Leslie est pareil, carreaux, carreaux et encore des carreaux, je déteste ça x)<br /> Sinon, Carla est très belle !
P
Han ! T'as viré mon Ethan parce que tu trouvais que Jimmy l'était mieux ! Nooon !...<br /> C'est sûr que t'aurais préféré que Carla soit moche pour ne pas regretter d'avoir choisi d'alterner héritière/héritier haha ! C'est vrai qu'elle est vraiment super canon 0.0 Waaah ! <br /> J'ai hâte de savoir qui est l'héritier !
B
Waouw ! Carla est super belle ! :-D<br /> Dommage que tu n'ais pas gardé Ethan comme petit ami... je l'aimais bien moi ! lol<br /> Sinon j'ai hâte de savoir qui est l'hériter !<br /> Et une dernière chose... tu n'as pas envie de donner vie à ce brave Jules ? mdr
A
Naab: oui,j'ai vraiment envie de l'avoir en héritière,mais bon,j'ai défini mes règles,alors...<br /> <br /> Azola:Je ne te le fais pas dire...Je suivrais sa vie de près XD et surtout ses enfants !<br /> <br /> Angela: Hmmm...Disons que j'ai presque choisi.Vous saurez ça bientôt(je le dirais quand Carla quittera la maison)
Publicité