Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
11 décembre 2011

Mon beau mariaaage, roi des...Euh, non, c'est pas Noël.

Screenshot

Encore des puces ?!

Melba: Faut nettoyer ton jardin....

Bien sûr, c'est toujours de ma faute !

Screenshot-2

Je crois que tu t'es ratée...

Jamya: Ah oui, tu as remarqué aussi ?*Rires*Bon, je vais aller me débarasser de ça...

Screenshot-4

Dylan: AAAAAHHH au secoooours !Qu'est ce que ça fais comme bruit !

A ce que je vois, ça va beaucoup mieux, mon cher Dylan...

Dylan: Viiiite, ça huuuurle !

...

Screenshot-5

Raaah !Sale bête !

Raton-laveur: Nanananèreuh, j'ai encore mis vot' poubelle par terre !

Tu vas finir en écharpe de fourrure, toi, je te le promets...

Screenshot-6

Dylan: Ah, ma petite Melba !Je suis désolé de ne pas avoir pu t'accorder plus de temps !

Melba: Wouf !C'est pas grave, tant que tu me donnes des croquettes !

Mais elle ne pense qu'à bouffer ma parole...

Screenshot-7

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose...

Dylan: Impossible !Je viens de composer cette oeuvre d'art !

Mmmh...Il n'empêche que c'est très bien fait !

Dylan: Merci !

Screenshot-8

Ah, on se fait plaisir ?

Leslie: Il me reste peu de temps à vivre...Autant le vivre pleinement avec les petits bonheurs de la vie !

Screenshot-9

Tiens, c'est Vénus Green avec son fils Maelan, et à coté on a Selena Lin alias tête de poisson.Faudra le garder dans un coin, ce petit Maelan...

Screenshot-10

Tiens, tu es allé où Dylan ?

Dylan* Tout bas* Chez les Martens...* A voix haute* Bonjour, est ce que votre mère est là ?

Katniss: Ellie ?Oui, oui, entrez !

Screenshot-11

Eh ben, on a cassé la télé pour que Elliot soit aussi en colère ?Ou alors, il est technophobe ?

Screenshot-12

Dylan: Bonjour, je suis Dylan Gacy, du Legacy du même nom...

Ellie: Ellie Martens, enchantée.

Dylan: En fait, j'ai appris votre histoire avec Elliot et Calypso...Et j'aimerais vous demander conseil...

Screenshot-13

Pendant ce temps, Jamya est chez Carla...Mais donc, la petite est toute seule à la maison ?!

Luna:Maman va bientôt rentrer... Tu fais quoi comme métier ?

Jamya: Moi ?Je débute dans la police...

Luna: Tu arrêtes les voleurs et tout et tout ?!Génial !

Jamya: Tu veux faire quoi plus tard ?

Luna: Oh, j'en sais trop rien...

Screenshot-14

Katniss: Ah, vous parlez de l'affaire Calyott ?

Calyott ?

Katniss: Un mix entre Caly et Elliot...

Ellie: Kat !On parle !Laisse nous nous expliquer !

Screenshot-15

Dylan: Disons que j'ai eu une petite amie...Elle m'a larguée d'un coup, et je me suis marié avec ma première petite copine...Vous pensez que je dois renouer avec l'autre ?Surtout que...On venait de faire...Vous voyez...Donc j'ai peur qu'elle ne soit tombée enceinte.

Mais y'a pas eu de petite musique, imbécile !

Ellie: Aloooors, honnêtement, je te conseille de vivre ta vie avec ta femme et tes enfants, si t'en a...Si l'autre a besoin de toi, elle reviendra !

Screenshot-16

Ellie: Ou sinon, je ne suis pas contre un 3e copain...

Dylan: Heu...Merci, Mme Martens, je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Oui, on va partir avant que tu ne tombes sous son charme...

Screenshot-17

Carla: Jamya !Je suis contente de te voir !Comment ça va ?

Jamya: Ben écoute, tout va bien...Et toi ?On dirait que tu...

Carla: Oui, je suis enceinte !Luna nous a supplié pour qu'on lui fasse un petit frère ou une petite soeur, donc on s'est dit qu'on avait le temps et l'argent pour élever un autre enfant !

Screenshot-18

Jamya: C'est pour bientôt ?

Carla: Oui, très bientôt...Comment va la petite Soraya ?

Jamya: Elle va très très bien !Au fait...

Screenshot-19

Jamya: Avec Dylan, on a prévu de se marier...Demain...Tu pourras venir, avec Jimmy et Luna ?

Carla: Avec plaisir !Sauf si le bébé en décide autrement...*Rires*

Screenshot-20

Jamya: Allez, je vais rentrer m'occuper de la petiote...Quoique Dylan a dû s'en occuper...

Carla: Je vais préparer le dîner, on se voit demain ?

Jamya: J'espère !

Screenshot-21

Bonjour jeune fille !

Baby-sitter: C'est quoi cette voix ?

Jamya: Mais...Que faites vous ici ?

Baby-sitter: C'est votre mari qui m'as demandé de venir...Ne vous inquiétez pas, la petite va bien, je m'en suis occupé !

Screenshot-22

Jamya:  Cette baby-sitter n'a même pas été capable de te mettre au lit !

Soraya: Mama dodo !

Jamya: Oui, tu vas aller faire dodo ma bichette.

Pourquoi je sens que ça va mal aller pour Dylan...

Screenshot-23

Jamya: Ah te voilà !Mais tu étais où ?!J'ai trouvé en arrivant une baby-sitter qui n'a même pas été capable de s'occuper de Soraya !

Dylan: Calme toi !J'étais chez les Martens !

Jamya: Et tu y fesais quoi ?J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de filles, dans la famille Martens...

Dylan: Jamya !Ce n'est pas ce que tu crois !Et d'ailleurs...Tu étais où, toi ?

Jamya: Je t'avais prévenu, j'allais chez Carla !Oh, et puis zut...

Screenshot-24

Jamya: Je...Je suis désolée..Le mariage me rend nerveuse...

Dylan: Viens là...C'est pas grave, c'est normal que tu sois inquiète...Mais je te promets que ça va bien se passer...

Jamya: Merci Dylan...Je t'aime...

Bon, ça a bien fini, pour cette fois...Heureusement...

Screenshot-25

Attends, tu laves des assiettes ?!Laisse moi te photographier, on risque pas de t'y revoir souvent !

Dylan: Je veux que tout soit impeccable...j'ai pas envie que Jamya s'inquiète encore...

C'est surtout que ça pourrait très mal tourner pour toi !

Dylan: Chut, ne dis rien !

Mais oui...

Screenshot-26

Oh !Mon Dieu !Une licooooorne !

Venez voir, tous !Y'a une licorne dans le jardin !

Screenshot-27

Jamya: Qu'elle est belle...Et gentille...Tu crois que ça va me porter bonheur, si je vois une licorne le jour de mon mariage ?

J'espère !Allez, va te préparer, on va commencer !

Screenshot-28

Dylan: Allez, c'est le grand moment !

Jamya: Oui...Oh là là, j'y crois pas...Je me croirais dans un rêve...

Allez, pour une fois je fais le prêtre !Hem hem...

Screenshot-29

Jamya Helper-Bagley, acceptes tu de prendre pour époux Dylan Gacy ici présent,lui être fidèle etc...Jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

Jamya: Oui je le veux !

Screenshot-30

Dylan Gacy, acceptes tu de prendre pour épouse Jamya Helper-Bagley ici présente, de lui être fidèle etc...Jusqu'aà ce que la mort vous sépare ?

Dylan: Oui je le veux !

Parfait !Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez...

Screenshot-31

Hé, calmez vous, j'lai pas encore dit...Bon, oui, vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-32

Bon, notre amie licorne s'est rapprochée des mariés et nous fait un bel arc en ciel, pendant que les invités jettent du riz sur les mariés...

Screenshot-33

Jane a l'air très intéressée par le gâteau...Amaury a choisi une superbe tenue, tiens...Très adaptée...Hum, bon allez, coupe moi ce gâteau Dylan qu'on en finisse !

Screenshot-34

Reviens souvent !

Licorne: T'inquiète, je vous aime bien, vous avez un chouette terrain avec de la bonne herbe !

En tout cas merci d'être passée, ma belle !

Licorne: Huhuhu, de rien !

Screenshot-35

Dylan: Il serait peut être temps de conclure...Hem...

Jamya: J'allais le dire !

Screenshot-36

Vous avez fini ?

Jamya: Mais comment ça se fait que tu sois encore là, toi ?!

Ben je vous suveille...

Dylan: Je pense qu'on est assez grand pour ne plus être surveillés comme des gamins de 6 ans !

Tss tss tss...

Screenshot-37

Coucou Luna !Tu es très mignonne, le portrait craché de ta mère !

Luna: Merci...

Tu vas bien ?

Luna: C'est juste que Maman viens de partir pour l'hôpital...Tu crois que ça va bien se passer ?

Mais oui, ne t'en fais pas chouquette !

Screenshot-38

Tu as déjà l'instinct maternel, toi !(Contrairement à ta grand-mère, d'ailleurs...)

Jane: Oh, ben merci...Tu sais, Camelya nous éduque bien...

Moui...Sauf qu'elle ne t'as pas dit qu'on ne dormait pas dans les lits des autres !

Jane: Et si j'veux être rebelle ?

C'est ça...

Screenshot-39

Salut Ronald !Euh...T'aurais pas pu t'habiller un peu plus ?

Ronald: Roooh...Avoue que je suis pas mal en maillot de bain !

Moins bien que Ernesto Green...

Screenshot-40

Salut le monstre du Loch Ness !Tu pourrais aller t'occuper de ta nièce 10 fois plus jolie que toi qui hurle à côté ?

Alecia: Moui...Si tu veux...Oh !Zut, je dois y aller !Une prochaine fois ?

Grmbl...

Screenshot-41

C'est...Euh...Magnifique.Une pastèque et une banane ?

Dylan: Yep !C'est cool hein ?

Heu...Tu sais quoi ?Tu vas te mettre au portraits, je pense...

 

Merci d'avoir lu !J'espère que vous avez aimé !

Note: Carla a accouché d'un petit garçon que le jeu a appelé Maverick.


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau le mariage avec la licorne ^^ <br /> <br /> Moi je serais d'avis que Dylan "dérape" avec Azur, mais bon...<br /> <br /> Et oui j'éduque très bien mes sims :P
A
Quel beau mariage ( ac la licorne en plus ! :D )<br /> J'espère que Dylan va déraper xD J'aime bien les histoires d'amour compliquées :°
A
Merci les filles !<br /> <br /> Cassou: Ah ben je peux pas dire grand chose la dessus...<br /> <br /> Naab: Tu nous la joues a la Nostradamus ?mdr. Dylan et Ellie ?Mmh...Pourquoi pas ? :p<br /> Ah oui,j'ai habillé Elliot et Dylan presque pareil...Oups ?<br /> <br /> Piriel: Ben chez les Gacy, soit on est taré soit on ne l'es pas !Manque de pot, Dylan n'est pas parfait....Hum...<br /> <br /> SimChannel: Merci^^<br /> <br /> Betty: Un satellite...Carrément !Je vais aller en mettre un sur la tête d'Azur ça va être vite vu...Tu vas pas l'oublier,elle !<br /> Au fait,je ne dois pas avoir bien comprit,mais je confirme que les Martens conseillent a Dlan de rester avec Jamya et d'oublier Azur !(en gros)<br /> J'essaierais....Mais on va peut être laisser les Green tranquilles cette fois 8)
B
Quelle bonne idée d'aller demander conseil aux Martens !<br /> La voilà la solution !!! XD<br /> Un satelitte tombe sur Jamya et Dylan épouse Azur ! Ben quoi ? mdr<br /> Bon sinon super mariage ! Top avec la licorne. ;-)<br /> Faudra que tu me montres Mealan plus grand. :-)
S
Joli chapitre, beau mariage et quelle chance d'avoir vu une Licorne.<br /> <br /> Comme pirel vivement un deuxième bébé.<br /> <br /> Bonne journée la miss
Publicité