Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
13 décembre 2011

Naissance et dérapage...

Screenshot-42

Ah, c'est bien ça !J'aime vous voir travailler !Réussisez moi ces portraits !

Leslie: J'essaye...Je m'occupe de Jamya.

Dylan: Moi, je fais Maman !

Réusissez les, c'est tout !

Screenshot-43

Jamya: Allez Soraya, viens voir Maman !

Elle s'en sort bien !

Jamya: Oui...Elle n'est pas encore tes stable, mais ça va.Je vais aller la coucher.

Screenshot-44

Soraya: Mamaaaa !

Jamya: Non ma puce, c'est l'heure de dormir maintenant !

Et c'est l'heure de me dire quelque chose, non ?

Jamya: Quelque chose ?Du genre... ?

Du genre que t'es enceinte...

Jamya: Ah...Oui.

Screenshot-45

Euh...T'es sûre que c'est bon pour le bébé ça ?

Jamya: Relaaax, je gère...

Hmmm...

Screenshot-46

Ah oui, tu gères...Si le gosse est métisse, on saura que c'est pas parce que tu l'as fait avec quelqu'un d'autre que Dylan.

Jamya: Grmbl...Tu m'énerves !!!

Screenshot-47

Leslie: Je crois que c'est....Loupé ?

J'approuve.T'inquiète, on va en refaire un !

Screenshot-48

Hep hep hep, où tu vas, toi ?

Dylan: En ville.

Moui...Pas de bêtises, hein ?

Dylan: Meuuh non !

Screenshot-49

Les cadeaux de mariage !Alors, on a un tapis de jogging de la part de Jane Straw-Berry/Gacy(ils n'ont pas de problèmes d'argent, au moins...)une cafetière de la part d'Amaury(c'est bien ce que je disais...), un bonhomme de neige de la part de Carla, et une chaîne hi-fi de la part de...Melba ?!

Melba: Ben quoi ?Je l'ai acheté sur Internet !

Tu utilises Internet, maintenant ?!C'est du n'importe quoi, ces animaux...

Screenshot-50

Mais que fabriques tu, toi ?

Jamya: Dylan est parti, et la patronne m'a demandé de m'entraîner au piratage, puisque je veux devenir agent secret, afin que mon congé ne me fasse pas prendre trop de retard.Donc j'essaye de pirater la boîte de Dylan.

Euh...Pourquoi pas celle de Leslie ?

Jamya: Il y a un problème avec celle de Dylan ?

Non...Je disais ça comme ça...

Jamya: Attends voir...3 mails d'une certaine Azur Green...Regardons le dernier en date:

Dylan,

Tu ne veux plus de moi après ce que j'ai fait avant hier, hein ?Je pense bien que tu as rencontré quelqu'un d'autre...Mais s'il te plaît, recontactes moi bientôt...Tu me manques...

Azur.

Jamya: Oh...

...

Jamya: Ouf !Le message date d'il y a plus d'une semaine !J'ai eu peur...

Ah, ben c'est arrangé, alors !

Screenshot-51

Dylan: Tu es enceinte ?Je vais de nouveau être Papa ?!Génial !!!

Jamya: J'allais te l'annoncer...Je suis contente que ça te fasse plaisir !

Screenshot-52

Dylan: Coucou le bébé, c'est Papa qui te parle !

Jamya: Tu crois qu'il t'entend ?

Dylan: Bien sûr !

Screenshot-53

Coucou Soraya !

Soraya: Mais non !Ze suis cachée, tu be vois pas !

Ahhhh...Bon, où est Soraya ?

Soraya: Mais je zuis là !T'es bêteeuhh !

...

Screenshot-54

Ah, tu joues aux piupées, maintenant ?

Soraya: Vi.En fait, moi suis le monstre, et ze mange tooooout les zens !

D'accord...

Screenshot-55

T'as pas trop l'impression de te la péter, là ?

Leslie: Moi ?Mais non, j'suis une star, wesh !

Leslie, redeviens normale, s'iiil te plaît...

Screenshot-56

Jamya: Bon, faut boucler la marche aujourd'hui !Allez, Soraya !

Bonne idée !Elle grandit dans peu de temps...

Screenshot-57

Jamya: Oui, c'est bien ma fille !Tu es la plus forte, ma chérie !

Soraya: Z'uis la plus forte, hihi !

Bon, vous avez quasiment fini...

Screenshot-58

Et ici, ça avance ?

Dylan: Oui, chef, on avance comme on peut...

Screenshot-59

Ah, tu es motivée, toi !

Jamya: Oui, je vais m'occuper du pot...On aura plus à changer les couches !*Rires*

Y'aura le bébé...

Jamya: Oui...Bon, ça en fera toujours une de moins !

Screenshot-60

Hep hep, où tu vas comme ça ?Refais moi ce portrait !

Dylan: Roooh...Laisse moi respirer !

Bon...T'as raison, je suis un peu trop cruelle...Mais fais vite !Ta mère ne vivra pas éternellement !

Screenshot-61

Melba: Regarde, j'ai une nouvelle amie !

Je vois ça...

Soraya: Gentil !Gentil fien !

Screenshot-62

Jamya: J'ai trouvé la réparation radicale !

Super !Trouve nous le metamorphium d'ami imaginaire s'il te plaît !

Jamya: Whoo, j'suis pas une machine, moi !

Screenshot-63

Jamya: Aiiie

Je t'avais dit que c'était pas bon pour toi, ces potions !

Jamya: C'est le moment !Argh, ça fait maaal !A l'hôpital, vite !

Tss tss tss.Dans le salon.

Screenshot-64

Jamya: Tu tiens vraiment à ce que je souffre !!!

Oui.Mwahahaha

Dylan: Fais quelque chose !!

Non.

Screenshot-65

Jamya: Ouf !C'est bon, ça arrive !

Aloors, ça va être quoi ?

Screenshot-66

Une fille !Yes !

Bébé: Ouiiiin !

Jamya: C'est bon, ma petite Iris...Tout va bien...

Screenshot-67

Bon.Voici donc Iris, qui est amicale et génie.Elle aime le R&B, le pain perdu et le rose !

Jamya: Je vais la nourrir et la coucher, il me reste une chose à faire...

Screenshot-68

Oh-ho...

Jamya: Voyons voir...Oh...Un nouveau message d'Azur...Voyons voir...

Aïe aïe aïe...

Screenshot-69

Jamya : Dylan...

J'en ai la certitude, tu as refais ta vie.Moi, je n'ai pas cherché quelqu'un d'autre.Dans ma situation, je ne peux pas me le permettre.Reviens, j'ai besoin de toi.Nous avons besoin de toi.Tu l'auras compris, ce qu'on a fait l'autre soir a eu des conséquences...

Bises.Azur.

Oulah, ça sent pas bon...

Jamya: Mon Dieu...Mais qu'est ce que j'ai encore fais ?Oh non...

Screenshot-70

Dylan: Coucou ma petite Iris chérie !Gouzi gouzi gouzi !!!

T'es passé en mode gaga, toi...

Screenshot-71

Dylan: Tu m'as l'air bien soucieuse, Jamya...

Jamya: Mmmh...

Dylan: Tu vas bien au moins ?

Jamya: Oui...Oui...T'inquiète pas...

Dans l'après midi...

Screenshot-72

Jamya: Merci d'être venu, Jimmy...Il faut que je te parle...

Jimmy: Félicitations, au fait, pour la naissance d'Iris !

Jamya: Ah oui, merci beaucoup !Bon, viens à l'étage, je vais t'expliquer...

Screenshot-73

Leslie: Pfioooou, c'est fatigant les bambins...En plus, ses parents sont trop occupés pour lui apprendre quelque chose !

Alors tu t'en charges !

Leslie: Exact...J'ai presque fini avec le pot...

Screenshot-74

Ah oui, c'est allé vite !

Leslie: Soraya, si tu te brosses bien les dents, tu auras un superbe sourrire !

Soraya: Souri'e !

Leslie: C'est loin d'être ça...

C'est un début...

Screenshot-75

Jamya: Tu comprends, j'a encore fais cette erreur...Je suis vraiment qu'une pauvre imbécile !*Fonds en larmes*Qu'est ce que je vais faire ?J'ai deux filles, je ne peux pas...

Jimmy: Je déteste te voir comme ça...C'est pas ta faute...

Jamya: PAS MA FAUTE ?! Alors c'est la faute de qui ?De Soraya ?D'Iris, peut être ?!

Jimmy: Mais non...Reprends toi, ça va aller...Réfléchis y.

Screenshot-76

Jimmy: Va falloir que j'y ailles...Prends soin de toi...

Jamya: La nuit porte conseil, je vais réfléchir...Merci, Jimmy, d'avoir été présent.

Jimmy: C'est normal, t'es ma p'tite soeur !Je suis là pour ça !

Screenshot-77

C'est vraiment loupé.Bon, va te coucher, on reprendra demain.

Dylan:T'es jamais contente !

C'est bon, calmes toi !

Screenshot-78

Dylan: Jamya ?T'as pas l'air dans ton assiette...

Jamya: Laisse moi...J'ai besoin de réfléchir, s'il te plaît...

Dylan: Oh..Bon très bien...*tout bas* Tu sais ce qu'elle a ?

Euh...Non...Je vois pas...

 

Voilà, fin du chapitre !J'espère que vous avez aimé !Merci d'avoir lu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahah !! Azur a eu un bébé ^^ ça c'est chouette ! <br /> J'ai hâte d'en savoir plus !
A
J'ai vraiment hâte de voir Iris ! :D <br /> Youpiiie !! Encore une histoire d'amour compliquée !!! :D
B
Des conséquences hein ??? XD<br /> Un bébé !!!<br /> Je veux le voir !!!!<br /> (et comme ça Jamya va larguer Dylan et il se mettra avec Azur... Gniark ! Ben quoi... j'ai le droit de rêver non ?)
S
que de rebondissements !!! vite la suiiiite !!!
L
J'adore avec le bonhomme de neige
Publicité