Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
20 décembre 2011

Tout bascule

Screenshot

Leslie: Ouf !J'ai enfin fini !Elle arrive à parler !

Ah, super !Elle grandit aujourd'hui !Allez, au lit, tu as assez travaillé aujourd'hui, Leslie !

Leslie: Oui...Allez ma chouquette, dit bonne nuit à Mamy !

Soraya: Bo'e nuit Mamy !

C'est presque ça !

Au petit matin...

Screenshot-2

Jamya: Je suis désolée pour ce que je vais faire, Iris...J'espère que tu me pardonneras pour ça...

Mais, euh...Tu comptes faire quoi, au juste ?

Jamya: Je n'ai pas envie de t'en parler...Je sais pas ce que tu en penseras...Tu le sauras bien assez tôt, de toute façon.

Ah.C'est ton droit, je respecte.

Screenshot-3

Jamya: Mais avant, on a un anniversaire à fêter, hein Soraya ?

Soraya: Joyeux annive'saire, moi !Hihi !

Dylan est vraiment très content, à ce que je vois...

Screenshot-4

Allez, opération gâteau plein de bave...

Screenshot-5

Fais moi plaisir, soit jolie, d'accord ?

Jamya: Mais elle va être jolie !

Avec des parents pareil, y'a des chances...

Jamya: Bon...C'est le moment...

Screenshot-6

Oulah...Pourquoi je le sens mal...

Jamya: Dylan...J'aimerais que tu m'expliques deux trois trucs...C'est qui, cette Azur Green ?

Dylan: A-Azur ?!Eh ben...C'est mon ex...

Screenshot-7

Jamya: Ton ex, hein ?!Tu parles, j'ai très bien compris !C'est à cause de moi que tu as rompu avec elle !

Dylan: Mais comment tu sais tout ça ?

Jamya: Je..J'ai fouillé ta boîte mail.Mais enfin, pourquoi ne m'as tu rien dit ?!J'aurais compris, tu sais !

Screenshot-8

Dylan: Tu as fouillé ma boîte mail...J'y crois pas, tu n'as pas le droit !

Jamya: En revanche, j'avais le droit de savoir !Si j'avais su qu'il y avait une femme dans ta vie, je ne serais pas revenue !Et toi, tu m'as accueillie comme si de rien n'était !Quand je pense qu'elle est tombée enceinte de toi, en plus...J'ai tout gâché !

Dylan: Elle m'avait larguée !Je pensais retourner la voir !Mais quand je t'ai revue...Disons que ça a boulversé mes plans...Mais ce n'est pas plus mal, tu sais...Je ne t'en veux pas...

Jamya: Dylan, je ne veux pas continuer ainsi...Je ne pourrais pas supporter longtemps de me réveiller, chaque matin, en pensant que j'ai privé un enfant de son père.

Screenshot-9

Dylan: En gros, tu veux qu'on divorce ?!

Non !Jamya !

Jamya: Je...Je ne vois aucune autre solution...Crois moi, s'il avait pu en être autrement...Screenshot-10

Bon, revenons à quelque chose de plus gai...Ah, mais tu es très jolie !Certes, j'aurais pu prendre une meilleure photo...J'en mettrais d'autres.Tu as pris le trait...Fêtarde. C'est super, ça !

Soraya: Merci !Mais..;Pourquoi tu dis "quelque chose de plus gai" ?

Ah euh...Pour rien...Hem...

Screenshot-11

Soraya: Oh !Papa et Maman sont en train de se disputer !C'est cool, comme anniversaire...

Je suis désolée, ma petite...

Screenshot-12

Bon, déjà, ça ne crie plus...

Jamya: Ecoute...J'ai dû fouiller ta boîte pour mon travail...Et quand j'ai découvert ça, j'ai compris que j'étais dans une impasse. Si j'avais fait comme si de rien n'était, ça aurait été contraire aux valeurs que Maman m'avaient transmises...

Dylan: Mais...Tu ne vas pas partir comme ça ?

Jamya: Dylan.Ma décision est prise.Je pars, point.Même si les prochains jours vont être difficiles émotionellement, je pars.

Screenshot-13

Dylan: En fait, Azur et moi avons...Voilà, hein, et elle est partie tout de suite après.J'ai perçu ça comme une sorte d'abandon...Comme avec toi, avant.Et puis, tu es revenue.Puisque tu voulais me donner une seconde chance, et que l'autre femme que j'aimais m'avait en quelque sorte lâché...Le choix n'a pas été très compliqué.Je ne savais même pas qu'elle était tombée enceinte !

Jamya: Je vois...Tu sais, après t'avoir largué, j'ai eu beaucoup de regrets.J'y ai beaucoup réfléchi...Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ?Et tu vois où on en est arrivés...

Screenshot-14

Jamya: On va régler ça vite fait. Je n'ai pas besoin de pension alimentaire, je retournerais vivre chez ma soeur, et il n'y a pas de bien à partarger, c'est ta maison.Quant à Soraya et Iris...La garde te revient, puisqu'elles peuvent prétendre à l'héritage du legacy.Promets moi juste quelques petites choses...

Dylan: Oui ?

Jamya: De un, fait en sorte qu'Azur et son enfant viennent vivre ici.J'essaierais d'arranger ça, si tu n'y parviens pas seul. Ensuite, occupes toi bien de nos filles...Mets les sur un pied d'égalité avec leur demi frère ou leur demi soeur.Et laisse les me voir quand elles veulent.

Dylan: Pas de problème,il n'y a aucune raison pour que je m'oppose à ça...

Surtout que tu aurais des problèmes...

Screenshot-16

Alors ?

Jamya: Il est au téléphone depuis une heure !Je pense que c'est arrangé...Tant mieux.

C'est dommage que tu partes, je t'aimais bien, moi.

Jamya: Je n'ai pas le choix...Et puis, Azur ne dois pas être pire que moi !

Non, d'après ce que je sais, Betty élève bien ses Sims...

Jamya: Betty..?Attends, tu veux dire qu'elle a une créatrice aussi ?Ohlàlà, mais elle va me massacrer !

Tss tss tss.Elle m'a déjà tué Alban, alors il est hors de question qu'elle te massacre aussi !Et puis, Betty n'est pas un monstre !

Screenshot-17

Tu pars déjà ?!

Jamya: Oui...Au revoir, Soraya...

Soraya: *Snif* Mais pourquoi tu t'en vas, Maman ?

Jamya: Je t'expliquerais tout quand tu seras plus grande...Promis...

Soraya: Tu restes ma Maman, hein ?

Jamya: Mais oui, mon trésor...

Screenshot-18

Jamya: Au revoir, Mme Gacy. Merci pour tout !

Leslie: De rien !Reviens quand tu veux, tu es toujours la bienvenue chez nous !

Screenshot-20

Jamya: Au revoir, ma jolie petite Iris...J'espère que tu te souviendras un peu de moi, quand même...

T'inquiète pas, je serais là pour lui rappeler que tu existes !

Screenshot-19

Jamya: Bouhouhou...Je suis vraiment un monstre !

Dylan: Mais non !Tout ça c'est entièrement de ma faute !Et puis...Tu n'es pas obligée de partir...

Jamya: Mais il n'y a pas d'autres solutions...Tu sais bien que ça ne sert à rien d'essayer de me retenir.Ma décision est prise.

Screenshot-21

Ah, eh bien, elles n'ont pas tardé !Juste le temps de vous transférer la nouvelle maison sur le terrain !Contente de te revoir, Azur !

Azur: Bonjour !

Screenshot-22

Azur: Je suis contente de te revoir...Je te promets qu'on fera de notre mieux pour s'intégrer auprès de ta petite famille...

Screenshot-23

Soraya: Salut !Tu dois être ma demi soeur !

???: Ouais.Moi, c'est Lola.Je suppose que tu es Soraya ?

Screenshot-24

Lola: Je te préviens, je suis pas ici pour jouer à la poupée ou faire d'autres trucs de ce genre...Et pour moi, tu n'es ni ma soeur, ni ma demi soeur, ok ?Juste une fille qui vit sous le même toi que moi, avec ma mère et mon père.

Soraya: Ah euh...Eh bien, d'accord...

Screenshot-54

Bon, vous avez fini de vous installer dans la nouvelle maison...(voir ici pour l'épisode de visite)Je vois que tu as vite trouvé le frigo, Lola !

Lola: Ahah oui, j'adore les pâtes !Tu es la voix qui nous commande, c'est ça ?

Exact.

Soraya: Moi aussi j'adore les pâtes !Surtout à la bolognaise !

Lola: Ah.Ouais, cool...

Screenshot-55

Lola: Ha ha, il était vraiment facile ç'ui là...Ah, mais qu'est ce que c'est que ça ?!

A quoi tu joues ?

Lola: A Call of Duty bien sûr !Il est trop excellent ce jeu !

Ah...Bon, je vais voir ce que font les autres...

Screenshot-56

Azur: Je suis contente d'être revenue...Mais en même temps, je suis désolée pour Soraya et Iris...

Ah non !Tu vas pas t'y mettre aussi et nous la faire comme Jamya !

Dylan: Jamya va me manquer.Mais je n'ai jamais essayé de retenir une fille par le passé, que ce soit toi ou elle.Et puis, elle avait l'air suffisament triste...Je veux reconstruire ma vie, avec toi...

Screenshot-57

Azur: Bon...Je pense qu'on peut concrétiser ça, maintenant qu'on est ensembles...Tu veux être mon petit ami ?Bon, bien sûr, c'est pas le moemnt de penser mariage, mais...

Dylan: Bien sûr, ma belle Azur !

Screenshot-59

Azur: Je suis sûre que Jamya et toi avez fait le bon choix...En plus, vous avez déjà deux jolies petites filles !

Dylan: Eh eh, merci !Mais tu sais, il n'est pas trop tard pour en faire d'autres...

Ah oui.Ton SLT.Ben tu vas me faire le plaisir d'attendre que tu sois passé adulte pour me faire d'autres gamins.

Dylan: Pas de soucis, ça ne fait que quelques jours à attendre...

Screenshot-60

Azur: Lola, je me suis débrouillée pour que tu n'ailles pas à l'école aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire tes devoirs !

Lola: D'accord, j'y vais...

Quelle autorité !

Azur: Quand on élève seule son enfant, on a pas trop le choix !

Screenshot-61

Azur: Coucou petite Iris !Qu'est ce que tu es mignonne !Gouzi gouzi !

Azur,mode gaga: on.

Screenshot-62

Soraya: Lola, tu voudrais pas qu'on joue à se déguiser ?

Lola: Nan, j'préfère danser, écoute moi c'te chanson, c'est trop d'la balle !

Soraya: Ah oui, ça peut être amusant aussi, la danse !

Screenshot-63

Lola: Non mais regarde moi ça...Tu sais vraiment pas danser, toi !

Soraya: Ben avec cette robe, c'est pas facile !

Lola: Tu as l'air ridicule...

Screenshot-64

Quel beau sourrire, Azur...

Azur: Hin hin.

Screenshot-65

Alors, tu es contente de vivre avec tes deux parents maintenant ?

Lola: Oui, c'est génial...

Et...Avec tes demis-soeurs ?

Lola: Zzzz...

Mouais.Tu pourrais répondre.

Le lendemain matin...

Screenshot-67

Ah, chouette !L'anniversaire d'Iris !

Azur: On va faire vite, je dois aller travailler, après !

Oui ben fais vite mais l'étouffe pas non plus s'il te plaît...

Screenshot-68

Oh !Ce que t'es mignonne !Tu ressembles beaucoup à ta mère !Par contre, j'aimerais bien savoir d'où sort ta couleur de cheveux bizarre...Pas de chez Jamya, c'est sûr...Mais pas de chez les Gacy non plus. What ?

 

Fin du chapitre !Merci d'avoir lu, j'espère qu'il vous a plu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucouc, ton histoire est vraiment génial...tu joue avec quel version des sims stp?
A
Naab: Ben que veux tu...C'est les sims, hein !Souviens toi avant: il n'a pas essayé de retenir Jamya la 1ere fois, ni Azur après !<br /> <br /> Azo: Oui, elle est jolie cette p'tite Soraya^^Pour Iris, j'espère qu'elle sera belle aussi !<br /> <br /> Pistache: Meuh non il s'en fout pas !Qu'est que qui te fait dire ça !Il s'adapte, c'est tout...lol<br /> <br /> dadi: Ah chouette, un(e) nouveau(elle) lecteur(trice)Merci^^ !Petite peste...Et encore, tu n'as rien vu !mdr<br /> <br /> Betty: Tss tss tss.Pas de mexc pour Jamya.Je veux pas avoir encore des demis frères et soeurs sur le dos, moi !<br /> Je te mettrais un gros plan bientôt, promis !^^<br /> <br /> Camelya: Merci pour elles^^ !Ben, faut bien, hein...Si elle s'intègre pas ça va être galère !lol
C
Bon tout d'abord les petites sont très jolies !! <br /> <br /> Ensuite bon... je trouve qu'Azur s'intègre bien vite dans la nouvelle famille :P
B
Bon... je vais pas dire que je suis triste hein... mais en même temps essaye quand même de trouver un mec à Jamya... qu'elle finisse pas ses jours toutes seule... comme tu l'as dit je ne suis pas un monstre ! XD<br /> Sinon les petites sont trop mimis !<br /> Mais faudra que tu nous fasses un gros plan sur Lola... pas encore bien vu sa tête... ;-)
D
kikou je viens de découvrir ton legacy et je l'ai lu d'un coup ! J'aime beaucoup ton legacy ! C'est bête Jamya et Dylan faisait un beau couple ! Mais Dylan et Azur vont aussi très bien ensemble ! Quelle petite peste cette Lola ! Soraya et Iris vont être superbe en grandissant ! Bon maintenant Azur et Dylan le petit gars !
Publicité