Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
20 décembre 2011

Spécial: Nouvelle maison

Screenshot-52

Nous y voilà. Après des heures de travail, j'ai réussi à faire une maison que vous trouverez ,j'espère, pas trop moche.Je sais, le jardin paraît vide, mais il se remplira(je n'ai pas un budget illimité, hélas !)

Screenshot-53

Je vais donc vous faire visiter, avec Dylan et Leslie, la nouvelle maison de la famille Gacy !(j'ai rajouté une fenêtre à droite de la porte apèrs la prise de la photo)

Screenshot-25

Nous voici donc dans le hall d'entrée...

Leslie: Bon, je vais aller à l'étage, moi !

Screenshot-26

2e vue du hall d'entrée...Allez, Dylan, pour commencer, tu vas passer par la porte en face de toi.

Dylan: Ok...On va faire vite, parce que Iris m'a l'air fatiguée...

Screenshot-27

Voilà, là, c'est la chambre des héritiers.C'est là que tu vas dormir, jusqu'a ce que celle qui te succèdera devienne jeune adulte.

Dylan: Okay !

Screenshot-28

Vue quasi-aérienne de la chambre...

Screenshot-29

Comme un(e) héritier(e), c'est censé avoir des enfants, votre chambre est reliée directement à la nursery.

Dylan: Ah ben chouette, je vais pouvoir laisser Iris ici pour le reste de la visite...

Screenshot-30

Dylan: Allez ma puce, tu vas être sage pendant que Papa visite la maison !

Bon, vous avez une autre vue de la nursery(regardeeez !Une balançoooire !Bon, je dois être un peu seule dans mon délire, là....Hum)

Screenshot-31

Ensuite, on sort de la nursery, on passe dans le couloir, et on entre dans une des deux salles de bains de la maison.Vous avez ici une première vue du coin douche et lavabo...

Screenshot-32

Et là, vous avez le reste de la salle de bain, avec les toilettes et la baignoire.Allez zou, pièce suivante !

Screenshot-33

Ensuite, donc, on a un petit coin avec des instruments de musique en tout genre et un bureau.

Screenshot-34

Vue de l'espace bureau...

Screenshot-35

Après ça, on retraverse le hall, et on débarque dans le salon/cuisine/salle à manger.Vous avez ici le coin cuisine...

Dylan: Je sens que je vais pas trop m'y aventurer...*Rires*

Tss tss tss...

Screenshot-36

Et là, une vue du salon avec l'espace salle à manger...Bon, on va sortir un moment pour voir la dernière "pièce" du rez de chaussée...

Screenshot-37

En premier, le pavillon qui servira aux mariages !

Screenshot-38

Une autre vue du pavillon...On reviendra sur l'extérieur plus tard^^

Screenshot-39

On passe à l'étage !C'est parti, Leslie.

Leslie: Bon,euh...Je crois que c'est, euh... Un petit salon...

Bon, merci, je vais reprendre la parole pour le reste, moi.

Leslie: J'suis pas faite pour les visites guidées...

Screenshot-40

Une autre vue du salon...Oui, je sais, c'est vide, mais comme je l'ai dis plus haut, mon budget n'est pas illimité !^^

Bon, comme derrière la première porte se cache une pièce vide qui est censée être une chambre(quand un bébé se pointera, on l'amménagera...)tu vas pousser la deuxième porte qui débouche aussi sur une chambre !

Screenshot-41

Bon, je pense que vous devinez à qui elle appartient...C'est celle de Soraya !Et avec un accès direct sur le balcon.

Leslie: Elle est quand même super-petite...

La chambre ?Boh, si elle manque d'espace, elle pourra se réfugier sur le balcon...

Screenshot-42

Et on retraverse le salon, pour arriver dans ta chambre, Leslie !Avec une guitare et un chevalet, bien sûr !

Leslie: Chouette !

Screenshot-43

2e vue de la chambre de Leslie...

Screenshot-44

A côté de ta chambre, tu as l'autre salle de bain...

Screenshot-45

2e vue de la salle de bain

Screenshot-46

Et pour terminer l'intérieur, la chambre de Lola !

Leslie: C'est quoi ce panier ?

Elle veut un chien...Ou du moins que Melba dorme dans sa chambre...

Screenshot-47

Autre vue de la chambre...Bon, on va aller finir le jardin, maintenant !

Screenshot-48

Là, il ya des cerisiers !Quoi, c'est pas utile comme renseignement ?Bon, je vais vous montrer ce qu'il y a derrière...

Screenshot-49

C'est un petit coin romantique pour les couples, avec un jacuzzi, et une serre pour cultiver leur amour(je me sens l'âme d'un poète, aujourd'hui...)Visiblement, il a subi des déformations pendant le transport...

Screenshot-50

Alors là, vous avez un petit terrain de jeux.Très moche.Qui a aussi subi des déformations.Je l'arrangerai quand j'aurais l'argent.

Screenshot-51

Et on termine avec un truc très gai le cimetière, où on a déjà replacé les tombes de Sébastien, Shirley, et Alban.RIP.

Voilà, la visite est terminée, j'espère qu'elle vous a plu, ainsi que la maison !N'hésitez pas à me faire part de vos avis et conseils !

PS: Il se peut que j'ai rajoutée des choses après la prise des screens, comme des toiles de mes Sims.

Remerciements: Camelya et Betty, pour leurs conseils, sans qui la maison aurait été certainement moins jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle maison, surtout le pavillon ! :D
C
Comme dit Betty, maintenant que tu as une bonne base tu pourras plus remplir au fur et à mesure ^^ <br /> <br /> C'est un bon début :)
B
Elle est très chouette ta maison. ;-)<br /> Au moins maintenant tu as une bonne base bien grande que tu pourras remplir quand tu auras des sous. :-D<br /> Par contre, un chose m'interpelle... tu as des objets qui bugs ??? Depuis Pets ? Tu as fixé ton cc avec le patch de TSR ? Si non il faut le faire de toute urgence ! C'est peut-être de là que viennent tes bugs ! Et si oui et bien il faut absolument virer ces DL foireux car c'est sûrement eux qui provoquent des problèmes aussi !
D
Elle est très belle ta maison !
A
Pistache: Pour les fenêtres, j'avais vu, mais en fait c'est parce que la disposition des pièces du haut ne correspondaient pas bien...Oups.<br /> Les arbres et les fleurs, oui je m'en occuperais, mais là j'ai moins de 300 simflouzs dans la cagnotte, alors...<br /> <br /> Bon, au moins mon pavillon vous plait à toutes les deux...Ouf !
Publicité