Screenshot-51

Azur: C'est l'heure de faire dodo Iris...

Iris: Non !Reste Ayour !

Azur: Non s'il te plaît, Azur est fatiguée à cause du bébé*pensée* Et en plus j'ai mal au dos dans cette position...

Screenshot-52

T'es de mauvais poil, toi !Un problème ?

Lola: Soraya a pris la dernière part de Pancakes.Résultat, je me tape encore les céréales.Elle m'énerve de toute manière, cette fille.

On est parti pour les soeurs ennemies, je le sens...

Screenshot-53

Azur: Je ferais bien de la muscu, moi...

Non non non !Hors de question tant que tu es enceinte !Tu as déjà fait plein d'exercices d'aérobic, si faut le bébé est déjà de travers à force que tu sautilles...

Screenshot-54

Tiens !Tu lui apprends à parler, maintenant ?Tu carbures, dis moi !

Dylan: Oui !Allez Iris, dis "Nuage" !

Iris: Nu...Nuage !

Dylan: Très bien !Maintenant, dis "pluie" !

Iris: Pluie !Nuage de pluie !Hihihi !

Screenshot-55

Alors, on étudie "Les légendes du rock" c'est ça ?

Leslie: Oui, je l'ai presque fini...Ouf !

Avec ça, si t'as pas ta promotion...

Screenshot-56

Whaouh !Déjà à la marche !

Dylan: Ben oui, moi quand je m'y mets, je m'y mets !Au mons on aura fini avec les apprentissages d'Iris...

Screenshot-57

Azur: Il m'énerve ce chien, à faire ses besoins partout !Je viens de nettoyer toute la salle de bain !

Cherche pas, depuis le début Melba est une vraie catastrophe...

Screenshot-58

Azur: AIIIIE !Audrey, je crois que le bébé arrive !

Pas de panique, descends dans le salon.Er après t'aura splus qu'a attendre.

Azur: Je veux aller à l'hôpital !

Qui me dit qur tu n'y es pas allée pour la naissance de Lola ?

Azur: Mais j'ai pas eu le temps d'y aller !

Alors tu peux bien te débrouiller une deuxième fois toute seule.

Screenshot-59

Azur: AAAAAIE ouf ouf !Mon Dieu ça fait maaaal aie !

Leslie: C'est pas mal ça !Je devrais peut être en faire mon prochain single !

Non mais ça va bien toi ?

Screenshot-60

Azur: AAAAAIE !

Whisky: Je ne veux pas voir ça.J'espère qu'elle accouchera proprement, il est hors de question de me salir !Et je ne veux même pas voir ce spectacle répugnant.

Non mais t'as fini toi ?

Screenshot-62

Oh !Un petit garçon !

Azur: Il s'appelle Lilian.Il a les trait Amical et Amoureux de la nature, il aime

Screenshot-63

Iris: Qui c'est ?

Azur: Ton petit frère, Iris.Il s'appelle Lilian.

Iris: Bonjour Illian !

Non, Lilian.Illian, c'est chez les Niintenmii !

Screenshot-64

Tu sais que t'as un nouveau petit frère ?

Lola: Attends, je dois finir cet exercice..."Paul fait 3 fois le tour du monde, combien de kilomètres parcoure-t-il au total ?" Mais qu'est ce qu'il a besoin de le faire 3 fois, l'tour du monde ?!Grmbl...

Screenshot-65

Leslie: ♫Je maîtrise la compétence guitare ♫

Super !Encore un bon point pour devenir Rock Star !

Screenshot-66

Azur: Quelle journée épuisante !J'ai bien besoin d'un peu de repos...

T'as bien raison, surtout si tu veux en pondre un 5e après...

Screenshot-67

Dylan: Il est bien, celui là ?

On le voit mal, il fait nuit.Mais je pense qu'il est bien réussi.

Screenshot-68

Alors ?Tu as reçu combien de simflouzs avec ta promotion ?

Leslie: J'ai pas eu de promotion, l'opportunité ne m'a presque rien fait gagner.

Oh zut...

Leslie: Euh sinon, c'est quoi le truc rouge là ?

Un fantôme de chat errant.Ce doit être celui de la tombe que j'ai récupéré sur votre ancien terrain(genre les chats errants viennent crever chez nous...)

Screenshot-69

Azur: Hé !Vous pouriez vous occuper des petiots !Vous êtes dans la chambre depuis 2 heures !

Alban: Ah non, excusez moi, je dois y aller !

Azur: Il a élevé 3 enfants et il ne peut même pas donner un biberon à Iris...

Screenshot-70

Aha, c'est pratique le mixeur pour les flemmards comme toi, hein ?

Dylan: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

Tu vas beaucoup progresser en compétence cuisine,avec ça...

Screenshot-71

Azur: Tiens !Un cadeau de la part de la cousine Eugénie !Comme c'est gentil...

Un ami imaginaire !On n'en avait pas eu pour Soraya et Iris, et Lola n'en avait pas dans son inventaire...Boh, l'important c'est qu'ils soient de retour !

Screenshot-72

Voilà donc Cosmo.Eh oui, ce sera un garçon, excuses moi mais j'ai 3 filles a caser, donc si les poupées peuvent aider...J'ai aussi remplacé le berceau blanc de Lilian par un beau cadeau de la part de Betty(merci encore !)

Screenshot-73

Dylan: Ce matin en me levant j'ai trouvé une pile d'assiettes sales...

Azur: Si tu étais moins dans la lune, tu les aurais lavées avant !Tu ne penses jamais à débarrasser ta place !

Lola: Je vais voir un match gratuit au stade, moi...

Screenshot-74

Dylan: Alors comme ça c'est toi le nouveau petit bébé de la maison ?Encore des biberons à donner, des couches à...Snif, ah oui, va falloir commencer à changer tes couches là...

Screenshot-75

Azur: Ah, quel bonheur de recommencer mes exercices d'aérobic !

Ils te manquaient tant que ça ?

Azur: Ben oui, j'suis une militaire, j'aime le sport !

Screenshot-76

Alors, ça avance ?

Dylan: Oui, elle se débrouille pas trop mal, j'aurais fini bientôt !

Screenshot-77

Dylan: Et voilà !J'ai fini !

Impecc' !Elle grandit dans 3 jours, je crois, au moins on sera tranquilles...tu pourras t'occuper de Lilian !

Dylan: Encore moi ?

Ou peut être Azur...

Screenshot-78

Alors, il était bien, ce match ?

Lola: C'est l'équipe locale qu'a gagné !Youhou !Hé mais...C'est pas la mère de Soraya-Nunuche, ça ?

Euh...Si.C'est Jamya.Tiens, elle a vieillit, d'ailleurs, a en juger par la coupe...

Screenshot-79

Azur: Mon Dieu !Qu'est il arrivé au voile au dessus du berceau ?!On a essayé d'attaquer mon Lilian !

Oh c'est pas vrai...MELBA !Cette chienne commence à me taper sur le système...

Screenshot-80

Lola: Sympa cette cabane...Oh zut, y'a Soraya qui s'ammène...Grmbl...

Screenshot-81

Lola: Tiens prends ça la Nunuche !

Soraya: Mais ça va bien ?!T'as pas autre chose à faire que de m'embêter non ?!Je rentre...

Lola: Parfait, c'est ce que je voulais, et une fois de plus j'ai réussi !T'es vraiment trop stupide...

Screenshot-82

Dylan: S'il te plaît Lilian, laisse Papa dormir...

Ah !Tu vois que t'aurais dû t'arrêter à 3 gosses !

Dylan: C'est mon SLT !

Screenshot-83

Oh, c'est joli ça !On le garde !

Au petit matin...

Screenshot-84

Bon !Aujourd'hui, on commence une longue série d'anniversaires qui va s'étendre sur...3 jours.Génial.

Azur:Eh beh, ça va revenir cher en gâteaux...

On va commencer par toi, d'ailleurs.Puisque t'es là...

Azur: Oh...