Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 324
22 février 2012

Les Gacy sont de retour !

Screenshot

Iris: Ha !Enfin, tu reviens nous voir !T'es gonflée quand même...Plus d'un mois sans nouvelles de toi !

Oui, bon...J'ai eu de nouvelles responsabilités, un stage, du boulot, et...Oui, j'ai joué avec d'autres sims que vous pour des photos.Z'êtes pas trop ennuyés ?

Iris: A un point que Lola avait épuisé toutes ses piques pour Soraya !

Ah oui...Eh bien je suis de retour, à présent !

Iris: J'espère bien !

Screenshot-2

Encore en pyj' ?!T'as déjà passé un mois à roupiller, la miss !

Lola: Mouais...Tu parles...C'était grave l'ennui ici, il se passait que dalle !J'ai même pas bouffé...

En tout cas, ça t'a pas fait maigrir...

Screenshot-3

Iris: Oh Titou chéri !Transforme toi, alleeer !

Arf, je crains que ce ne soit mort avec lui...Mon seul espoir de caser toi ou Lola facilement vient de s'évanouir...

Screenshot-4

Et toi alors ?Il paraît que Lola t'a mené la vie dure pendant tout ce temps.

Soraya: Boh...Comme d'habitude...Que veux tu que j'y fasse...

Screenshot-5

Iris: Voilà monseigneur !Avec cela, j'espère que vous accepterez de vous transformer pour votre dulcinée ici présente !

Hem...Iris...Je crois que c'est mort...Arrête ça, veux tu ?En plus, c'est quoi cette tenue ?

Iris: Si t'étais pas flemmarde au point de même pas refaire ma tenue habillée, ce serait une jolie robe à la place !Au lieu de ça j'ai l'air d'un mec...

Pfff...Tout est toujours de ma faute, ici !Et pourquoi ce serait pas la faute du jeu qui ne sait même pas nous sortir une tenue potable pour les enfants ?Hein ?!

Screenshot-6

Alors, tu progresses avec le petiot ?

Dylan: Oui !Je viens de finir de lui apprendre à parler !

Bien...

Screenshot-7

Iris: ♫Tu te transformeraaas...Lalala...♫

Iris...Est-ce une bonne idée de t'asseoir juste devant les escaliers ?J'aimerais pas te retrouver en écrabouillée en bas...

Iris: Je suis prête à tous les sacrifices pour mon Titou !Il se transformera en prince et me sauvera si j tombe !Et...

Oui, non, stop...J'avais jamais vu un ami imaginaire faire autnat de dégâts sur la santé mentale des enfants...J'suis sûre que Jules aurait adoré être à la place de Titou...

 

Le lendemain...

Screenshot-8

Soraya: Je suis si contente de te voir Ethan !

Eytan: Moi aussi...Cet endroit est si calme, sans aucun parasite...

Screenshot-9

Owww, le premier baiser...S'ils sont pas choupis !

Soraya:*pensée* Il a tellement de msucle qu'il est aussi dur qu'un tronc d'arbre !

Heu...oui, si on veut...

Passante parasitaire: Hihi ils sont mignons les p'tits jeunes !

Dans la série je m'incruste, j'ai jamais vu mieux !

Screenshot-10

Soraya: Oh, un paillon !Il est rouge, comme le tee-shirt d'Eytan !

Chez moi il est orange, hein...

Soraya: Rouge, orange, c'est du pareil au même !Je vais le garder, tiens...

Screenshot-11

Tu m'expliques ce que tu cherches là ?

Dylan: Rien...J'suis persuadé qu'il y a une tétine qui m'attend dans l'ombre pour me bouffer !

No coment...

Screenshot-12

Lola: Ah !Te voilà enfin, créatrice !Aurais-tu la bienveillance de mettre une lampe par ici, je ne vois pas mon échiquier...

Lola...?Tu es sûre que...tout va bien ?

Lola: Cela irait mieux si j'y voyais quelque chose !

 

Le lendemain matin...

Screenshot-13

Lola: Pfff...On reprend les cours ce matin...Et j'ai pas pu embêter la princesse Barbie hier...Tssk tssk tssk...

Princesse Barbie= Soraya ?

Lola: Qui d'autre ?Tu connais d'autres filles nunuches qui s'habillent en rose ?

Screenshot-14

Iris: Heu...Les filles ?Vous voudriez pas m'attendre ?C'est mon premier jour...Je connais pas bien les lieux...

Soraya*pensée*: Faut que je sois première pour faire plaisir au prof !

Lola*pensée* Faut que j'arrive en preum'z pour mettre une punaise sur la chaise du prof à l'abri des regards.

Ah je vois...Les obligations professionnelles passent avant la solidarité entre soeurs ?

Screenshot-15

Dylan: Elle est pas belle ma toile ?

Honnêtement ?Non.On vends.Fait en une autre.

Dylan: Q-Quoi...?Bon...D'accord...

Screenshot-16

Owi !Celle là, on garde !Allez, suivante !

Dylan: Han, tu vois quand je veux, j'en fais de superbes !

Screenshot-17

Azur: J'acoooouche !

Et t'essayes de faire quoi avec ta main là ?Tu veux sortir ton gosse toute suele ?

Azur: J'veux aller à l'hôpitaaal !

Naon.T'as pas le droit d'y aller.Je ne changerais pas d'avis.

Screenshot-18

Iris: Soraya ?J'peux te parler ?

Soraya: Atta, je finis mon exercice sur les puissances...Dis toujours ?

Iris: Pourquoi Lola t'aime pas ?

Soraya: *Glups*...

Screenshot-19

Soraya: Heu...Ben disons qu'en fait on a pas la même mère; tu le sais, non ?Elle aimait pas notre mère à nous...Et puis, on est radicalement opposées, tu vois....Entre elle et moi, ça colle pas...Même si je ne sais pas pourquoi elle m'aggresse autant...

Screenshot-20

Soraya: Mais tu n'as pas à choisir ton camp.Lola ne te déteste pas encore, alors profite !

Bon excusez moi, c'est pas que ce genre de scène m'agace, mais j'entends plus Azur crier en bas...

Iris: Azur accouche ?!

Ben...Oui...

Screenshot-21

Ah !Je comprends tout !Traîtresse !Tu as profité de mon absence pour filer à l'hosto !Je te hais de haine...Sors de là !

Dylan: impossible, t'arrives un peu tard...On t'a bien eu, hein ?

Me vengerai...Grmbl...

Screenshot-22

Bon, présente nous ton petit bonhomme, traîtresse !

Azur: Il se prénomme Enzo, c'est un artiste au sommeil lourd qui aime le R&B, les pâtes et le vert.Son signe astrologique est la balance.

Bien...Donc nous avons 3 potentielles héritières, ce sera définitif.

Screenshot-23

Iris: Pourquoi t'essayes pas d'être plus sympa avec Soraya ?

Lola: Elle t'envoie pour ça ?Alors écoute la mioche, je pense ce que je veux.Soraya c'est ma demi-soeur.Et si j'ai pas envie de m'entendre avec elle, c'est mon problème.

Screenshot-24

Lola: D'ailleurs, si t'as pas envie qu'on finisse avec le même type de raltion, nous deux, va falloir que t'arrêtes de me critiquer sur mes affinités.

Iris:  S'tu veux...

Lola: Tiens au fait, paraît qu'il y a un nouveau petit braillard dans la maison !J'vais aller le voir...

Screenshot-25

Dylan: Tu t'en sors ?

Iris: Oui...Alors, c'est une fille ou un garçon ?

Dylan: De...Ah !C'est un p'tit mec, oui...Il s'appelle Enzo.

Iris: Super !On est nombreux maintenant !

Screenshot-26

Azur: Tiens, te voilà...J'aurais deux trois trucs à te dire.

Lola: Heu...Pas maintenant, j'ai des devoirs à terminer !

Azur: Hmm...

 

Le lendemain...

Screenshot-27

Lola: Je me mettrais jamais à la peinture moi !C'est trop lassant comme truc...Tiens, tu t'en vas Barbie-girl ?

Soraya: Oui...Je vais aller pratiquer mon activité lassante.

Lola: Ho, t'aurais-je vexée ?Mon Dieu, voyez vous cela ?J'ai vexé la blondasse de la maison !

Iris: Je te signale que y'a deux "blondasses" ici, comme tu dis...

Lola: Ouais bon toi continue de manger, je t'ai pas causé !

Screenshot-28

Iris: Je ne vois même pas pourquoi on se moque comme ça des blondes...Elles spont très intelligentes elles aussi !

Je confirme !

Lola: Mais de quoi j'me mêle ?Reste dans tes céréales !

Iris: En revanche, j'aurais tendance à dire que les brunes sont vraiment pas sociables...

Lola: Mais tais toi !!!

Screenshot-29

Hourra.Un ami imaginaire.Même apparence que Jules, en plus...Serait-ce un signe ?En attendant, elle s'appelle Pêche.

Screenshot-30

Eh bien !A peine ta grossesse achevée, tu recommence déjà le sport !

Azur: Faut bien perdre le poids que j'ai pris !

Mais t'as pas pris un gramme !

Azur: Alors je vais perdre ce que j'ai accumulé d'avant !

Mais...Ouais, bon d'accord, on te raisonnera pas toi !

Screenshot-31

T'es content, t'as la nourriture pour toi tout seul, maintenant que y'a plus Melba...

Whisky: Miaou...Elle me manque...Je vais aller la rejoindre...

Attends un peu, je te prie !Suis pas pressée de reprendre de nouvelles bestioles...

Screenshot-32

C'est bien, traîtresse !Pour commencer ton châtiment, tu vas finir les apprentissages des enfants !Tu t'occuperas aussi d'Enzo !

Azur: mais avec plaisir !J'adore m'occuper des mes loulous...

Rah, ben va falloir que je trouve plus cruel alors...

Azur: Bon, j'ai fini.Va falloir que j'aille parler à Lola...

Screenshot-33

Azur Tu m'expliques depuis quand tu te trimballes avec ça ?

Lola: De quoi tu parles ?

Azur: Joue l'innocente, vas y ! J'ai reçu un appel du proviseur !Il t'a vu en train de consommer de l'alcool avec d'autres jeunes devant le lycée près les cours !

Screenshot-34

Azur: Dans cette famille, on a jamais bu de bière ou quoi que ce soit d'autre !

Hem...

Azur: Oui, bon, jamais les adolescents !De plus, en fouillant ton carnet, j'ai vu plusieurs avertissements...Tu me déçois énormément, Lola.Pour la peine, on va t'envoyer à Fort Strickt pour que tu réfléchisses à cela !

Lola: Mais...Maman...

Azur: Non !Tu pars demain, on t'y conduira !La discussion est close !

Screenshot-35

Tu vois à quoi ça te mène ?

Lola: Bouhou...Mais c'est même pas ma faute !Si j'avais eu le temps de lui expliquer !J'vais être obligée de partir en pension, dans l'école la plus stricte du pays qui plus est !

Je peux pas faire gand-chose, là...

Screenshot-36

Coucou la puce !Tu es allée faire quoi chez M. le maire ?

Iris: Déposer des papiers !Comme ça, j'augmente mes notes à l'école !

Super !

Screenshot-37

Lola: C'est ta faute tout ça !J'susi sûre que c'est toi qui a cafté !

Soraya: Trouve des preuves avant de m'accuser !J'y suis pour rien, et tu sais que moi je quitte le lycée immédiatement, comment j'aurais pu te voir avec ces types à boire de l'alcool ?

Lola: Ah oui, j'oublais...Barbie a des rendez vous avec Ken, le soir...

Screenshot-38

Azur: J'ai été trop dure, tu crois ?

C'est toi la mère !Moi, je vous regarde, je vous torture, je choisis des héritiers, mais c'est tout !

Azur: Pfff...T'es inutile.

Non.Sans la brillante moi, vous seriez totalement inconnus !

Azur: Mouais...

Screenshot-39

Soraya: Papa...Tu sais, Lola n'est pas comme ces gars...Je suis sûre qu'elle est entraînée par une phénomène de bande...Soyez plus sympas !Elle ne mérite pas fort Strickt !

Dylan: Tu la défends ?Je coryais que vous étiez ennemies...

Soraya: Je vais quand même pas la laisser punir pour rien !Surtout une punition de cette ampleur...

Screenshot-40

Tu fais quoi ?

Lola: J'annonce à mes amis sur Face-de-bouc que je pars.

Tu vas t'exploser les yeux !Il fait tout noir !

Lola: C'est qui qui devait m'acheter une lampe ?Enfin, elle ne servira plus, puisque je dois m'en aller...

Mais non !On va t'arranger ça !

Screenshot-41

Pour finir, voici Cristina, la fille d'Amaury et Jane, qui est devenue ado...On reconnait les traits du père !

Screenshot-42

Et sa petite soeur, Courtney, qui je pense tient plus de Jane...

 

Voilà, fin du chapitre, j'espère que vous avez aimé !A bientôt ! ;)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nina et Kemyuki :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, les amis...Cela fait encore un gros retard, dans mon legacy(oui, pour moi, en ce qui concerne mon Legacy, un mois c'est trop long)<br /> <br /> Je vous fournirais une suite, voire même avec deux chapitres, demain.Cela m'attriste également de ne pas pouvoir avancer.<br /> <br /> Mon objectif serait d'avoir la génération 6 vers fin juillet.Car oui, cela fait bientot un an que la lignée Gacy est née ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais donc, une nouvelle fois, a vous dire un grand MERCI.Merci de rester fidèles, malgré les temps d'attente a rallonge.J'espere retrouver vos avis demain, car je me demande si les Gacy seraient toujours là, sans vous, lecteurs et lectrices.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain ;)<br /> <br /> Lirania
D
quelle histoire , super intéressante , ca me donne bien envie de me remettre au sims y'a pas à dire. Bravo
K
Ayet, mon jeu remarche, vous aurez la suite bientôt...et j'essaierai de booster pendant les vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> >Han ça gère ça !J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Et sinon de rien, c'est dit sincèrement ! ♥
N
J'aime beaucoup Soraya, mais c'est vrai que Iris pourrait faire une très belle héritière, j'ai hate de voir comment elle grandira :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ça sera dommage que Lola parte en pension! Soraya trouvera surement un moyen pour que Lola reste, peut être que les deux soeurs lieront une nouvelle amitiée grace à ça, qui sait ;) vivement la suite :)
A
Elaisa: Chouette, merci de commenter et de me lire à ton tour ^^<br /> <br /> Ayet, mon jeu remarche, vous aurez la suite bientôt...et j'essaierai de booster pendant les vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Kemyuki: Oh ça me touche ce commentaire...merci ♥<br /> <br /> T'inquiètes pas, tu peux me tutoyer, j'aime pas trop le vouvoiement ^^<br /> <br /> Héhé, mais il est hors de question que l'histoire s'arrête !C'est pas ces fichus bugs qui me planteront, je me battrais pour les résoudre X)<br /> <br /> Ah ben, personne veut que Lola parte en pension...Vous verrez...
Publicité