Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 327
9 avril 2012

Anniversaires, décès, et nouveaux compagnons !

Screenshot-81

A cause des bugs, j'ai encore changé de Riverview.Aujourd'hui c'est donc l'anniversaire de Lilian...Mais visiblement, la poisse est revenue dans ce Riverview-ci !

Dylan: On est maudits !!! Y'a tout le temps l'feu quand on fait un anniversaire !

Lola: Mais arrêtez de souffler les deux blondes, sérieux faut l'éteindre ce truc !!!

Screenshot-82

Soraya: *pesnée* quelle occasion parfaite !*tout haut* Attends, j'vais t'aider regarde !!

Screenshot-83

Lola: Pff, tu vas voir Barbie j'vais t'apprendre à m'envoyer de l'eau dans la tête !Ton brushing va morfler, attention !

Screenshot-84

Dylan: Bon...On a remplacé la table et les chaises...On le fait, cet anniversaire ?

Avec ce gâteau qui dégage une fumée verte ?

Dylan: Tu vois un autre gâteau dans la pièce ?

On peut prendre le chat ?On met des bougies et...

Dylan: Mais lâche la cette pauvre bête !

Bon, alors on rachète un gâteau, c'est plus hygiénique...

Screenshot-85

T'es tout choupi mon loulou !Tu as pris le trait malchanceux...

Azur: Il a pas mes cheveux verts bouhouuuu...Mes gênes se perdent...

Screenshot-86

Argh !La chose s'est métamorphosée !Les amis imaginaires 2: Le retour...

Lilian: Je sens qu'on va très bien s'entendre Pomme et moi !

Bah...Au moins, j'aurais pas besoin de te chercher une femme, plus tard !

Screenshot-87

Ah, oui, il faut re-draguer Eytan...

Soraya: J'ai bien réussi une fois, pourquoi je me louperais cette fois ?Il n'a pas eu le temps de se trouver une autre petite amie en une demi-journée !

Pas faux...

Screenshot-88

Qu'est ce qui se passe ?

Lola: Je crois que y'en a une à qui ça manque ,les baffes...

Screenshot-89

Faucheuse: Bon, heu, je ne fais que passer...J'prends le chat.

Pas de problème.

Faucheuse: ...?Pas de problème ?!

Il est plutôt vieux...Et au moins on pourra reprendre des animaux !

Faucheuse: Ah...Heu...ben, je m'occupe de son cas et je pars après, alors...

Screenshot-90

Faucheuse: Et hop !Dans le plafond !

Génial, on a des cadavres dans nos poutres maintenant...

Faucheuse: Meuh non, je l'envoie au paradis !Qu'est que qui se passe, z'êtes tous ramollis ici !

Screenshot-91

Lola: Tu veux voir le ramollissement de ma main sur ta figure saleté ?!

Screenshot-92

Faucheuse: Hé ho on s'calme ici !Ta créatrice n'a pas vu trop d'objections à ce que je prenne le chat !

Lola: Et voit-elle une objection à ce que je te tape dessus ?

Non...

Lola: En plus, si faut elle était pas bien réveillée quand t'as pris le chat !

Pas faux...

Screenshot-93

Lola: Prends ça !*baffe*

Le petit est passioné en tout cas...

Lola: Un futur amateur de catch ?

Screenshot-94

Lola: Tu verras, je t'apprendrais à faire pareil !On va détruire la Faucheuse !

Enzo: Vii !Détruire Faucheuse en lui tapant dessus !

Lola: T'as tout compris, Enzo !

Screenshot-96

Quelle efficacité, Soraya !Déjà le baiser !

Soraya: Qu'est ce que je t'avais dit ?

Screenshot-97

Soraya: Bon, je vais devoir partir Eytan mais...Avant, je voulais savoir si...Tu voulais bien sortir avec moi ?

Eytan: Bien sûr que oui ma belle !

C'est dans la poche !

Screenshot-95

Soraya: Quoi de neuf ici ?

Le chat est mort.

Soraya: C'est tout l'effet que ça te fait ?!

Avoue quand même qu'on faisait plus très attention à lui...Depuis la mort de Melba...

Soraya: T'as raison...On va reprendre des animaux ?

Oui, t'inquiète.

 

Le lendemain matin...

Screenshot-98

Mouahaha !Le changement de ville a aussi eu pour effet de supprimer tes jours de congés !

Azur: Sadique !

Tu veux réussir ton SLT oui ou non ?Je te rappelle que t'es que échelon 2 ou 3 là !


Au soir...

Screenshot-99

Voilà, la dernière héritière potentielle va devenir ado...Tout vas se jouer bientôt...

Screenshot-100

Tu es magnifique !Oh mon Dieu, le choix va être compliqué...

Iris: Merci !J'ai pris le trait à l'aise avec les jeunes...

J'ai profité de ton anniversaire pour reprendre deux animaux de compagnie...

Screenshot-101

Je vous présente donc Apollo, un chien tout mignon qui a les traits fidèle, joueur et non-destructeur.

Screenshot-102

Et Orchidée, une magnifique jument de race Frison, qui est agile, calme...Mais non-dressée !Comme ça, c'est plus marrant !

Iris: Je la dresserais.

T'es au courant que tu risque de finir par terre ?

Iris: Bah, ce serait drôle !

A tes risques et périls alors...


Le jour suivant...

Screenshot-44

Ah ben vous avez encore pondu vous !Et encore une fille !Voici donc Anne-Sophie, la 3e fillette d'Amaury et Jane...Oulah, par contre vous avez pris un coup de vieux !Va falloir que je vous passe au relooking...

Screenshot-45

Lola: J'ai raté ma potion !

Et pourquoi ça te rend joyeuse ?

Lola: Parce que c'est en se ratant qu'on deviens meilleur !Donc là, j'ai progressé un truc de ouf, tu vois quoi, wesh !

Oui je vois...Et si t'allais te passer sous la douche maintenant ?Vu que notre terrain m'a l'air inflammable, ce serait dommage que tu finisse cramée...


Le soir...

Screenshot-46

Encore aux potions ?!

Lola: Oui !Je veux trouver le metamorphium d'ami imaginaire pour Lilian !

Et ça avance ?

Lola: J'ai déjà trouvé l'Elixir de Sommeil et la potion Réparation radicale !

Screenshot-47

Alors, pourquoi t'as prolongé ton service toi ?

Azur: Opportunité...J'ai amélioré mes relations au travail...Et j'ai eu une promotion !

Génial !

Azur: Je suis Soldat, maintenant, j'ai eu une prime de 528 simflouz !

Oh yeah !

Screenshot-48

Il est trop beau ce tableau !Mais...

Dylan: Mais quoi ?On vend ?

Non.Décale toi.L'incrustation de ton visage de profil rend très, très mal.

Dylan: Pfff...

Screenshot-49

Apollo: Wouf !V'la le journal !

Lola, je crois que le chien t'as adoptée !

Lola: Pour une fois que quelqu'un m'adopte dans cette maison...

Rooh, dis pas ça, les lecteurs t'apprécient beaucoup tu sais !Ils étaient tous contre moi quand j'ai voulu t'envoyer en pension !

Lola: Tiens, d'ailleurs, tu y a renoncé ?

Oui, avec les bugs...Et puis, tu es presque adulte, alors je vais te laisser profiter des derniers jours d'adolescente !

Lola:...Merci.

Screenshot-50

Alors, la miss, tu t'en sors ?

Iris: Elle ne veut pas se laisser seller...Je crois que j'y suis allée trop vite.Je passerais la nuit avec elle si il le faut, mais je veux gagner sa confiance.C'est la base.Et faut pas attendre trop longtemps...

Screenshot-51

Iris: Tu vois, j'y suis arrivé !

En 3h...Et maintenant, file te coucher !Il est déjà 23h, et demain y'a cours !

Iris: Oui, de toute manière je ne comptais pas travailler beaucoup...L'objectif était de la seller, c'est fait, maintenant faut que moi j'apprennes à bien monter !

Bonne idée !

Screenshot-52

Lilian: Dis moi, créatrice, aurais-tu une quelconque aversion pour les éclairages ?

Pourquoi tu dis ça ?Argh, j'ai oublié d'acheter une lampe pour ta chambre...Désolée, loupiot.

Lilian: De plus Lola m'a dit que ce n'était pas la première fois que tu "oubliais" les lampes...

Tsss...

Screenshot-53

Tu t'es encore loupée ?!

Lola: Oui, je commençais à m'assoupir, et là spouf !La potion m'a explosée à la figure...

Allez, file te rhabiller, ça fait ressortir ta graisse là !

Lola: Méchaaante !

Oui.

 

Fin du chapitre !Merci d'avoir lu, j'espère que vous l'avez apprécié ;) N'hésitez pas à me donner votre avis !

A Betty: Promis, je mettrais Enzo à télécharger bientôt... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
IRIS IRIS IRIS !!!!!!!! il FAUT qu' Iris soit héritière, elle est siiiii jolie !!!
M
Je tiens mes promesses. <br /> <br /> Ton jeu est bientôt à mon niveau...Hum...J'ai intérêt à redresser la barre moi!!! Je suis à la traîne! <br /> <br /> Bon vite il faut que je trouve une nouvelle folie!
A
Non, je ne serais jamais aussi folle que toi (encore heureux lol !)<br /> <br /> Et la Faucheuse c'est pas ma faute, c'est le jeu.Mon jeu, lui doit être aussi fou que toi. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com' ^^ !
M
La Faucheuse qui vient chercher le chat pas mal... Mais seras-tu un jour aussi folle que moi?<br /> <br /> 'Au fait c'est Manon)
A
Ha oui pas mal idjya...Facile, mais pas mal :D
Publicité