Voui voui voui, ça fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelles de Gacy. (Longtemps = 8 mois dans notre cas, hein. La honte...). Bref nous revoilà. Bon, je m'excuse par avance si ce chapitre est un peu nul, y'a beaucoup de screens qui ont été pris il y a un moment et donc... Ben je me souviens plus trop de tout x) Mais je vais faire du mieux que je peux les amis ;) Bonne lecture !

 

Screenshot

Hé bien, pour une fois Lola s'entend à peu près bien avec l'un des Gacy... Bon, ok, ce n'est qu'Apollo le chien, mais c'est déjà pas mal. Saviez-vous qu'une étude a démontré que la présence d'animaux de compagnie dans les foyers ...

Lola: Zzzz... Ta gueule... zzzZ

Ah... Même endormie, elle reste aimable...

 

Après une matinée des plus banales possibles...

 

Screenshot-2

Ahem, écoutes, j't'ai fourni une lampe, donc tu vas m'expliquer pourquoi tu squattes encore la chambre d'Iris.

Lola: Je sais pas. Je me pose aussi la question, t'as vu ça... Ce rose... C'est... C'est juste horrible...

...

Screenshot-3

T'es resté en pyjama durant toute la journée. Tu te fous de moi ou quoi, comment veux tu que je maintienne ta réputation de beau gosse maintenant ?!

Dylan: C'est pas faute, y'a une flaque d'eau par terre.

WTF ?

Dylan: Ben j'ai toujours pas trouvé le balaiii !

Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on peut vous laisser un presque un an sans rien faire, et vous êtes toujours aussi cons. Les dictateurs adoreraient avoir un peuple comme vous, vous savez ? Un petit tour en Syrie, pour les fêtes, ça vous tente ?

Screenshot-4

*Pitié, faites que celle-là ai encore une bonne santé mentale...* Bonne journée Azur ?

Azur: Tranquille, je suis chef d'escouade ! J'ai aussi ramené une petite prime de 672 simfouzs.

T'sais que j't'aime bien, toi ?

Screenshot-5

Grr, ce regard !

Iris: Ha, merci ! Je compte bientôt l'utiliser au lycée.

Tu vas faire des ravages ma jolie !

Iris: J'espère !

Screenshot-6

Lola: Une nouvelle potion ! Hop !

C'est quoi ?

Lola: Je sais pas, j'ai pas trouvé de nom. Ce sera la potion ANONYMOUS ! Hahaha !

*soupir de désolation suprême*

Screenshot-7

Sale gamin. Toujours à crier. Pourquoi j'ai choisi le SLT des 5 enfants, hein ???!

Dylan *surgit de nulle part*: Parce que t'es une folle psycopathe, tout le monde sait ça.

Screenshot-8

Je t'ai dit de plus bouffer ces cochonneries ! Y'a bien que les Martens qui peuvent se gaver de glace sans prendre un gramme !

Lola: J'suis un gros tas et je l'assume !

Tu me rediras ça quand tous les mecs de la ville te fuiront ...

Lola: J'en ai strictement rien à faire d'eux.

Ah, ça aussi tu me le rediras quand tu seras adulte ...

Screenshot-9

Lola: Bonjour Sora', ça va ?

Soraya: *Keuf keuf* Tu... Tu me parles, maintenant ?

Lola: Ouais j'sais pas, je suis prise d'un élan de gentillesse et d'euphorie ...

Peut être parce que c'est ton anniversaire bientôt ?

Lola: Peut être, peut être ...Bon, bon appétit cocotte, moi je vais me préparer pour le lycée !

Soraya: *tout bas* Avoue qu'elle est malade ?!

Heu... Disons qu'elle est différente de d'habitude.

Soraya: Malade quoi.

Screenshot-10

Iris: Il est trop cute ce chien ! Il fait quand même plus classe que Whisky ou Melba, non ?

Mmh ... Il est chou c'est vrai. Il sera du plus belle effet sur les photos de qund tu seras vieille. Ce sera un bon toutou-à-sa-mémère.

Iris: Pfff, t'es bête !

Ou réaliste.

Iris: LA FERME !

Y'a que la vérité qui blesse.

Iris: MAIS TA GU**** JE TE DIS !

Screenshot-11

Heu... Tu comptes assassiner qui ?

Azur: Personne... Je viens juste de repérer quelque chose que je compte bien dompter.

Notre jument un peu sauvage, c'est Orchidée qu'elle s'appelle, hein.

Azur: Non, non je ne parle pas d'elle.

... ?

Screenshot-12

Azur: Un trampoliiiine ! C'est fuuun ! J'aiiime les trampolines !

Ah ... Heu ...

Azur ♫ Sauter, sauter, sauter sauter sauter ! ♫

Oui, Azur, à plus tard.

Screenshot-13

Ceci est moche.

Iris: C'est de l'art, tu peux pas comprendre.

Où as-tu lu que l'art était forcément beau ?

Iris: ... Ok, c'est moche.

Screenshot-14

Euké, quelqu'un m'explique ce que c'est que ça ?

Dylan: Azur, j't'avais pourtant laisser la facture sur la table de cuisine !

Azur: Mais elle y était plus !

Lola: Ah, ça a pas quelque chose à voir avec le gout de la soupe hier ? On aurait dit du papier mâché.

... Bref, on a pas payé la facture alors qu'on est plein aux as, et on va se faire bouffer nos meubles par un huissier.

Screenshot-15

Vas-y, prends la tombe du chat, on en a rien à faire.

Soraya: Hé ! Non !

Huissier: On s'calme, je vous prends pas la tombe, j'ai juste pris la fontaine à 7500 simflouz qui était à côté.

D'accord. Et on reste calme. Ah.

Screenshot-16

Tu fais quoi ici ? La p'tite dame là-bas elle est enceinte et mariée, de plus tu es toi aussi marié, et pour finir avec l'âge t'as quasiment plus de charme.

Dylan: Merci ... En fait je me promenais juste dans la ville, je voulais visiter le nouveau bar. C'est tout.

Screenshot-17

Dylan: J'AI FAIM !

Azur: Tu rêves, crois bien que je vais me gêner pour prendre la DERNIERE part de sandwich américain !

Dylan: Azurounette !

Y'avais pas à manger au bar ?

Dylan: J'ai oublié d'aller en commander.

... *va se pendre*

Screenshot-18

Ok. Faire à manger pour ton pauvre mari qui meurt de faim, c'est pas possible, mais nourrir les poissons inutiles qui seront mort dans deux jours parce qu'on aura oublié de s'en occuper, ça, tu le fais ?

Azur: J'suis d'une lignée de pirate, je respecte les poissons, du plus grand au plus petit !

Si on partait dans ce sens là, alors ma lignée qui aime le naturel (inventée à l'instant) n'aurait jamais toléré une femme aux cheveux verdâtres.

Azur: ... T'es détestable.

Je sais, je sais.

Screenshot-19

Dylan: T'as vu ? J'ai appris au petit à marcher pour la 30ième fois ! Merci tes bugs !

On va en faire un futur Usain Bolt là. Bref, tant mieux, c'est bientôt son anniv'. Tu as le droit d'aller manger.

Dylan: Tu crois franchement que j'ai attendu ta permission ?

Non, mais j'aime avoir cette sensation d'autorité absolue dans cette maison.

Dylan: *Tout bas* Viens Enzo, on s'en va, elle devient effrayante...

Screenshot-20

Lilian: Pourquoi tu m'as suivie ?! Hein ?!

Susie: Je t'aiiime Lilian ! Donne ton cahier de maths, je vais te faire tous les exercices !

Quelqu'un m'explique ?

Lilian: La fille la plus moche de la classe, Susie Hasseck, est tombé amoureuse de moi, et elle m'a suivie jusque chez moi. Donc, je la tape à coups d'oreiller pour la faire partir.

Ah, et tu ne pourrais pas simplement ...

Lilian: *coupe la parole* Si ça marche pas je prendrais le vase qui est là.

Mais... T'es une brute ! T'es une grosse brute ! Bouhou, qu'est ce que j'ai fait pour mériter des sims pareils ?!

Screenshot-21

Enfin un cas non-desespéré. Alors, ça avance avec Orchidée ?

Iris: Bah... ça va... je compte pas la monter aujourd'hui, il est tard et puis de toute façon j'ai pas envie... Elle non plus je crois.

Oké, à plus tard Iris !

Screenshot-22

Je confirme que ce chien est mignon. Même quand il avance comme un bourré tout en louchant allègrement.

Apollo: Wouf !

Oui, cou-couche panier, hein.

 

Tôt le lendemain ...

Screenshot-23

Alors ? En forme pour ton dernier jour d'ado ?

Lola: Hmpf... La flemme de me lever.

Courage ma belle ! C'est le dernier jour !

Screenshot-24

Lola: Hihihiii ! Une potion !

C'est quoi ?

Lola: Horreur liquide.

Elle porte bien son nom. Beurk ...

Screenshot-25

Tu comptes aller au lycée à cheval ?

Iris: Non, j'ai juste envie d'une petite séance de travail matinal ! Ce soir, avec les anniversaires, j'aurais pas le temps ...

Screenshot-26

Un hot-dog. Même ce chien ne pense qu'à son estomac.

Soraya: On s'en fiche, il est mignooon quand il joue !

*Soupir*

Screenshot-27

Hem... Il grandi ce soir, et il ne sait pas encore parler. Il te reste environ 12 heures pour finir ça, et si le petit prend un trait de caractère aléatoire, je te décapite. Quoi ? Non, je ne cherche pas à te mettre la pression !

Dylan: Tu a voulu tuer mon grand père Sébastien des milliers de fois, ma grand mère Shirley des centains de fois, ma mère Leslie et mon père Alban de milliards de fois. Ils sont tous morts de vieilliesse. Quoi ? Oui, ça m'effraie énormément, ta menace, regarde, j'en tremble !

Te paie pas ma tronche. Cette fois pourrait être la bonne.

Dylan: Et moi je pourrais être Brad Pitt !

N'insulte pas Brad Pitt, merci pour lui.

Screenshot-28

Orchidée est limite indomptable avec Iris qui s'en occupe avec amour tous els jours, mais quand une inconnue veut la caresser, elle bronche pas. Moi qui croyais que cette jument était normale ...

Orchidée: Tu sais pas ce que ça fais quand une carotte t'appelle au secours en te disant "Mange-moi ! Mange-moi !"

Maisouic'estçabiensûr.

Screenshot-29

Oh, Carla ! Comment ça va depuis le'temps ?

Carla: Ben écoute la routine ... Par contre je crois que ma tenue a disparu au profit de la robe de bonniche, tu m'arranges ça s'il te plaît ?

Dès que je peux ma belle !

Screenshot-30

Voici ... Heu... C'est qui ?

??? : J'suis le fils de Carla que tu viens de relooker.

Oui, bien sûr, je le sais, tu es le charmant fils de Carla ... Heu ... Le charmant ...

Carla: Il s'appelle Maverick.

Ah oui. C'est le charmant Maverick, voilà. Nous sommes tous très heureux de l'avoir revu, blablabla.

Screenshot-31

Zut, je n'aurais pas le priviliège de te décapiter.

Enzo: Dictatrice ! Touche pas à mon papa !

Dylan ... ? Tu lui as appris quoi, au petit ?

Dylan: Ben la parole, pourquoi ?

Tu sais très bien ce que je veux dire. Andouille, va.

Screenshot-32

Soraya, c'est la trentième fois que je te dis que les photos d'Apollo ne me sont d'aucune utilité dans mon récit. Arrête de les ajouter, ça devient lourd.

Soraya: Mais... mais tu le trouvespas trop choupinet quand il mange ses croquettes ?

Nan. Limite si la nourriture est pas plus chou que lui

Soraya: Pfff !

Screenshot-33

Coucou jolie Iris, tu fais quoi ?

Iris: Une opportunité pour l'école. Je vais observer le travail dans le journalisme et les affaires.

Cool, amuses-toi bien !

Screenshot-34

Lola: Ce soir, je deivens adulte.

Oui, toute la maison le sais, le gâteau est au frigo.

Lola: Non, je parle pas de ça ... Mais t'sé, les jeunes, ils font quoi pour fêter un évènement ?

Dis toujours.

Lola: Ben ils sortent en boîte ! Donc ce soir on va en boîte !

Screenshot-35

Toi aussi tu comptes y aller ? Voyons, Soraya, tu es la fille la plus raisonnable et sérieuse de cette maison !

Soraya: Lola a été gentille, et puis c'est son anniversaire ! T'inquiète, on sera sages !

Mmmh... J'espère.

Screenshot-36

Azur: Tu te rends compte, note petit dernier grandit déjà ! Le temps passe si vite !

Hé oui... Va déjà falloir que je lui cherche une future épouse.

Azur: Tu vas encore plus vite que le temps ...

Non, je suis prévoyante, c'est tout. Mais si tu veux qu'Enzo finisse célibataire, dit le maintenant.

Screenshot-37

Tu nous tiens au courant de la vie de Riverview, Lilian ?

Lilian: Tu parles, il se passe rien dans ce trou.

Ah ...

Screenshot-38

Hey, sexy Soraya !

Soraya: T'es sûre que j'ai pas fait d'excès ? J'ai pas l'air d'une pouf ?

Mais non Sora', mais non !

Screenshot-39

Serveur: Hé ! Je cherche une ado limite gothique et un peu grasse avec des tresses et un serre-tête à paillettes gamin au possible, vous savez pas où elle est ?

Lola: Donne moi les verres coco, je lui transmettrai ce que tu penses, à l'ado gothique ! Pfff !

L'écoutes pas, même si t'es pas aussi fine que Soraya et Iris t'es belle quand même. Les cheveux lisses te vont à merveille d'aileurs.

Lola: Mmh, merci.

Screenshot-40

Wahou Iris ! Combien de mecs t'ont déjà abordée ?

Iris: Aucun, y'a pas de jeunes en boîte ce soir ...

Dommage, tu en aurais fais fondre plus d'un !

Screenshot-41

Vous êtes des pas-douées.

Soraya: On a pas vu le temps passer ...

Non, sans blague, j'm'en serais pas doutée ! Dommage !

Screenshot-42

Azur: Je pensais pouvoir te faire confiance ! Raaah, espère de ... !

Soraya: C'était l'idée de Lola !

Lola: BALANCE !!!

Screenshot-43

Iris: Tu peux pas être solidaire avec elle deux minutes ... Vous faites pitié, toutes les deux.

Soraya: J'vais pas me laisser engueuler !

Iris: Non, mais tu étais d'accord pour venir avec nous je te rappelle...Assume-le.

Screenshot-44

Alors au final, c'était pas trop mal cette soirée, si ?

Lola: Bah ... Au pire demain, vu que je grandis, ma mère n'aura plus aucune autoritié sur moi, alors bon ! Mais c'était cool cette sortie en boîte !

Tant mieux.

Screenshot-45

Tu commences à te préparer pour tes obligations de jeune femme, à savoir faire le manger, le ménage et les gosses ?

Lola: Tu rigoles, dès que j'aurais un copain ce sera LUI qui s'occupera des tâches ménagères. Je ferais juste des gamins, et encore.

Screenshot-46

Lilian, le seul à venir fêter ton anniv' avec toi ...

Lola: Mais ça me dérange pas du tout tu sais !

Screenshot-47

Paillettes, yeux qui louchent, fringues affreuses ... Non, les anniversaires sims non plus n'ont pas changé.

Lola: Change moi ça avant que je fasse une attaque ! Je suis devenue adulte, pas abrutie !

Screenshot-48

OMG ! T'es magnifique ! Et en plus t'es toute fine !

Lola: Merci ... J'ai un peu laissé tomber le noir. Et les tresses, aussi.

Et ça te va à ravir ! Hmm, ça me mets des doutes pour l'héritage...

Screenshot-49

Et maintenant l'anniversaire du petit Enzo ! Ah ben déjà papa Dylan nous a rejoints ...

Screenshot-50

Et Azur arrive aussi... Y'a juste les deux blondes qui roupillent encore.

Dylan: On s'en fiche, on les attend pas, ho, y'en a qui ont faim ici !

Screenshot-51

Tu es magnifique.

Enzo: Te moque pas de moi !

Ok mon chou, allez go relooking.

Screenshot-52

Voilà qui est quand même plus classe.

Enzo: J'avoue ! Merci !

Screenshot-53

Et voici ta chambre, c'était celle de ta grand-mère Leslie ...

Enzo: Oh ... Et, euh, pourquoi j'ai un élevage de fourmis sur le bureau ?

J'sais pas, j'avais envie.

Screenshot-54

Oh, super, le sac à puces devient réel aussi. J'ai même oublié son prénom. De toute manière, on s'en tape.

Ami Imaginaire: Tu dis n'importe quoi ! Je suis sûr que les lecteurs et lectrices meurent d'envie de me connaître !

Oui mais pas moi, et c'est moi la grande prêtresse de votre legacy, sache le si tu veux pas te trouver dans la rue le jour du ramassage des encombrants.

Screenshot-57

Lola: J'ai envie d'aller faire un tour en ville, voir si y'a de beaux mâles !

Ben vas-y, te prive pas, je t'accompagne.

Screenshot-58

Alors ?

Lola: Hormis lui, là, Sherman Bagley, ben... J'ai vu personne.

Ils font la grasse matinée du samedi.

Lola: Moui...

Screenshot-59

Ah enfin levée, feignasse !

Soraya: Chhht, tais toi ! Non, non Eytan pas toi ! Haha oui c'est l'autre folle qui me parle !

Hé !

Soraya: Bref, tu viens à la maison ce soir ? Ou je viens chez toi ? ... Oh ouiii, on ira sur les bords du fleuve regarder le coucher du soleil !

 

Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes pour les Gacy, jusqu'à ce que ...

date fin du monde

 



 

 

 

 

 

 

 

Soraya: Heu ... Eytan ? Eytan ? Allô ? Puanise, ça a coupé ! Audrey, je t'avais dit que le réseau passait mal ici, tu peux rien y faire ?

Ecoutes chouquette, le réseau passe très bien dans toute la maison ...

Iris: Ho les gens, pourquoi y'a un caillou genre petite météorite qui s'est crashée dans ma chambre ?

Lilian: On est le 21 décembre 2012 ! C'est la fin du mooonde !

Lola: T'y crois à ces bêtises toi ? Haha !

Faut croire que c'était du vrai...

Dylan: Cool, donc maintenant on attend de mourir, c'est ça ?!

Non, attendez, je vais tenter de vous enlever de là ...

Azur: T'as intérêt à réussir !!! Bwaaah une autre météorite ! Au secouuurs !

Taisez vous, venez là que je vous embarque en dehors de cette ville ! Oubliez pas les bestioles hein !

fin du monde 2

Enzo: Wha, on dirait qu'on est dans Star Wars ! Maman, Maman, t'as vu, y'a une méga-explosion !!!

Iris: Put*** ! C'est pas vrai ! On va aller où maintenant ?

J'ai repéré une petite ville, elle a l'air d'être épargnée. On y va.

Dylan: Pfff ... Dire que j'ai pas pu sauver les gâteaux ...

... Va te pendre, Dylan.

Screenshot-226

Bon, voilà, nous sommes à Lucky Palms, aussi appelée Bugarach. Je nous ai trouvé un espèce de camping, il y a 7 bungalows séparés, on va y rester en attente de mieux.

Azur: ...Mmh... Et le mieux, on l'aura quand ?

Je sais pas encore. Bon, je vous fait visiter ?

Dylan: Ben ma foi, oui.

Screenshot-55

Donc là vous avez une pièce commune, avec cuisine et salon. Au milieu du camping, vous avez une piscine.

Lola: Super... Et mon labo à potion ?

Iris: Et mon chevalet ?

Whoho les filles, on verra ça apèrs, hein !

Screenshot-56

Bon, et voilà un bungalow. Les 6 autres sont pareils. Estimez vous heureux, z'avez la télé dans chaque chambre ...

Lola: Super, c'est vrai qu'on doit capter plein de chaînes dans ce trou paumé du désert !

Bah... On a pas trop le choix, hein.

Screenshot-225

Tu dis pas un mot, Sora', ça va ?

Soraya: Tu parles... Eytan... Il est resté là bas... Si faut il est mort... *pleurs*

Je suis désolée chouquette... J'ai rien pu faire pour ça...

Screenshot-224

Lola: Allez, l'autre va encore déprimer pendant dix ans pour son copain qu'elle connaît depuis 3 jours ... Pff

Iris: Comprends la, quand même... Roh n'empêche, tu te rends compte on va devoir vivre ici, et si faut tous les mecs de cette ville sont moches ! Elle va être belle, la 5e génération Gacy ...

 

Fin de ce chapitre ! Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis ! Et à bientôt j'espère !


Ps: Oui, je dois définitivement changer de ville, j'ai essayé d'improviser une petite apocalypse, j'espère que vous trouverez pas ça trop bateau ;)