Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
24 décembre 2011

Les Gacy vous souhaitent un Joyeux Noël !

Screenshot-38

Bon, j'ai pensé qu'on pouvait se faire un p'tit truc pour Noël, ça vous tente ?

Leslie: Est ce qu'on a le choix ?De toute manière, je n'ai jamais fêté Noël, je suis sûre que ça va être sympa !

Oui surtout les cadeaux Bon, je vous ai fait à tous des tenues rouges et blanches exprès pour l'occasion !

Leslie: Que Noël commence !

Screenshot-36

Je vous ai même dégoté un Père Noël !

Dylan:*voix basse* Oui bon...*A voix haute* Et toi, petite Iris, tu as demandé quoi pour Noël ?

Iris: Euh...Zeséplus !J'aurais 'ien pou' Noël...Ouiiiin !

Dylan: Ne t'inquiète pas, mes lutins retiennent tout, et je te promets que tu recevras les cadeaux que tu veux !D'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi, là, tout de suite !

Iris: Z'est quoi ?Z'est quoi ?

Screenshot-37

Dylan: Guli guili guili !

Iris: Hihi, arrête Papa Noël !

Screenshot-35

Lola: On fait une petite trève, pour Noël ?

Soraya: Oh merci Lola !Attends, je vais chercher le cadeau que j'ai pour toi !

Lola: Merci, Soraya...

Screenshot-40

Soraya: Joyeux Noël, petite soeur !

Iris: Joyeux 'oël, Raya !

Soraya: Tu connais mon prénom ?C'est super, ma chouquette !

Screenshot-39

Dylan: Et toi mon coeur, tu veux quoi pour Noël ?

Azur: Je crois qu'un magnifique cadeau est déjà en route !

Q-QUOI ?Mais enfin, ça va trop vite ça !Bon, c'est Noël, alors...

Dylan: C'est génial !On n'en voulais pas si tôt, mais puisque c'est fait...

Bon aller, tous en place pour la photo de Noël !

Screenshot-44

Dylan !Regarde l'objectif !

Dylan: Ne compte pas sur moi la prchaine fois que tu as besoin d'un Père Noël !

T'inquiète, c'est qu'une teinture !Lola !Tu regardes pas l'objectif non plus !Bon, on la refait !Azur, bouge pas !

Screenshot-45

Vu qu'il y en a qui ses sont permis de bouger, je vous ai tous recasés.Allez, souriez !

..Bon.C'est mieux comme ça.On refait une tentative ?Mas que...MELBA !Arrête de bouffer le canapé !

Dylan*se retourne* Oh non !Vilain chien !

Leslie*se retourne aussi* C'est pas vrai !

Iris: Ouiiiin !Veux bibiiiiii !

Azur: Je vais aller te donner à manger, ma puce !

Lola et Soraya*partent dans leur chambre*: Vite !On a a peine le temps de se changer, là !En plus y'a sortie scolaire !

Bon, ça va, j'ai compris,vous voulez pas retenter...

 

Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël, j'espère que vous serez contents de ce que vous trouverez sous votre sapin !

Par la même occasion, je vous souhaite aussi une bonne année 2012 !

Merci d'avoir été fidèle à mon legacy cette année !

Audrey


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Pistache, dadi, Camelya et Betty !Joyeux Noël à vous aussi !
B
Joyeux Noël les Gacy et Joyeux Noël Audrey ! :-D
C
Joyeux Noël ma belle ;)
D
Joyeux Noël et bonne année 2012 !
P
Aaah ! Je vois que t'as réussi ! Pas très coopératifs les Gacy XD Mais...<br /> JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !<br /> <br /> (Mais ? Oooh ! Mais c'est vrai, moi j'ai encore rien fait... Ah, qui sait ? Si ça se trouve, j'ai aussi fait un truc pour Noël... Mystère !)
Publicité