Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
9 janvier 2012

Anniversaires: Il faut payer la note

Screenshot

Bon, c'est un chapitre à anniversaires, comme le précise le titre...Alors Azur, c'est quand tu veux !

Azur: Obligée ?

Oui !J'ai pas que ça à faire, moi !

Screenshot-2

T'inquiète pas ma belle, ça se voit presque pas !Tu as juste le visage un chouia plus...creusé.

Azur: Des rides quoi...J'aime pas vieillir...

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ta tête !Allez, repose ton gâteau, au suivant !

Screenshot-3

Ou plutôt la suivante...Allez Lola, tu vas devenir une belle adolescente !

Screenshot-4

Lola: Je peux souhaiter que Soraya disparaisse ?

Euh...Non...

Lola: Que je sois héritière ?

Euh...On verra, en fonction de ton physique.

Lola: Pfff tu m'énerves, tant pis j'fais pas de souhait cette fois !

Screenshot-5

Lola: Si tu veux pas te débarasser de Soraya, je m'en chargerais !

Tu me fais peur, là...

Screenshot-6

Tu es très jolie !Bon, aussi un peu enrobée, mais ça se voit pas trop...En tout cas tu as de beaux yeux bleus !

Lola: Merci !J'ai pris le trait excentrique.

Ah...

Screenshot-7

Lola: Coucou 'tit Lilian !Alors frangin ?Tu vas voir, on s'amusera bien quand tu grandiras !Je laisseras pas l'autre nunuche te pourrir l'esprit...

Lilan: A'gabou !

Screenshot-8

Dylan: Même avec tes rides, tu es toujours aussi belle, chérie...

Azur: Mes rides ?!J'en ai beaucoup ?

Dylan: Mais non !...Au pire, je serais comme toi demain...

Très rassurant, Dylan.Tu sais vraaaiment parler aux femmes !

Dylan: Héhé t'as vu ?

....C'était ironique.

Screenshot-9

Soraya: Tiens petite soeur...J'espère que Lola ne t'embêtera pas trop hein...Au pire je t'aiderai...

Non mais c'est quoi ce délire ?!Vous consistuez des clans en attirant vos frères et soeurs avec de la bouffe, c'est ça ?!

Screenshot-16

Dylan: Azur, j'y ai beaucoup réfléchi, mais j'en suis sûr maintenant: Ma vie est avec toi...Veux tu m'épouser ?

Azur: Oui  !Mille fois oui, Dylan !!!

Screenshot-17

Azur: Merci merci merci !

Dylan Euh...de rien,de rien,de rien ?

Non.Là, vous devenez nianians...A plus'...

Screenshot-10

Hééé, qu'est ce qui se passe ici ?On était dans une bonne ambiance y'a 30 secondes...

Lola: Demande à l'autre machin plein de cendres !Hé, t'es comme le Père Noël, tu descends par la cheminée pour être aussi noire que ça ?!

Faucheuse: Wow, on s'calme la d'jeuns !J'viens chercher le clebs, moi !

Screenshot-11

Faucheuse: Gentiiil toutou !*pensée* J'pourrais l'amener comme cobaye au labo...

Melba: Wouf !*pensée* L'est gentille cette dame...

Azur: Oh Dylan, c'est horrible !

Dylan: Epargne moi les détails...

Screenshot-13

Faucheuse: Aller, va chercher !

Melba*pensée* Un bâtooooon !

Faucheuse: Ha ha, trop stupide...Direction le paradis, mon ami !

Dylan: J'veux pas voir çaaa !

Screenshot-14

Faucheuse: Vous pouvez pleurer...

Soraya, Dylan et Azur: Bouhouhou...

Leslie: MELBAAAAAA !BOUHOUHOU...

Faucheuse: Hé, moins fort la vieille, merci !Tu m'énerves...J'reviendrais te chercher plus tard !

Prends ton temps, vilaine !

Screenshot-15

Faucheuse: C'est pas beau les maisons sales...Beeeerk...

Euh...Merci ?

Screenshot-19

Lola: T'es contente, imbécile ?!A cause de toi, toute ma famille pleure !

Faucheuse: On s'calme !Je fais que mon boulot !

Lola: Alors je suppose que ce que je vais faire fera parti des risques du métier...?

Faucheuse: De...?

Screenshot-21

Lola: Prends ça, pauvre c**** !Et ne reviens pas avant trèèès longtemps !

Faucheuse: Aïeuuuh !

Screenshot-23

Whouahou !C'était une belle raclée, ça !

Lola: Elle l'a méritée.Qu'elle ne revienne pas, on sera quittes.

Screenshot-24

Dylan: Bouh, Maman...C'était mon amie depuis l'adolescence !Pourquoooi...

Leslie: Dylan, faut pas pleurer comme ça !Tu t'en remttras...et puis...ce n'était qu'un chien...

Dylan: Elle me maaanque...

Screenshot-25

Leslie: Qu'est ce que ça va lui faire, quand moi je partirais...Il est déjà si triste...

Nan mais tu pars pas tout de suite, hein !T'as le temps...Très joli tableau, au fait !

Leslie: Merci.

 

Au petit matin...

Screenshot-26

Dylan: AUDREY !Fais quelque chose !Ressucite là, je sais pas, moi...

Désolé mon chou, je ne peux rien faire contre Fauchette...

Dylan: Fauchette ?!

Boh...C'est un surnom pourri qui m'est venu à l'esprit...Hé !Mais c'est ton anniversaire, Dylan !Allez, file au gâteau !

Dylan: Grmpf...

Screenshot-27

Lola: Joyeux anniversaire, Papa !

Oui, c'est un comité réduit...Leslie et Soraya préfèrent dormir X)

Screenshot-28

T'as vieilli ?

Dylan: Ben oui, banane !

Bravo, ça se voit vraiment pas !On va s'occuper de Lilian, maintenant !

Screenshot-29

Tout le monde: Joyeux anniversaire, Lilian !

Très synchrones, avec les trompettes !

Screenshot-30

Azur: Allez, souffle mon bébé !

ll va avoir du mal, tu l'étouffes...

Screenshot-31

Je vous annonce qu'Azur a décidé de faire n'importe quoi aujourd'hui, méfiance si vous la croisez...tu défies les lois de la gravité ?

Azur: Hin hin...

Screenshot-33

T'es tout choupi, Lilian !Les beaux yeux bleus de ta môman...

Screenshot-35

Et déjà elle le convertit à la poupée...

Iris: Regarde Lilian !On disais que moi j'étais ta copine, et là je te dis: Tu veux venir dans le lit avec moi mon chou ?

Lilian: Vi !Hihi !

Bon...Je crois que mettre la nursery à côté de la chambre parentale n'était vraiment pas une bonne idée...Hé !Leslie, je te vois !Va finir ta toile !

Screenshot-36

Ahh, ben c'est très joli aussi !

Leslie: Merci !

Screenshot-37

Azur: J'ai décidé de peupler l'aquarium !Ce sera plus gai !

Bonne idée !

Screenshot-38

Bonne nouvelle: On m'annonce le bal !Alors, trouvons des cavaliers pour ces demoiselles...Tiens, toi, t'es pas moche,tu veux une partenaire ?

???: Quelle bonne idée !Je l'enlacerais, l'embrasserais...Mmmm...

Euh, finalement pas.J'ai dit partenaires pas pervers.

Screenshot-39

Quelle ambiance...

Azur: Joyeux anniversaire, Soraya !

Mon Dieu c'que t'as l'air enchantée, Azur...

Lola: Laissez moi bosser !

Hein ?!

Screenshot-40

Leslie: Happy birthday !

Azur: Wééé !

Ah, enfin une ambiance plus festive !

Lola: J'me concentre !!!

Screenshot-41

Bon, hormis ton look un peu, voire très, Barbie, t'es pas mal.Tu ressembles beaucoup à Jamya.Tu as pris le trait familial Tournée vers la famille.

Soraya: Merci bien !

Screenshot-43

Lola: Nan mais regarde moi ça !Toute rose, hihihi !On dirait une barbie mixée avec une truie !

Soraya: Tu pourrais pas me laisser tranquille non ?!

Lola: Mwarf mwarf mwarf !!!

Screenshot-44

Leslie...Leslie...

Screenshot-45

NOOOOOOOOOOOOOON !

Leslie: J'ai même pas réalisé mon SLT !

LESLIE !Pas maintenant !Bouhou...

Screenshot-46

Faucheuse: Je suis de retour...

Pour nous jouer un mauvais tour ?

Faucheuse:...Ma répliiique !

Screenshot-47

Soraya: Oh non, grand mère...

Lola: Je suis désolée *Snif* Je lui ai pas fait assez peur...

Oh non, les filles...ça va aller, hein...

Screenshot-48

Dylan: MAMAAAN !

Faucheuse: Héhé, non !C'est un fantôme !Tu la retiendras pas !Allez, tchouss' !

Screenshot-50

...

Dylan: AUDREEEEY !T'es LOURDE !

Désolée, j'ai pas eu le choix...Trop de bug, et revivre 5 fois la mort de Leslie, 7 fois celle de Melba...Vous voilà dans un nouveau Riverview repréparé pour ne pas se retrouver avec celui de base.J'ai effacé tous vos souvenirs, ce sont eux qui déclenchaient ces bugs, par la place qu'ils prenaient...Donc, puisque Séb, Shirley, leslie, Melba et Alban avaient trop de souvenirs....Je n'ai pas pu les emmener, désolée...

Azur: Oh...Ben on fera avec...A-t-on le choix ?

Pas trop, je pense...La maison n'étant pas complète, je dois refaire les chambres de Lola et Soraya, faire celle d'Iris, en prévoyance, et remettre des escaliers...Là, vous auriez du mal à rentrer !

Screenshot-51

Voilà ta nouvelle chambre !Je t'ai mis un lit plus large, et oui, ça fait un peu vide...J'essaierais de meubler un peu par la suite, mais on est pas infiniment riches...

Lola: Hmmm...Un lit plus large..Parce que je suis  plus large, c'est ça ?Tu me trouves grosse !

Mais non !C'est pour...pour...ramener ton cavalier à la maison !

Azur: QUOI ?!

Lola: J'veux pas de cavalier.Pas besoin d'un gars pour aller au bal, j'en trouverais un là bas...

Soraya:Et moi ?J'en aurais un ?

Oui !D'ailleurs, on va tout de suite faire sa connaissance...

Screenshot-54

Te voilà chez les Shemberly !Je te présente Eytan, l'aîné...

Eytan: Ah, tu es Soraya Gacy ?J'ai entendu parler de ta soeur, Lola...Les nouvelles vont vite !

Soraya: Ah oui ?*tout bas* C'est lui ?

Positif !

Soraya:*tout bas* Il est mignon...

Oui, enfin, espérons que la proposition du bal reviendra, parce que là...

Screenshot-55

Azur: Regarde devant, contrôle ta vitesse...C'est parfait, ma chérie !

Lola: Merci M'man !

Ici aussi ça se passe bien, alors je vous laisse !

Screenshot-56

Iris a gagné un ami imaginaire au change !Je vous présente donc Titou, pour Iris, et Pomme, pour Lilian !

Iris: Ti-tou !Hihi !

Au moins, ça peut toujours nous faire de potentiels prétendants...Si on trouve la potion...

Screenshot-57

Azur: Alors, mon trésor, on le mets en route, ce 5e ?

Dylan: Si tu veux, ma chérie...

Whisky: Murraou ?Il se passe quelque chose d'intéressant !Allons voir !

Screenshot-58

Alors, vous vous êtes bien amusés dans votre jacuzzi ?

Dylan: Oui...Mais...C'est comme de l'apnée...Ouf...Je récupère mon souffle !

Azur: Hihihi...

Whisky: Beurk !Je retourne sur mon canapé...


Le lendemain matin...

Screenshot-59

Le dernier anniversaire !

Lola et Soraya: Joyeux anniversaire, Iris !

Azur: Mon Dieu c'qu'on s'ennuie...

Screenshot-60

T'es toute mimi !Bon, à part les cheveux blonds qui sortent de je-ne-sais-où...Tu as pris le trait Artiste !

Iris: Merci Audrey !

 Screenshot-61

Bon.On se retrouve avec 3(ou peut être 4) potentielles héritières...Rooh, Soraya, regarde l'objectif s'il te plaît !

Lola: Haha !T'as compris que les lecteurs voulaient plus voir ta tête de Barbie !

Soraya: ...*pense* Eytan...J'ai hâte...

Bon. Puisque Mademoiselle plane à 3000, on va laisser comme ça...Alors, avez vous déjà votre préférence ?

--------------

PS: Depuis la nouvelle ville, je n'ai pas eu une seule erreru 12 !Hip hip hip.... !

 

Merci d'avoir lu !J'espère que vous avez aimé !A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SORAYA SORAYA !!!!!!!!! Ou alors Iris qui est toute choupie!
A
Lola en force . Moi j'ai beaucup . Faut voir Iris ado et peut etre la futur potentiel héritiere .
C
RIP Leslie et Melba...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai une nette préférence pour Soraya : plus jolie, plus gentille, j'adooooore son prénom et pi' elle est différente des autres ;)
A
Betty: Elle n'en a pas mangé un seul !Elle était grassouillette dès le début !<br /> <br /> Oui, je suis aussi super contente de les avoir éradiqués !(pour combien de temps...)<br /> <br /> <br /> <br /> Clémençou: Chic !Un(e) nouveau(elle) lecteur(trice) !Meci pour ce com' !<br /> <br /> Tu as bien raison, Lola est grosse et méchante !Non,je dois être impartiale en toute circonstance...Mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Hannapili: Ok, pour le moment j'ai des partisans de Lola et Soraya...Iris va-t-elle vous faire changer d'avis à l'adolescence ?Merci aussi pour ce com' ! ;)
H
Moi, je préfère Soraya plus .... plus tout !!!
Publicité