Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
25 décembre 2011

Le début d'une nouvelle vie...

Screenshot

*Couic couic*

Je déteste ce bruit !Ah, ça vient de toi et de ton os couleur uranium, en plus...

Melba: Oui, c'est trop l'éclate de truc !Jai aussi un hot dog qui fait le même bruit, tu veux voir ?

Non, merci.Ce bruit est tout simplement détestable.Je reviendrais te voir quand t'en auras fini avec ça...

Melba*pensée*: J'ai trouvé un moyen de la faire fuir !

Rêve pas trop, y'a un truc magique ça s'appelle couper le son.Je le fais quand je veux et je suis débarassée de tes couinements.Rien ne me fait fuire. Sauf les bugs, peut être...

Melba: ....

Screenshot-2

Leslie: Coucou petit ange !C'est encore Mamy qui va se coller tes apprentissages, hein ?

Cette fois, je te promets que Dylan et Azur y mettront du leur !

Leslie: Mais ça ne me dérange pas !J'aime bien m'occuper des enfants !Ne va pas trop déranger Azur...C'est même pas sa fille, alors...

Bip. Ceci n'est pas une raison valable.De toute façon, faudra que quelqu'un s'en charge...Dylan est là toute la journée, alors...

Screenshot-3

Dylan: Allez , c'est ton premier jour à l'école, travaille bien ma choupinette !

Lola: Papa !Ne m'appelle pas choupinette, s'il te plaît !

Dylan: Haha, d'accord !Mais travaille bien quand même, hein ?

Lola: Oui !

Screenshot-4

Lola: BOUH !

Soraya: Ahh !Mais t'es folle !

Lola: Ha ha, qu'est ce que t'es peureuse toi c'est trop marrant !

Screenshot-5

Ahem.

Leslie: Ben oui que veux tu ?Chassez le naturel, il revient au galop !

Il a intérêt à revenir avec de l'argent surtout !

Screenshot-7

Eh !Toi !Qu'est ce que tu fais là ?

Evan(le livreur): Non mais on vous a jamais appris à respecter l'intimité des gens ?!

Il se...Se soulage dans mes fleurs !Décampe avant que j'ai des idées meurtières...

Screenshot-8

Quoique, attends...T'es pas trop moche.Tu pourrais nous être utile...

Evan: Utile ?Euh...Ben...Au revoir, hein !

Screenshot-9

Dylan: AUDREY !Pourquoi t'achètes TOUJOURS des toilettes qui cassent ?!

La vraie question c'est pourquoi VOUS cassez toujours les toilettes.

Dylan: Je sens que c'est moi qui vais devoir réparer...

Excellente déduction !

Screenshot-10

J'ignorais que tu fesais des contorsions à tes heures perdues...

Dylan: Hinhin, c'est la faute aux erreurs 12, ça !

Screenshot-12

Dylan: Alors ?

Pas mal, pour un contorsionniste...

Dylan: Je vais vendre !Pour progresser dans ma carrière !

Si tu veux.

Screenshot-13

Lola: Tu verras, plus tard tu joueras avec moi à Call of Duty !On va bien s'amuser !

Tu lui parles déjà de jeux vidéos ?!

Lola: J'veux pas que Soraya lui pourrisse l'esprit avec ses gamineries !

Screenshot-14

C'est qui le garçon habillé en cow-boy ?

Lola: Un copain de Soraya.T'façon, tous les amis à Soraya c'est des nuls.

Screenshot-15

Depuis quand tu ramènes tes copains à la maison ?

Soraya: Mais je le connais même pas !Il a pris notre bus et est rentré avec nous !

Au fait, tu sais qu'il y a des chaises pour s'asseoir ?

Soraya: Je suis plus tranquille là...

Screenshot-16

Alors Azur, on s'exerce ?

Azur: Oui !Je veux progresser rapidement dans ma carrière militaire !

C'est vrai que tu deviendras bientôt adulte...

Screenshot-17

Leslie: J'ai pu faire des hot-dogs grâce au micro ondes que tu as acheté !C'est sympa !

Ah ben de rien, faut bien la meubler votre maison hein !Bon appétit !

Leslie: Merci !

Screenshot-18

Dylan: Promis ma louloute, bientôt Papa s'occupera de TOUS tes apprentissages !

Iris: Apentizage ?

C'est une très bonne initiative ça, Dylan !

Dylan: Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle, encore...Faut que je me rattrappe !

Screenshot-19

Tu fais quoi là ?

Whisky: Y'a une chatte errante qui est rentrée, donc j'ai eu envie de m'amuser avec elle !

Pas de cochonneries,hein ?

Whisky: T'inquiète pas !

Screenshot-20

Alors, ils étaient bons, ces hot dogs ?

Leslie: Oui...Dis, j'y pensais..je commence à me faire vieille, moi...

Je ne te le fais pas dire...Tu n'as toujours pas bouclé ton SLT, d'ailleurs.

Leslie: Le patron m'a donné un livre à lire pour me rapprocher de la promotion...Et puis, je suis à l'échelon 9, déjà.

Un livre ?Super !En plus tu as deux jours de congés, tu pourras le lire pour ton prochain jour de travail !Et comme ça tu deviendras enfin Rock Star !

Screenshot-22

Azur: Moi et mon ventre affamé nous mettons en quête d'une quelconque denrée alimentaire...

Le trait aventurière ?

Azur: Mais que vois-je ?Un réfrigérateur !Nous allons essayer de l'aborder !

Je te laisse dans ton délire...

Screenshot-23

Dylan: Allez Iris, on va commencer par prendre des forces, sinon je ne vais rien pouvoir t'apprendre...

Tu devrais peut être lui montrer comment manger avec autre chose que les doigts, non ?

Dylan: C'est pas la priorité...

Screenshot-24

Dylan !Mais enfin t'es parti où ?

Dylan: Me chercher à manger...et donc, je l'ai mise dans ta sublimissiiiime balançoire...Où est le problème ?

Le problème c'est que tu l'as réglée sur Rapide, idiot !C'est malin,maintenant elle a la nausée la petite...

Iris: OUIIIIIIIN !

...Et elle va réveiller toute la maison, en plus.

Screenshot-25

Dylan: Désolée Iris...Papa va éviter de refaire des bêtises de ce genre, d'accord ?

T'as intérêt.N'oublie qu'elle est potentiellement héritère.Donc interdiction de me l'abîmer mentalement ou physiquement.

Dylan: Ce n'était qu'un petit incident !Je ferais attention !

Screenshot-27

Alors, il est intéressant au moins, ce livre ?

Leslie: Oui, mais il est vraiment long !Je ne sais pas si j'aurais le courage de tout lire...

Pour une fois qu'on a une opportunité intéressante, on va pas la laisser filer non ?

Screenshot-28

Azur: Oh Dylan !J'ai eu tellement peur...Il ya eu une explosion à la base militaire !Quelle horreur, heureusement que personne n'est mort...

Dylan: Tout fini bien, c'est l'essentiel je pense...

Le panneau me dit que tu as été très courageuse et que tu n'as pas hésité à aller secourir les autres victimes...Donc ils t'ont promu serveuse au mess !Félicitations !

Screenshot-29

Tiens, je croyais que Dylan s'occupait des apprentissages...

Azur: Il est un peu occupé, et de toute manière je ne compte pas le remplacer, juste donner un petit coup de main...

Screenshot-30

Tiens, encore un copain de Soraya ?

Lola*voix basse* Mais non enfin !C'est Théodore, c'est un pote à moi !

Je vais finir par me perdre dans vos relations, moi...

Théodore: Ta soeur ne vient pas jouer avec nous ?

Lola: Soraya ?Déjà de un, c'est pas ma soeur.Et ensuite, ben disons qu'elle préfère jouer aux poupées...Comme les enfants de 4 ans, tu vois ?

Théodore: chuchote, elle est juste à côté, en train de peindre !

Lola: Et alors ?Je m'en fous si elle entends ce que je dis !Alors, on la continue, cette bataille de polochons ?

Screenshot-31

Je ne sais plus trop pourquoi, je suis allée faire un tour en ville...Et j'y ai croisé notre belle Carla, qui d'ailleurs est devenue adulte...Magnifique coiffure, ma chère...

Carla: Oui, ça m'énerve ces changements d'âges...

Sinon, les enfants vont bien ?

Carla: Luna est une ravissante adolescente, et Maverick est encore un bambin...Je progresse bien dans ma carrière, et Jimmy dans la sienne, donc on a pu déménager.

Dans...L'ancienne maison de Kate.Les "âcres ensoleillés*.Bon, à bientôt, alors !

Screenshot-32

Tiens, tiens, Jamya !Comment ça va ?

Jamya: bof...ça va...Ma soeur m'a gentiment accueillie dans le manoir familial, et je poursuis ma carrière de policière...Et Dylan ?Et mes filles ?Comment vont-ils ?

Dylan s'est remis avec Azur, et sa fille Lola, de l'âge de Soraya.Iris est devenue une adorable bambine.

Jamya: Lola et Soraya doivent bien s'entendre !A ce que je vois, j'ai bien fait de partir...

Certaines lectrices te regrettent !

Jamya: Et d'autres doivent être contentes du retour d'Azur.On ne peut jamais satisfaire tout le monde, j'ai fait ce que j'ai pensé juste, et je ne regrette rien.

Screenshot-33

Dylan: Tu ne nous déranges plus, maintenant ?

Non, promis, mais j'avais vraiment envie de faire un screen de Noël.

Screenshot-34

Quelle bonne surprise !Sébastien !Toujours avec ton ordi portable, hein ?

Séb: Je n'ai aucune raison de m'en séparer...

Screenshot-35

Ah, et Alban est là aussi !

Alban: Pousse toi de là, tu me caches la télé !Raah, je vais louper une petite partie du film et après je ne comprendrais plus rien !

Ok...C'est très amical, un fantôme...Très amical...

Screenshot-37

T'as voulu me prendre pour une quiche, hein ?Dommage pour toi, le screen de Noël t'as trahie !

Azur: Tu ne vas pas m'en vouloir éternellement pour ça !On va passer adultes, et Dylan veut 5 enfants.Je ne veux pas qu'il y ai une trop grande différence d'âge entre les gosses.

5 enfants...Ce qui suppose qu'a moins que tu ne me fasses des jumeaux ou jumelles, il y en aura encore un après ?

Azur: Exact. Mais après on s'arrêtera, hein !

Y'a intérêt...

Screenshot-38

Dylan: Alors ?

Il est très bien !On va le comparer avec l'autre...

Screenshot-39

Aucun doute, le tien est plus réussi !On va refaire un portrait d'Azur une troisième fois, et on gardera le meilleur des trois.

Screenshot-40

Vous êtes en sortie scolaire ?

Soraya: Oui !Au théâtre Vissonot !

Dites moi, votre maîtresse a vraiment une sale tête...Ah, mais c'est la fille de l'ex patron de Sébastien !Je comprends...

Laurel(l'instit'): Allez, on se dépêche, on va être en retard pour la représentation théâtrale !

Lola: Mais M'dame, j'crève la dalle...Et puis j'ai pas envie de courrir, moi...Pffff...

Screenshot-41

Tiens ! Carlie(la fille de Kate). Avec la coupe à la Djeustinne Bieber. Et Papy Ronald qui va pas tarder à crever derrière !

Screenshot-42

Je dis ce que c'est ?

Leslie: ...

Un portrait de Dylan.Va falloir prendre les photos en extérieur, hein, parce que la luminosité ici...

Screenshot-43

Ah !Enfin, tu t'occupes d'elle !

Dylan: J'en ai presque fini avec le pot !

Super, c'est déjà ça...

Screenshot-44

Ah, vous n'avez pas ramené de copains, ce soir ?

Soraya: Non...

Au fait, c'était bien la sortie ?

Lola: On a eu un miroir avec plein de lampes autour en cadeau...Maaaagnifique...Pfff

Screenshot-45

Dylan: Et voilà !C'est qui la grande fille qui sait faire sur le pot ?C'est Iriiiis !

Et c'est qui l'andouille qui a eu la flemme de vider le pot et que maintenant on a une flaque par terre ?C'est Dylaaaan !

Screenshot-46

Lola: J'aimerais bien qu'il y ai de la danse hip hop à l'école...J'aime ni le classique ni les scouts...

Peut être dans un prochain add-on, qui sait...

Lola: En attendant, je vais m'exercer ici pour devenir une super chorégraphe !

Screenshot-47

Tiens, c'est chez Amaury et Jane, non ?

Dylan: Oui, il m'a invité à une fête !Salut Carla !

Carla: Hey !Contente de te revoir, frangin !

Screenshot-48

C'est la petite Cristina !Cam' voulait la voir, je crois...Par contre, je n'arrive pas à trouver si elle tient plutôt des Straw-Berry ou des Gacy...

Dylan: En tout cas elle est adorable !

Screenshot-49

Ah oui, je vois, t'as invité Carla pour qu'elle s'occupe de Courtney, la petite dernière ?

Amaury: Heu...Je...

Carla: Mais ça me fait plaisir de m'occuper d'elle !Ne fais pas ton timide, Amaury !

C'est pas tout, Dylan, va falloir rentrer.Je t'aurais bien fait discuter un peu avec Jane, mais elle n'était pas là ce soir...

Screenshot-50

Dylan: C'est pour bientôt, hein ?

Azur: Demain, je crois...

Alors, fille ou garçon ?Dommage qu'on aie plus Shirley pour nous le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis de voir le bébé ! :D
N
J'aime bien quand y'a des naissances ! Vivement de découvrir la tête du gosse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit doigt me dit que Lola n'aime vraiment pas Soraya, j'me trompe ? /o/
B
Oh chouette ! Un bébé ! :-D<br /> J'ai hâte de voir sa tête ! ;-)
Publicité