Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
10 août 2011

Un week-end mouvementé

Screenshot

Shirley, y'a un paparazzi qui t'observe.

Shirley: Il a jamais vu quelqu'un faire des potions ?

En ce moment, dans ton cas je dirais plutôt, quelqu'un "rater" des potions...

Le lendemain...

Screenshot-2

Leslie: Ah, Audran...Ecoute, fallait que je te dise...C'était ultra-sympa, d'être au bal avec toi, mais je pense qu'on doit s'arrêter là.Restons amis, tu veux bien ?

Screenshot-4

Audran: Tu te fous de moi ?!Je t'ai EMBRASSEE !

Leslie: Hé !Je te signale quand même que, certes, tu m'as embrassée, mais juste avant je t'avais dit que je ne voulais pas sortir avec toi !Assume !

Audran: Raaah, moi qui me fesait une joie de me la péter devant les potes en disant que je sortais avec une des plus belles meufs du lycée...

Leslie: Ah, je vois !Tu as accepté juste pour ça ?!

Audran: Mais non, c'est pas ce que...

Leslie: Laisse tomber !

Screenshot-5

Leslie: Audran...Il y aura certainement une fille qui t'aimera, et que tu aimeras,tu sais les histoires d'amours se finissent pas toujours  par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" comme dans les contes !

Non, Jules en fait l'amère expérience...

Audran: Snif, tu crois ?

Leslie: Mais oui !

Audran: Bon, ben je vais partir, j'ai plus grand-chose à faire ici...

Screenshot-6

Séb: Je suis content de voir que tu recommence à bien travailler !

Shirley:Moi aussi !Au fait, ça va comment avec Audran ?

Leslie: Maman, il s'est pas passé grand-chose !On va rester amis, je pense, c'est pas mon type de mec.

Shirley: Oh...Et toi, Kate, avec Ronald, ça va ?

Kate: J'l'ai pas revu.Mais j'men fout.

Shirley:Eh ben, c'est bien parti, pour plus tard....Au fait, tu nous diras quand qui est l'héritière ?

Bientôt...Soyez patients...

Screenshot-7

Leslie: T'es sûre que tu veux pas venir ?

Kate: Pff...Non...J'men fout de Léonie.Et elle s'en fout si je viens ou pas...

Screenshot-12

Tiens, mais ce sont Salomon Martens et Yahn Straw-Berry !Comment vous allez ?

Salomon: Aaaah, c'te piscine !Ils ont mis quoi dedans ?

Ben...De l'eau...

Yahn: Y'a pas une jolie fille qui traîne, là ?

Hmm...Je croyais que t'étais marié à Athéna !

Screenshot-13

Oh bah, t'as pas l'air joyeuse, toi...

Leslie: C'est qu'une mytho Léonie !Elle travaille au Spa !Et elle me l'a pas dit !Pfff, vivement qu'Evangéline vienne à Riverview !

Promis, je les installerais la prochaine fois !

Screenshot-9

Tu t'amuses bien ?

Kate: J'essaye de trouver de nouvelles tactiques...Pas facile...

Screenshot-10

Ah, ça fesait longtemps que Sébastien n'avait pas travaillé à la collecte de fonds...

Séb: Sherman, je te promets que si tu m'aides à atteindre le sommet, je te garderais dans mes amis.

Bien sûr...

Screenshot-11

Sherman: Pas de problème, j'ai de l'argent plein  les poches !

Séb: Merci.

Ohla, elle paye ta technique !10 000 simflouz de plus dans le financement de la campagne !

Séb: Comme tu dis si bien, le mensonge peut être utile parfois...

Screenshot-14

Kate: Avant que tu dises quoi que ce sopit, je me fiche de savoir comment c'était.

Leslie: Pas de problème.

Screenshot-15

Leslie: Maman...Puisque j'ai dû écourter la sortie à la piscine, tu pourrais m'apprendre encore un peu à conduire ?

Shirley: Bien sûr, ma chérie !

Et tes potions ?!

Shirley: Trouve rien...

Screenshot-16

Séb, je rêve...Tu...Tu débouches des toilettes de ta propre initiative ?!

Séb: J'ai trouvé un sens à ma vie...Contrer la malédiction de la maison...

Mais, elle est plus maudite, je l'ai reconstruite !

Séb: La malédiction est dans le terrain, alors !

Screenshot-17

Leslie: Mamaaan !Y'a un gosse dans la camionette, je fais quoi ?!

Shirley: Le bouton Eject ?

Pfff, tu t'y connais vachement toi...

Le soir...

Screenshot-18

Leslie: T'aurais pu me dire que tu travaillais !

Léonie: Désolée, je venais de trouver ce job, et j'ai oublié de te prévenir.Bon, au moins, on a la piscine pour nous toutes seules !

Screenshot-19

Leslie: Tu t'en vas déjà ?!Mais on est là depuis 10 minutes à peine !

Léonie: Désolée, faut que j'y ailles...J'ai un rendez vous avec Hippolyte Lobos.

Leslie: Oh, d'accord...Ben...A plus...Amuse toi bien !

Léonie: Ouais à plus !

Screenshot-20

Leslie: C'est dommage que ce soit si court...Je grandis dans quelques jours...On aura certainement pas l'occasion de remettre ça...

Effectivement, c'est dommage...Il est moche Hippolyte Lobos !

Screenshot-21

Séb: Leslie, tu sais, si tu veux tu pourras organiser une petite fête avec tes amis, Mardi soir par exemple, un peu avant ton anniversaire.

Leslie: Je verrais, merci Papa !

Screenshot-23

Shirley: Kate...J'ai l'impression que quelque chose ne va pas...Tu ne sors presque plus de la maison, et tu ne veux rien faire avec nous ou avec ta soeur...Qu'est ce qui se passe ?

Screenshot-24

Kate: Non non non Maman, y'a rien, t'inquiète pas !!

Shirley: Hmmm...Si tu changes d'avis, tu peux venir m'en aprler, tu sais...

Kate:(chuchote): Mais comment elle a deviné ?

Ta mère n'est pas complètement débile...

Screenshot-25

Leslie: Tu sais ce que j'ai fait à Kate pour qu'elle me traite comme ça ?

Non.

Jules: Leslie, je veillerais toute la nuit pour être sûr que tu te fasses pas kidnapper.

Leslie: Mais ta gueule, toi !Hep, y'a pas quelqu'un qui peut kidnapper ce gros tas, je paye !

Jules: Arrête, tu vas faire des cauchemars !Tu veux que je te lise une histoire ?

Leslie: P***** de M**** il peut pas se taire ce truc ?!

Le lendemain...

Screenshot-26

Leslie: Kate ?Tu peux venir s'il te plaît, je voudrais te parler.

Kate: Mmmh...

Screenshot-27

Leslie: Qu'est ce que je t'ai fais ?Tu ne veux jamais m'accompagner en ville, ou alors faire quelques chose avec moi come une partie d'échecs.Pourquoi ?

Kate: Mais voyons, de quoi tu parles ?

Screenshot-28

Leslie: Arrête, je suis pas idiote !Tu m'évites comme si j'avais la peste !

Kate: Ah bon ?Je ne pensais pas...

Screenshot-29

Leslie: Ecoute, arrête de faire semblant !Expliques toi !Tu ne veux pas faire des trucs avec moi, mais tu ne veux pas en faire avec qui que ce soit d'autre !Regarde Ronald !Tu ne l'a pas rappelé, et t'as même pas le courage de lui dire que tu veux casser, si c'est ça !T'es pas toute seule dans cette ville !

Screenshot-31

Kate: Arrête !Tu sais rien de ça, et t'as pas à te mêler de mes affaires !Tu ne penses qu'a toi !

Leslie: Mais pas du tout !J'essaye de te faire sortir, avoir des contacts, mais non, mademoiselle préfère rester plantée devant son jeu d'échec ou la télé !Et puis, si c'est après moi que t'en a, y'a pas de raison que ça se répercute sur tes amis !

Screenshot-34

Kate: Je suis désolée...

Leslie: Non, laisse, c'est moi qui m'excuse, t'as raison j'ai pas à m'occuper de tes affaires.

Screenshot-35

Leslie(pensée): Il n'emp^che que je suis toujours au point mort...Je ne sais pas ce qui la met dans cet état...

Kate: Tu sais...Quand tu as parlé avec Ambre...Je..J'ai entendu...

Leslie: Mais de quoi tu...Oh non !Kathou, me dis pas que t'as entendu ça !

Screenshot-36

Kate: Ben...Si.Et tu me connais, j'ai éxagéré le truc, et vu que Ambre Green était très populaire, et qu'elle a de l'infleunce...

Leslie: Tu crois que je l'ai cru ?

Kate: Ben...Oui.Comme je viens de te dire, elle a de l'influence cette fille.

Leslie: Je m'en fous, de ce qu'elle dit.Si elle veut me monter contre toi, elle peut rêver.Qu'elle retourne à Barnacle Bay, si elle est venue juste pour nous faire c****

Screenshot-37

Kate: Désolée...Je t'ai gâché quasiment toute ton adolescence, à cause de ça...

Leslie: Mais, hé !Je suis pas encore adulte !T'as rien gâché du tout !On se vengera, si tu veux...

Kate: On repart à zéro ?

Leslie: On repart à zéro.

Screenshot-38

Séb: Euh, dis moi, tu sais ce qui se passe avec les filles ?

Je ne te dirais rien !

Séb: Bon, bah comme tu veux...C'est des histoires de filles, après tout.Et puis, si elles veulent pas en parler...

Screenshot-39

Kate: Euh..Je me disais, il est tard, les magasins sont peut être fermés....Mais tu voudrais aller faire du shopping ?

Leslie: Kate...Tu n'as jamais aimé le shopping !

Kate: C'était avant !On y va ?

Leslie: Ok, pas de problème !

Screenshot-41

Kate: Depuis quand tu conduis ?

Leslie: Ben...J'ai passé l'examne hier, et j'ai réussi !

Kate: Bravo !

Leslie: Je t'apprendrais plus tard, si tu veux.

Kate: J'espère que Maman aura quand même le temps !C'est pas que j'ai pas envie d'apprendre avec toi, mais...

Screenshot-40

Shirley: Apparament, ça s'est arrangé entre Leslie et Kate ?

Oui, je pense...Tiens, ça me fait penser que j'ai presque rien dit du chapitre !

Shirley: Pour une fois...

Screenshot-42

Oooh, mais regardez qui voilà !Athéna Straw-Berry et Jon Lessen !Tant que j'y pense, c'est vrai que Yahn et Athéna ont divorcé y'a pas longtemps...

Screenshot-44

Kate: Tiens, Leslie, tu t'y connais un peu en mode, non ?Tu peux essayer de me relooker ?

Leslie: Mais, Kate !J'y connais presque rien en stylisme !

Kate: Essaye, on verra bien !

Screenshot-43

Leslie: Ben...On pourrait essayer ça, qu'est ce que tu en dis ?

Kate: Essayons...

Au dîner...

Screenshot-45

Séb: Alors, tu vas attaquer ta dernière semaine, ma grande !

Leslie: Oui...C'est passé si vite...

Séb: C'est très joli, cette nouvelle tenue, ma puce.

Kate: Merci.

Séb: Tu vas faire tomber les garçons !

Screenshot-47

Kate: Tu sais quoi ?

Quoi ?

Kate: Demain, je vais rappeler Ronald, après le lycée.J'espère qu'il acceptera de venir...

Très bien !

Screenshot-48

Shirley...Il est minuit, et demain tu travailles tôt !Va dormir !

Shirley: Ah...Oui...Je préfèrais mes anciens horaires...

Jamais contente !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahah j'ai remarqué que dans tous les jeux Athéna et Yahn divorcent, sauf dans le mien ^^ <br /> <br /> Je suis contente de voir les soeurs mieux s'entendre ^^
A
BlueCresentMoon:Non,je suis pas la seule,sur "Le grenier de Tata Camy" il y en a deux dont un avec un homme^^.<br /> Piriel:Merci ^^ Tu sauras demain ou après demain.<br /> Tu es pour Kate,ou Leslie ?
P
Toujours aussi bien! J'ai hâte de savoir qui est l'héritière!
B
Super Legacy ! C'est original de choisir un fondateur au lieu d'une fondatrice, je crois que tu es la seule à y avoir pensé (ou en tous cas à l'avoir fait !)
B
Ah enfin ! Kate redevient normale !<br /> Et tout ça à cause de ma peste... elle est incorrigible... lol<br /> J'ai hâte de voir la suite ! ;-)
Publicité