Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
24 juillet 2011

Anniversaire du premier enfant !

Screenshot-2

 

Voilàààà, la chambre du bébé est prête !

Screenshot-4

 

Et voici la première petite fille de la famille !Elle s'appelle Leslie, ses traits sont Virtuose et Excentrique, elle aime le Folk, le Sauté asiatique et le bleu(d'où la couleur de la chambre)

 

Le lendemain...

Screenshot-12

 

Sébastien: Sauf que c'est une fille !

Et alors ?J'ai jamais dit que je faisais un patriarcat !

Séb: Ohhh, mais imagine !Des héritiers garçons exactement comme moi, ce serait le bonheur !

Hmmm, déjà que t'avoir choisi comme fondateur c'était une forme de torture mais supporter tes clones sur 10 générations c'est carrément du suicide !

Séb: T'es pas gentille !Tu as entendu, ma puce, la voix imaginaire elle dit plein de méchantes choses à Papa !!

Leslie:.....

Elle n'a pas d'avis sur la question, tu vois...si ça se trouve elle dit rien pour pas me donner raison et te vexer !

Shirley: Mais vous pouvez pas la laisser tranquille la pauvre choupinette ?

Screenshot-14

Et voici le...supeeeeerbe cadeau du tonton Sacha, qui le sort tout droit de son usine de jouet magique !(Dont je vais je suppose demander la fermeture s'il m'envoie d'autres trucs de ce genre...)

Shirley: Oh, mais arrête d'être négative !Elle est jolie cette poupée, ça va pas déranger la maison à ce point, si ?

Tu me répèteras ça plus tard....

Screenshot-26

Shirley: Euuuh, pourquoi on va au salon de stylisme ?

Pour te relooker !Tu l'aimes à ce point ce torchon qui te sert de robe ?!

Shirley: T'es obligée d'être toujours si mesquine ?

Oui.

Shirley: Ah....

Screenshot-27

 

Shirley: Mais y'a rien qui me va !

Mais si, on va trouver t'inquiète...Par contre, je suis pas spécialment une pro du relooking...

Shirley: QUOI ?!

Je vais faire ce que je peux, ok ?

Screenshot-28

 

MWAAAHAHAHA c'est ça que tu aurais porté à ton mariage si t'avais pas été enceinte ?

Shirley: Oui et alors ?

Laisse tomber Porcinette,je vais m'occuper de ta tenue quotidienne et on reviendra à ça plus tard.Tiens, et puisque je te vois, j'espère que Leslie a pas hérité de ta bouche...

Shirley: Pourquoi, elle a quoi ma bouche ?

Ben...disons que celle de Séb' est plus jolie(oui, je l'ai testé en version feminine, le Sébastien)

Screenshot-32

 Tu aimes ?

Shirley:C'est meiux que ma robe-torchon, c'est sûr !Tu crois que Seb va me trouver jolie ?Je veux dire, avec ma nouvelle tenue.

Le mieux, c'est de rentrer et de voir !

Screenshot-33

 

Shirley: Coucou Séb, tu en penses quoi de ma nouvelle tenue ?

Seb: Attends je crève la dalle, je bouffe et je te dis ça après.

Shirley(chuchote): Qu'est ce que ça veut dire ??

Je sais pas, les hommes sont un mystère pour moi aussi...

Screenshot-34

 

Tiens, avec l'argent de vos congés je t'ai acheté un jeu d'échec, comme ça tu pourras bosser ta logique vu qu'il te restes 6 jours de congé !

Shirley: Oh, merci !

Screenshot-36

 

Séb: gilililili

T'as pas été sympa sur ce coup là....

Séb: Roooh, mais je la verrai demain, sa tenue !C'est pas un drame !

Il n'empêche que c'est pas sympa que ton estomac aie la priorité sur ta femme !

Séb: Pfff, c'est juste pour une robe !Bon, si tu veux bien je vais me coucher moi.

Screenshot-40

Eh !Réveillez vous !Votre fille pleure à côté !

Shirley+Séb: Zzzzzzzzzz

Bon, sois ils sont trop absorbés par leurs rêves de gloire, soit les mieux sont super bien isolés niveau sonore....

Screenshot-41

Sébastien...Tu es au courant que ta fille pleure dans la chambre depuis un bon moment ?

Séb: C'est le tour à Shirley !

Ce n'est pas une raison valable...

Séb: Et la raison "je bouffe", c'est valable ?

Non plus

Séb: Tant pis !

Screenshot-42

 

Shirley: Ma pauvre bichette, tu meurs de faim !Il est cruel ton papa, hein qu'il est cruel ?

Leslie: A'ga !

Shirley: Tu crois qu'elle veut dire oui ?

Peut être, perso je parle pas sa langue...

Screenshot-38

Séb: Shirleeeeeeeey ?Tu veux bien venir décrasser la douche ?

Shirley: Non, moi je m'occupe de Leslie, débrouille toi....

Séb: Grrrr

Bah qu'est ce que tu veux, faut bien que quelqu'un s'occuppe de la petite, puisque ce n'est pas ton tour aujourd'hui !

Screenshot-47

 

Tu es allé faire quoi ?

Séb: Aider les policiers pour des négociations,ou quelque chose comme ça...

Et tu as gagné quoi ?

Séb: Un peu de compétence Charisme et 1000 simflouz !

Cool, maintenant tu es niveau 7 en Charisme !Sachant que tu reprends le boulot demain et que ta barre est remplie au 3/4, la promotion va arriver !Et l'argent avec !Tiens, au fait, j'ai trouvé un autre potentiel prétendant pour ta fille !Le bébé de Rhoda, Aaron.

Séb: Elle n'en est pas encore là !

Oui, mais si tu veux j'aimerais éviter de marier touts tes futurs enfant avec des livreurs de journaux...

Screenshot-45

 

Tenez, je vous ai acheté un canapé, ce sera mieux pour regarder la télé

Séb+Shirley: Merci !

Screenshot-46

 

Shirley: M-mais c'est la première fois qu'on allume !Je vais louper Les feux de l'amour et Poubelle la vie !Pourquoi elle a cassé ?

Séb: Parce que toi t'es une femme et les femmes c'est pas doué !

Leslie: Ouinnnnnnn

Séb, occupe toi de Leslie, ça la blesse tes réflexions !Shirley, je penche pour l'hypothèse de la maison maudite...Séb avait peut être raison...

Séb: J'ai TOUJOURS raison !

En attendant c'est pas ta raison qui va réparer la télé !

Séb:.....

Une fois la télé réparée...

Screenshot-49

 

Shirley: Oh mon chéri, ça fait un moment qu'on a pas passé de temps ensembles...

Séb: Oui...Au fait ta nouvelle robe est très jolie...

Shirley: C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU LE REMARQUES ?!

Bon, je vous laisse avant que ça s'envenime...

Screenshot-48

Séb: Tiens, tu as aussi acheté une caméra ?

Oui, c'est l'anniversaire de Leslie ce soir, je me suis dit que vous pourriez filmer ça...

Séb: T'es pas bête...

TU EN DOUTAIS ?

Séb: Euh...non,bien sûr que non !

Désolée, chers lecteurs, je n'ai pas de photo de l'anniversaire de Leslie par ce que mes sims étaient trop occupés à filmer...

Screenshot-50

Mais voilà notre potentielle future héritière !

Tu sais que t'es mimi toi ?T'as les cheveux de ton père, les yeux de ta mère,...pour la bouche c'est pas encore visible...

Leslie: ...?

Screenshot-52

Vous faites quoi ?

Séb: On passe du temps ensembles, ça se voit pas ?Tu pourrais pas aller regarder ailleurs steuplait ?

J'allais justement aller voir ce que faisait Leslie....

Screenshot-51

 

Argh, non touche pas a ça c'est dangereux !Effet néfaste sur ma santé !Lââââche ce truc !!

Leslie: ?

Bon, je vois, j'y échapperais pas...Bouhouhou...

 

Voilà, c'est la fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plu !Merci d'avoir lu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Oui, mais si tu veux j'aimerais éviter de marier touts tes futurs enfant avec des livreurs de journaux..."... Un message à faire passer à Naab, peut-être? lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais, ce message vient du futur...
S
Trop belle Leslie !!!
F
C'est mignon comme prénom Leslie ! Pis elle est zolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Un 2ème potentiel héritier en préparation ??<br /> <br /> Vive les amis imaginaires hein ?! ;)
A
Elle est très mimi la petite Leslie ! J'ai hâte de la voir quand elle grandira ;)
A
J'avoue que cette bouche m'inquiéte un peu....Mais je lui ai donné mon prénom préféré,elle peut pas me décevoir !<br /> Sinon,j'ai les 3/4 des captures du prochain chapitre je l'écrus demain normalement.
Publicité