Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
23 août 2011

Mariage et vêtements larges

Screenshot

Je t'ai laissée un peu à l'écart, ces derniers jours...Tu m'en veux pas ?

Kate: Non, je préfère même.Ma soeur va se marier, je suis déjà assez stressée, alors si t'es pas là pour m'en rajouter...

Je te remercie...

Screenshot-2

Kate: J'ai hâte de vieillir...Pour pouvoir me marier avec mon Ronald, et avoir des enfants, et aller vivre ailleurs.

Dans 3 jours, ma belle, dans 3 jours.

Screenshot-3

Leslie: Aujourd'hui...

C'est le grand jour, oui.T'inquiète pas, pour ta tenue et tout, c'est réglé.Faut juste espérer que la remise des diplômes nous tombe pas dessus.

Screenshot-4

Mais qu'est ce que tu fais ?

Leslie: Ben...Normalement aujourd'hui je travaille.Donc, je prends un jour de congé.Tant pis si ça me retarde dans ma carrière, je rattraperais.

Boh, si t'as une promo par jour, je t'en voudrais pas trop !

Screenshot-5

Séb: Ma fille va se marier...Je vieillis dans 4 jours...

Eh oui...Et bientôt, de nouveaux bambins gambaderont dans une maison, je l'espère, plus grande.

Screenshot-6

Oh non...Des sautes d'humeur le jour du mariage !

Kate: Et alors, ça te fait quoi ?Je fais ce que je veux !

Calme toi !Je le sens bien, moi...

Screenshot-7

C'est quoi ?Un jeu de Tetris ou un mur ?

Leslie: Sais pas...

Screenshot-8

Alors Shirley, on bouquine ?

Shirley: Oui, ça peut aider pour mon travail.

Tu n'es qu'a deux échelons de ton SLT...Vous êtes des gros bosseurs dans cette famille !

Screenshot-9

Alban: Bonjour ma beauté, je t'ai amenées quelques fleurs !

Leslie: Oh c'est trop chou, merci !

Screenshot-10

Leslie: Je sais qu'on est pas encore mariés, mais tu voudrais pas... ?

Alban: Oh si, ça me ferait plaisir !

Tss tss tss, normalement on fait ça après le mariage !

Screenshot-11

Ah, si ce n'est que ça...

Leslie: Je t'aime, Alban.

*Smack*

Screenshot-12

Non, c'était trop beau....Et en plus ils s'imaginent que je vais partir...

Screenshot-13

Allez, Alban, dégage, laisse la mariée se préparer !

Alban: No problem, je vais ranger la maison !

Ah, c'est bien !On aura pas besoin de femme de ménage avec lui !

Screenshot-16

Oulah, ça s'active aux fourneaux !

Shirley: Oui, au cas où la pièce montée suffirait pas !

Screenshot-17

Bon, ça va c'est pas trop moche pour un mariage !

Screenshot-18

Pfff, une invitée pas invitée qui danse sur mes plans de travail !Descends tout de suite !

Florence:Yeah, c'est pas parce que j'ai 90 ans que je peux pas m'éclater !

Oui, en revanche, pour être éclatée tu vas être éclatée, après ça...

Screenshot-19

Bon, j'ai oublié de prendre des screens, des échanges de bagues, alors Alban veux tu épouser Leslie, oui, Leslie veux tu épouser Alban, oui.C'est réglé.

Leslie: Il manque quelque chose...

Attends que je le dise...

...........

................................

...........................................

T'as du pognon, Alban ?

Leslie: Hé !

Ouais bon, d'accord, vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-20

*Sluurp slurp sluuuuuurp*

Tout le monde pleure, derrière...C'est gai, comme mariage...

Screenshot-21

Alors, pour les invités nous avons Lucy,Joey,Timothy et Logan Martens(ce dernier est resté devant la maison), Eugénie et Don Deslandes,deux invités indésirables(Jon Lessen,et Florence Hasseck) et Yahn et Xsara Straw-Berry(Yahn est aussi devant la maison)

Screenshot-22

Tout le monde: Vive les mariés !

Pas mal, la robe, Leslie !Allez, coupe le gâteau les invités crèvent la dalle.

Screenshot-24

Jon Lessen et Don Deslandes sont bugués en mode "j'applaudis"

Tant pis, vous aurez pas de pièce montée !

Screenshot-25

Voici donc Alban...Présente toi !

Alban: Alors, je suis Alban Laforêt, j'ai les traits Plus que romantique,bricoleur,soigneux,maladroit et j'ai peur de l'eau.J'aime le vert, la musique française,et le sauté asiatique.Je deviens sénior dans 12 jours, je suis pompier, et mon rêve est d'être éleveur de cyborgs.

C'est pas gagné...Pour ceux qui l'avait pas reconnu, Alban était le pompier dépressif, à l'anniv de Kate, dans le chapitre "Encore des anniversaires, toujours des anniversaires"

Screenshot-26

Lucy, tu manges comme un porc.

Lucy: M'en fout !Scrunch scrunch !

Screenshot-28

Alban: Voilà, j'ai été embauché comme cobaye humain !

Cool, va falloir travailler ton jardinage...

Screenshot-29

C'est la mariée qui fait la vaisselle ?!Avec des gants ?

Leslie: Oui, c'est le jeu que veux tu...

Screenshot-33

Ben, Shirley...Où tu vas ?

Shirley: Urgence à l'hôpital...

Bon...Au moins tu pourra terminer l'opportunité...

Screenshot-34

Kate: Félicitations, t'étais sublime, pour ton mariage !

Leslie: Un jour, ce sera à toi...

Kate: J'veux pas de fête.

Screenshot-37

Séb va essayer de débuguer Don et Jon...Bon, ça marche pas, tant pis, je vais vous faire un ptit resetSim les gars.

Jon et Don: Ouééé,vive les mariés *Clap clap clap clap*

No comment...

Screenshot-39

Fait gaffe, ta robe se déforme.

Leslie: C'est pas ma priorité...Bluuuurp

C'est peut être d'avoir fait crac crac trois fois ce matin qui te mets dans cet état ?

Leslie: Non, tu crois ?

Screenshot-40

Alors, contente de ton mariage ?

Leslie: Oui...Mais je me sens mal, là...

Je crois avoir ma petite idée...

Screenshot-41

Alors ?

Shirley: Super !L'opportunité à remplie ma barre à fond, et donc j'ai été promue Neurochirurgienne, avec 2520 simflouz de prime !

Super !Tu a bientôt réalisé ton SLT !Tiens, ça me fait penser qu'ajouter Alban nous a rapporté 2545 simflouz...

Le lendemain...

Screenshot-42

Leslie: Elle est trop belle ma bague !

Moi, je la vois pas, ta bague...

Screenshot-44

Super...C'est quoi au juste ?

Leslie: Des carrés violets...

Ah...On garde, on mets dans votre chambre.

Screenshot-45

Tiens, si tu dois jardiner, autant créer tout de suite un petit endroit...Je ne l'agrandirai pas !

Alban: Merci !

Screenshot-46

Tu serais pas obsédée par les carrés toi ?

Screenshot-49

Leslie: Oh...Je crois que je suis enceinte !

La troisième génération est en route !Fais nous un garçon please !

Leslie: J'aimerais bien une fille...

Screenshot-51

Leslie: Ah, on amour...Faut que je te dise...Je suis enceinte !

Alban: Oh, c'est fantastique !

Screenshot-52

Alban: Tu le sens bouger ?

Leslie: Non, pas encore, mais ça viendra...

Alban: Je veux une fille !

Grmbl...

Screenshot-53

Kate: Alors c'est vrai ?Je vais être tata ?

Leslie: Eh oui, ptite soeur !

Kate: Tu n'aura qu'a lui donner ma chambre, je partirais bientôt !

Leslie: Tu es sûre que ça te gêne pas ?

Screenshot-54

Euh...ça ressemble plutôt à une invasion de taupes, ton truc...

Alban: Bientôt, ça sera une jungle de plantes !

C'est ça, c'est ça...

Screenshot-55

Shirley: J'ai trouvé disparition ninja !

A propos de ninja, regarde le paparazzi !Il y resemble, à un ninja !

Screenshot-56

Alors, c'est quoi cette fois ?

Leslie: J'ai essayé de faire un morceau du mur de la chambre de Kate.

C'est pas trop mal.On garde !

Screenshot-57

C'est pas encore très visible, ta grossesse.

Leslie: Oui, je sais...Par contre ce pyjama est immonde !

J'ai vu, oui...Beurk...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Leslie est vraiment jolie en mariée !<br /> Chouette un bébé ! :D<br /> J'espère pour toi que ce sera un garçon ;)
B
Ah oui ok ! ;-)
A
Je fais une alternance, un coup un garçon, un coup une fille, pour l'héritage^^Et vu que Leslie viens d'hériter...
B
Zut... j'avais pas vu ce chapitre... oups...<br /> Sinon super pour le bébé ! ;-)<br /> Pourquoi tu veux un garçon ?<br /> Tu ne fais pas un matriacat ?<br /> Sinon très beau mariage. :-D
C
Sympa le mariage ;) <br /> Chouette un bébé en route ! (ou alors plus : des jumeaux ? :P)<br /> <br /> Mais Alban est presque vieux !!!! Va falloir faire vite ^^
Publicité