Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
20 septembre 2011

Gros malentendu chez les Gacy.

Screenshot-48

Kate: Alors, c'est quoi ton programme aujourd'hui ?

Leslie: Comme je suis encore en congé, autant me rendre utile !Je vais aller jouer pour des pourboires en ville. Et toi ?

Kate: Ben...Normalement, je vais travailler, la routine, quoi !

Quel est ce manque d'assurance, ma chère Kate ?

Kate(chuchote): Mais...Quel manque d'assurance ?Que veux tu dire ?

Tss tss tss...

Leslie: Bon, moi, j'y vais, si j'arrive avant les fonctionnaires de la mairie il me donneront peut être un peu de simflouzs en allant travailler !Bonne journée, Kate !

Screenshot-49

Heu...C'est quoi ces vêtements violets et roses ? 

Kate: Je crois que...Je suis enceinte !

Mais c'est super tu vas pouvoir dégager après la naissance du gosse on va agrandir la famille !

Screenshot-50

Kate: Bon, va falloir m'habituer à m'occuper d'un bébé...Et si j'étais ta baby-sitter pour la journée ?

Je te préviens, si tu lui fait mal ou que tu lui grille le cerveau je t'assomes !C'est pas parce qu'elle va pas être héritière qu'il faut la traiter comme Jules !

Kate: Comme qui ?

Rien...C'est un délire à propos de ta soeur....

Screenshot-51

Petite parenthèse, voici la mAAAAAgnifique certificat que Sébastien a reçu pour avoir atteint le niveau 10 de la compétence charisme !

Screenshot-52

Alors, ça vient, ces pourboires ?

Leslie: Plutôt !Mais y'a ce Walter Grisby qui me vole ma clientèle !

Et là-bas y'a un cambrioleur qui va te voler tout court !

Leslie: Qu'il essaye, il va voir les dégâts d'une guitare dans la tête !

Mais c'est quoi cette agressivité ?

Screenshot-53

Shirley: Je vais encore être grand-mère ?C'est

Fantastique ?

Shirley: Depuis quand tu parles à ma place ?

Depuis que vous dites toujours les mêmes choses quand y'a une grossesse dans cette famille.

Shirley: Je disais donc ma puce que c'est extraordinaire !

Screenshot-54

Leslie: Regarde, niark !Il a fini par abandonner face à ma supériorité évidente !

Et ta modestie !

Leslie: Et ma modestie...*rires*Tiens, c'est tante Roxie !Il parait qu'elle a eu un bébé, une petite Lakshmi, avec Yahn Straw-Berry !

Lakshmi...Quel prénom...

Leslie: C'est pas tout, mais va falloir que je rentre.J'ai gagné un peu plus de 500 simflouzs.

Bien !

Screenshot-55

Séb: Félicitations pour ta grossesse, ma chérie !

Shirley: Oui, c'est...

Ouais bon ça va, on a compris que c'était fantastique, extraordinaire, et compagnie, changez de disque !

Leslie: Kate ?Toi aussi tu es...

Kate: ...Toi aussi ?!

Screenshot-56

Kate: C'est fantastique, non ?Deux bébés !

Grrrrr...

Kate: Oups, pardon !Je voulais dire, quelle coïncidence !

Screenshot-57

Leslie: Tu m'avais dis que tu ne voulais pas d'enfants tout de suite !

Kate: Eh ben j'ai changé d'avis !

Screenshot-60

Kate: Et toi, alors ?Pourquoi t'as décidé d'en faire un aussi ?

Leslie: Ben..Parce qu'il va falloir un garçon le plus rapidement possible !Alban n'est plus tout jeune, et il faut un héritier !

Screenshot-61

Kate: Gna gna gna, parce que t'es héritière !T'as pas d'autres arguments, non ?

Screenshot-62

Leslie: Non, pourquoi,celui là ne te convient pas ?!

Screenshot-63

Leslie: En tout cas, viens pas te plaindre qu'il n'y a plus assez de place pour accueillir Ronald, après !

Kate: Oh, mais pas du tout !

Screenshot-64

Kate: De tout façon, je me marierais avec Ronald, quitte à rendre Papa incontrolable pendant quelques heures, et après je partirais de cette maison de tarés !

Screenshot-65

Leslie: Bon, ok, puisque t'a l'air butée, on va pas envenimer ça.C'est pas la faute des bébés.On va assumer, et tu partira avec Ronald quand tu voudras.La seule chose, c'est qu'on aura pas de chambre pour ton bébé.

Kate: Pas de soucis.Je le garderais dans la mienne.Et je partirais après les naissances.

Screenshot-66

Leslie: J'aurais peut être dû attendre...

Tu as fais ton devoir d'héritière.Personne ne pouvait le savoir, à part moi.C'est une erreur, ça arrive à tout le monde !

Screenshot-67

Séb ?Tu fais quoi dehors à cette heure ci ?

Séb: Je devais remplacer mon boss à une fête au resto.J'allais pas dire non, surtout que j'y ai gagné 2400 simflouz !

C'est sûr, quand il s'agit de s'empiffrer...

Screenshot-68

Oh, ma puce, on t'avais presque oubliée avec toute ces histoires !Bon anniversaire !

Alban: MOI, j'étais là pour elle !

Screenshot-69

Tout simplement adorable !Tu ressembles beaucoup à ta mère, ma petite !

Screenshot-71

Urgence ?

Shirley: Noooon, comment t'as deviné ?

Screenshot-72

Leslie: Aaah, c'est bon de prendre un bain !Il manque juste des bulles...

Je sais, plus tard on aura un jacuzzi !

Screenshot-73

Leslie: Tu es si mignonne !

Jules: Oui..Et la tapisserie est pas mal non plus....

Leslie: Mais laisse moi tranquille !Dit, ma petite Carla, tu sais que tu va être grande soeur ?

Carla: Agabou ?

Screenshot-75

Leslie: Désolée pour hier...C'est dommage de s'être disputées à propos d'êtres sans défense...On oublie ?

Screenshot-74

Kate: On oublie !

Screenshot-76

Kate: Je t'aime, Leslie !

Leslie: Moi aussi je t'adore, Kate !

Screenshot-77

Et toi, Alban, t'es tout seul dans ton jardin...

Alban: Faut bien, qui va s'en occuper sinon ?

Pas moi, en tout cas !

Alban: Merci du soutien...

Screenshot-78

Kate: C'est bizarre, d'être enceinte...

Oui, c'est bizarre de te voir grosse !

Screenshot-79

Kate: Je suis grosse comme une baleine, je suis moche...Je déprime !

Les femmes enceintes ont des humeurs très variables, à ce que je vois...

Screenshot-80

Leslie: Allez ma belle !Viens voir Maman !Marche !

Screenshot-81

Carla: J'a-ive !

Leslie: C'est bien, ma puce !

Screenshot-82

Leslie: Mais c'est l'heure de la sieste...Allez, au dodo.

Carla: Non, veux ma'cher !

Leslie: Plus tard, Maman aussi elle doit aller se reposer.

Screenshot-83

Il résiste à l'eau ton portable, au moins ?

Séb: Aucune idée...

Y'a marqué Water proof dessus, ou pas ?

Séb: Sais pas, y'a marqué la marque mais j'ai pas regardé le reste...

Screenshot-84

Alban: Ahhhh, c'est glacé !!!

Ben répare !

Alban: Non, tu crois ?

Screenshot-85

Leslie: Tu veux venir au Spa avec moi ?Un petit massage, ça ferait du bien.

Kate: Avec plaisir, on y va !

Screenshot-86

Dépensez pas trop !

Leslie: T'inquiète, on prend le moins cher.

Au retour du Spa...

Screenshot-87

Leslie: Hé Kate, fais attention avec la Renault !

Kate: Dit a ton taxi d'avancer !

Heureusement qu'on est que dans les Sims...

Screenshot-88

Lucy Martens squatte notre pelouse, mais à part ça tout est normal...

Screenshot-89

Kate: Mon Ronald chéri, tu va être papa !

Ronald: Oh, mais c'est ***********(mot masqué pour éviter que je pète un câble !)

Screenshot-90

Mais pourquoi vous allez tous bouffer au resto ?!C'est pas gratos !

Alban: Pfff, je réparais la plomberie, figure toi !J'ai eu quelques simflouzs(j'ai oublié le montant exact)

Ah, encore heureux !

Dans la nuit...(1h du matin)

Screenshot-91

Kate: AHHHHHH

Leslie: KATE !TA ****** !

Alban: OUAIS J'AVOUE ON DORS ICI !

Shirley: C'EST LA FIN DU MONDE ?

Screenshot-92

Kate: NON !J'ACCOUCHE !

Leslie: Ah...

Alban: Pfff, tout ça pour ça !

Shirley: Bon, bon...Prépare toi, on part à l'hôpital dans 10 min...ou 15...Ou dans 1h...

Kate: Viiiiite !

Screenshot-93

Si c'est une fille, appelle la Pippa !

Kate: Hin, hin...Et si c'est un gars, je l'appelle William ?

Non, ça c'est pris...

 

Voilà, fin pour ajourd'hui, j'espère que vous avez aimé !J'attends vos com's ;)

Merci d'avoir lu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooh la crise des frangines ! Heureusement qu'elles se sont a peu près réconciliées !<br /> <br /> Carla est trop choupiiie !!!<br /> <br /> Alors cette bouille de bébé ??!!
A
Carla est vraiment très mignonne ! :D<br /> J'ai hâte de voir le bébé de Kate ^^
B
Et bien quelle ambiance !<br /> En tout cas c'est bien chiant cette limite de 8...<br /> J'ai hâte de voir la tête des bébés. ;-)
Publicité