Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
21 septembre 2011

Partir un jour...

Screenshot-94

Kate: C'est...ça fait bizarre d'être...Maman...

Va falloir t'y habituer !

Kate: Je sais...Va falloir que je parte.

Honnêtement, c'est vrai qu'on va pas tarder à manquer de place.

Screenshot-95

Leslie: Coucou ma choupinette !Tu sais que t'es la plus mignonne petite fille du monde ?

Carla: Ababou ?

Screenshot-96

Ronald: Dites, monsieur...Je voulais savoir si vous étiez d'accord pour que j'épouse Kate.

Séb: Hein que...Ah, mais oui oui, bien sûr vous pouvez l'épouser.

Alban: Quand j'pense que j'ai même pas d'mandé la permission.

Quelle importance ?C'est MOI, qui décide qui se marie avec qui, non ?

Screenshot-97

Leslie: Aiiiiiie !J'ai maaaaal !

Ben...C'est normal, non ?

Alban: Mais fais quelque chose !Emmène là à l'hôpital !

Hors de question !

Leslie: Mais Kate elle y est allée !

C'était son premier bébé.Toi, tu y es allée pour Carla !

Leslie: Méchaaaaante !Aie !

Screenshot-98

Leslie: Oh ça y est, ça...ça viens !Je brille !

Alors...Croisons les doigts...

Screenshot-101

Alors, il n'y a aucune autre photo du bébé parce qu'une imbécile a voulu gribouiller la tête du gosse pour qu'on la voit pas et que maintenant ça marche plus !

Leslie:Il se trouve aussi que cette imbécile s'appelle Audrey.

Cafteuse !

Ronald: Ouais bon ça va, on peut se marier là ?

Oui...T'aurais pu choisir une autre tenue, là on fait la belle et le joggeur.

Ronald: Non, j'ai oublié mon beau costume, désolé !Bon, Kate, veux tu m'épouser ?

Kate: Mille fois oui !

Screenshot-102

Hé ho, mais pourquoi t'a pas de bague le joggeur ?

Ronald: Mais si je l'ai !T'es arrivée à la bourre !

Kate: Comme d'habitude, quoi !Bon, fiche nous la paix on s'embrasse, là !

Heureusement que tu pars, sinon je te jure que ça irais mal !

Screenshot-104

Kate: Ahh, c'est trop marrant de se marier !

Séb: Je préfère le moment du gâteau !Miam miam miam !!

Alban: J'veux ma part !

Leslie: Laisse moi passer, honneur aux femmes !

C'est quoi cette famille de fous...Ho, c'est un mariage, pas un goûter d'anniversaire, OK ?

Screenshot-105

Kate: Bon, Maman, c'est l'heure.Merci beaucoup pour l'enfance que j'ai eue ici.Mais il faut que j'aille voler de mes propres ailes.

Shirley: D'accord...Je t'aime, ma chérie...Prends bien soin du petit Will...

Kate: Ne t'inquiète pas pour ça...Je t'aime aussi Maman.

Ronald: Pourquoi j'ai l'impression d'être de trop...

Screenshot-106

Leslie: Au revoir, soeurette...J'espère que tu m'en veux pas trop pour...

Kate: Mais non, enfin !Reviens me voir, hein ?

Leslie: Oui, promis !

Kate: Fais honneur aux Gacy !

C'est sûr qu'avec les bêtises que Sébastien fait à Twinbrook...

Screenshot-107

Séb: Tu me parles ?

Oui, je te conseille d'arrêter tes infidélités !

Séb: Mais c'est Cerise Derwent qui...

Tss tss tss,raconte pas des bêtises !Et Cristina Castor ?

Séb: Ah ouais, elle était pas mal, elle...Bon, je vais bouffer, moi.

Screenshot-108

Voilà à quoi aurait ressemblé Jules si il était devenu réel.Pouah..

Jules: Hé ho c'est bon, je suis pas moche, non ?

Tu t'es pas vu, mon pauvre..

Screenshot-109

Shirley: Et alors, pourquoi t'es là à 3h du matin ?Au dodo, jeune fille !Parents indignes !

T'étais pas mieux, à son âge....

Screenshot-110

Carla: Veux domir !

Ah, elle a fait quelques progrès en parole, quand même !

Shirley: Et ben dors, ma petite...Moi aussi j'voudrais dormir...

4h du mat', le lendemain...

Screenshot-111

Alban: C'est qui le joli fi-fils à son Papa ?C'est Dylan !

Comme vous le voyez..C'est un garçon !Yahouuuuu !

Dylan: Ouiiiiin

Alban: Tu lui fais peur !

Ben, qu'il s'habitue, si Leslie nous fais pas un autre petit homme, il m'aura sur le dos toute sa vie !

 

Screenshot-112

Leslie: Bon, faut pas que je loupe mon premier portrait !En plus, Tu vieillis ce soir, Maman !

Shirley: Ne me rappelle pas mon âge ma chérie, s'il te plaît...

Screenshot-113

Tu as abandonné la peinture ?

Leslie: Je veux que Carla sache parler, et puis je pourrais finir plus tard !Allez, dis nuage !NU-A-GE !

Screenshot-114

Carla:...

Leslie: Pfff, c'est beaucoup trop simple, comme mot !

Screenshot-115

Leslie: Dit article de journal !AR-TI-CLE DE JOUR-NAL

Carla: A'ticle de zournal !

Leslie: Ouiiii, c'est bien, ma puce !

Screenshot-117

Leslie: Allez, viens, on va se promener !

C'est le mauvais sens, elle va pas rentrer dans la poussette comme ça !

Leslie: C'est ce qu'on verra !

Screenshot-118

Leslie:Regarde, ça c'est l'ancienne maison de tonton Ronald !

Carla: Papillon !Veux papillon !

Leslie: On voit que ce que je dis t'intéresse...

Screenshot-119

Leslie: Regarde, c'est chez les Green, pon va dire bonjour ?

Carla: Veux g'osse voiture !Voum voum voum !

Leslie: J'abandonne...

Screenshot-120

Leslie: Salut Ambre !

Ambre: Hé Leslie, ça fait plaisir de te voir !Tu as suivi mon conseil ?

Leslie: Non.

Ambre: Ah...Tu veux que je te raconte comment j'ai trompé mon mari ?

Screenshot-121

Leslie: Tu as pas autre chose à raconter ?C'est pas très sympa ls tromperies...

Ambre: Attends je cherche...

Leslie: Oh, mais va falloir que je rentre, moi !On se revoit bientôt ?

Ambre: Pourquoi pas !A bientôt !

A la maison...

Screenshot-122

Tout le monde: JOOOOOYEUX ANNIIIIVERSAAAIRE !

Shirley: Merci mes loulous !Bon, je souffle !

Screenshot-123

Shirley: Suis moche, hein ?

Mais non, Shirley, tu es une adorable grand-mère !

Shirley: Tu trouves ?

Mais oui !

Shirley: Merci...

Screenshot-124

Shirley: On pourrait embaucher une bonne ?

Quel intérêt ?T'es encore assez solide pour nettoyer, non ?Et puis on a Alban-le-manoiaque à la maison !

Screenshot-125

Leslie: C'est super, elle sait parler !

Fantas...Heu non, Génial !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super 2 ptits gars ! <br /> <br /> Par contre "la Belle et je joggeur" loool très bien trouvé !<br /> <br /> <br /> <br /> Y-aura-t-il un autre bébé pour Leslie ??
M
Enfin la suite hihihi :)<br /> <br /> J'adore !!!
P
J'adore ces deux prénoms (naan, sans blague ?!) !<br /> Sinon, j'ai hâte que ce petit bout grandisse ! Mais avec des parents comme ça, je pense qu'il va devenir très mignon! Sinon, c'est super que tu republies des chapitres! ;D
B
Et bien voilà il y a plus de place maintenant ! ;-)<br /> Je me demande à quoi ressemblera Dylan...
A
Non, c'est pas William.Son prénom, c'est Will.Pour pas faire comme Pistache.<br /> Eh oui...En fait, je me suis rendue compte trop tard que tu avais déjà utilisé Dylan.
Publicité