Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
21 septembre 2011

Dylan grandit, et encore une grossesse pour Leslie

Screenshot-126

Où tu vas la miss ?

Carla: Zouer au xylophone !

Mais il est 4h du matin..Tu sais, les enfants ils dorment à cette heure là...

Carla: Tant pis !

Screenshot-127

Shirley: J-J'ai peur !

De quoi encore ?

Shirley: De pas me réveiller demain...

Mais t'es pas assez vieille pour mourir, poltronne, va !Allez, dors !

Screenshot-128

Shirley:Tu sais que tu es adorable ?

Carla: Vi !

Shirley: Et tu sais que tu devrais être couchée ?

Carla: Vi, mais je veux pas !

Pourquoi tu la tiens avec des gants ?

Shirley: Je rentre d'une urgence.

Screenshot-129

Alban: Allez, tu fais ce que t'as a faire dans le pot, d'accord ?

Carla: D'acco' Papa !

Enfin tu fais quelque chose avec ta fille !

Alban: Faut bien que je participe un peu à son éducation quand même !

Screenshot-130

Regarde, je t'ai acheté un arroseur automatique !

Alban: Chouette !Merci, ça me fera gagner du temps !

Carla: Peux aller zouer avec l'eau ?

Alban: Hors de question !

Carla: Ouiiiiin

Screenshot-131

Tu vas encore dépenser notre argent ?

Séb: Oui, je vais acheter 2 ou 3 livres pour Carla.

Screenshot-132

Leslie: Tu trouves que c'est réussi ?

De toute façon, c'est trop tard pour le refaire..Mais tu t'en est bien sortie.

Leslie: Merci !

 

Screenshot-133

Sébastien: Viens ma petite, on va lire un livre sur la peinture !

Carla: Vi !On va lire !

Screenshot-134

Leslie: Tu es le plus adorable petit garçon, mon Dylan !

Faudra voir ça en grandissant...

Leslie: C'est sûr, on voit pas grand chose là...

Screenshot-135

Shirley: Tu viens lire avec Mamie, ma Carla ?

Carla: Li'e quoi ?

Shirley: Un joli petit livre pour apprendre à peindre !

Obsédés de peinture...

Shirley: Mais de quoi tu parles ?De toute façon, lire avec Mamie c'est mieux qu'avec Papi,hein ma choupinette ?

Carla: C'est pa'eil.

Screenshot-136

Shirley: Alban !Mais fais attention, enfin !Je suis en train de lire avec ta fille et t'as failli me rentrer la porte dans le dos !

Alban: Pardon belle-maman, mais si vous vous mettiez pas derrière la porte aussi !

Screenshot-137

Hé, mais c'est l'anniv du petiot !Joyeux anniversaire Dylan !

Dylan: Gaaaaou !

Heu...Ouais...Qui parle sa langue ?

Screenshot-138

Pfff, dire que j'avais acheté un gâteau exprès...Bon...Il servira plus tard...

Screenshot-139

Désolée, j'ai pas de photo de lui au relooking.Mais dis moi, pourquoi tu l'as mis en couche ?

Alban:De un, parce qu'il fait chaud ici, et de deux pour que ses fans voient ses abdos !

Heu, je crois pas qu'il ai beaucoup de fans...C'est pas Ernesto Green quand même...

Alban: Tant pis !Tu seras une star, mon fils !Peu importe comment tu le deviendra !

Ambitieux...

 

Screenshot-140

Leslie: Alban...J'aimerais bien avoir un autre bébé...Pas toi ?

Alban: Si, pourquoi pas !

Allez y, la voie est libre, il reste 2 places dans la maison !

Leslie: Pour une fois qu'elle est d'accord...Vite, avant qu'elle change d'avis !

Screenshot-141

C'est pas comme ça qu'on fait un gosse, je crois...

Leslie: Oh,c'est bon, j'en i déjà fait 2, je te signale !C'est pour le plaisir !

*Sluuuuurp*

On va passer la suite, ok ?Vous la connaissez, de toute façon !

Le lendemain...

Screenshot-142

Séb: Je vais voir comment va la petite famille !

Note: Sébastien ne le saura pas, puisque qu'il est resté à poireauter 1h devant la porte et que personne ne lui a ouvert.Et pis, y'a le travail.

Donc, c'est Shirley qui s'y colle.

Screenshot-143

Le petit Will est très confortablement installé par terre...Tout est normal...

Screenshot-144

Shirley: Ma chérie, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Kate: Non maman, c'est bon, j'ai ce qu'il faut.

Shirley: Tu es sûre ?Pourtant Will...

Kate: Je sais, M'man.On lui achètera un lit.Ne t'inquiète pas.

Shirley: Sinon, avec Ronald, ça va ?

Kate: C'est un amour !

Screenshot-145

Shirley: Tu es si mignon, mon petit...J'espère que tes parents te feront bientôt un frère ou une soeur...

Screenshot-146

Leslie ?

Leslie: Attention !Je crois que...

Screenshot-147

*Bluuuuuuuurp*

Leslie: je suis...

*Bluuuuurrrrp*

Screenshot-148

Leslie:..Enceinte.

Nooooooon, tu crois ?

Leslie: C'est évident.

Screenshot-149

Séb: Tu es toujours aussi belle qu'avant.

Shirley: Toi aussi...Je t'aime tant, je ne veux pas que tu partes un jour.

Séb: Pourtant c'est une fatalité.

Shirley: Sans toi, je ne tiendrais pas longtemps...

Séb: On n'en est pas là, profitons du moment présent.Pour ne rien regretter.

C'est toujours le parfait amour, ici...

Screenshot-150

Séb: Regarde, nous avons de magnifiques filles, et d'adorables petits-enfants...Soyons là pour eux le plus longtemps possible.

Shirley:Tu as raison,mais...

Séb: Chuuut...On a fait un bon challenge.On a fait notre devoir.

Screenshot-152

Séb: Oh, tu n'aurais pas faim par hasard ?Reste là, Papi va te chercher un biberon !

Screenshot-153

Alban: C'est bien ma puce !Tu es une grande fille à présent !

Leslie: Elle a tout appris !C'est super !

Encore 1 à éduquer...

Alban+Leslie: Ne casse pas l'ambiance !

Screenshot-154

Leslie: Regarde, j'ai peint Alban !

Pas trop mal !Mais l'éclairage est mauvais...

Screenshot-155

Eh, ça bosse dur, ici !

Leslie: Yeah !Je joue de mieux en mieux !

Alban: J'aimerais me concentrer sur mon livre !

Rabat-joie...

Screenshot-156

Quelle surpriiiiise....

Leslie: On ne s'y attendait paaaaaas du tout...(rires)

Ce sera la dernière...

Leslie: Oui. 3, c'est déjà bien !

Je trouve aussi.

Screenshot-157

Alban: Tiens mon chou, un bon biberon au miel !

Au miel ?

Alban: Ouais.On teste.

Carla: Donne !Papa, donne !

Je te conseille de pas la faire attendre...

Screenshot-158

Séb: C'est bien la lecture hein ?Surtout avec Papi !

Carla: Y'a des zolis dessins !

Séb: C'est Papi qui les a fait.

Menteur.

Carla: Menteu' !

Séb:Grmblglmbl

Screenshot-159

Leslie: Mais c'est pas vrai !Je vis chez des porcs !Raaaaah !

Effectivement, c'est pas très beau à voir...Très jolie robe.

Leslie: Merci.

Screenshot-160

Jules: Mais elle me soule cette petite !Elle est toujours en train de pleurer !ELLE ME SOULE !

Leslie: Tais toi, enfin !Viens là, ma chérie, on va aller faire dodo, hein ?T'es complètement à plat !Quand à toi, Jules, je m'occuperais de toi plus tard.

Screenshot-161

Shirley: Oh, encore un petit bébé en route !Vous me gâtez !

Leslie: De rien, Maman !Au fait, tu pense que tu pourrais me dire si ce sera un garçon ou une fille ?

Shirley: Je vais essayer.

Screenshot-163

Ah bah zut !C'est bête !Y'a le plus juste à l'endroit du sexe !

Leslie: Merci Maman !

Shirley: Mais de rien ma belle !

Screenshot-162

Alban: Allez Dylan, marche !Viens me voir !

Tu t'occupes de l'éducation de ton fils ?

Alban: Oui, je tiens à apprendre les bases à ce petit homme !

Screenshot-164

Alban: Scrunch, je crève la dalle !

T'es pas obligée de faire cette tête !On dirait un zombie !Heureusement que Dylan dort, s'il t'avais vu...

Screenshot-165

Leslie: L'heure approche...

Eh oui.Profite bien de ta dernière grossesse !

Screenshot-166

Leslie: Hihihi, regarde ce que j'ai peint !

Mais que...? AH NON !MAIS NON !JE SUIS PAS D'ACCORD !T'AS OSER PEINDRE LE GROS SAC ?!

Leslie: Oh mais rigole !C'est pour mettre dans les toilettes !

Ouf...

Jules: Méchante !Bouhouhou...Vous ne m'aimez paaaaaaas !!!

Il était temps de le remarquer...

Jules: Je part !

Leslie et moi: Chouette alors !

Jules: Bouhouhou !!!!!!

Screenshot-167

Dylan: Maman ?

Leslie: Oui mon Dylan ?

Dylan: Plus tard, z'veux être astronaute !Avec une grosse fusée !

Leslie: Super, tu iras dans l'espace !

Dylan: Vi !

Tu emmèneras Jules...

Leslie: Hihihi, ne le rends pas mal attentioné...Mwarf mwarf mwarf...

Screenshot-168

Tu fais quoi Carla ?

Carla: Je lis !Toute seule, c'est mieux !

C'est sûr...

Screenshot-169

Pendant ce temps, Leslie apprend à Dylan à aller sur le pot tout en tentant de fusionner avec Jules...

Leslie: Mais va t'en !Tu étais pas censé partir ?

Jules: Je t'aime trop !

Leslie: Pffff...

Screenshot-170

Leslie: En fait, j'aime bien être enceinte...Je devrais peut être en faire un 4e...

Leslie !On a dit non !

Leslie: Je sais, rooooh...Je blague !

Screenshot-171

Alban: Tu sais que t'es un vrai ptit homme maintenant !

Voir même un futur héritier...

Alban: On en est pas là !

Screenshot-174

Jules: Salut Leslie !Déjà réveillée ?

Screenshot-175

Leslie ?Tu vas bien ?

Leslie: J'essaye de retenir...

Quoi ?

Leslie: La douleur...

Screenshot-176

Leslie: J'ACCOOOOOOOOUCHE !J'AI MAAAAL !

Screenshot-177

Alban: Moi,,je vais coucher le petit !

Leslie: C'est ça, ignore moi !INGRAAAAAT !

Alban: Who, calmos, je reviens !

Screenshot-178

Leslie: Oui...ça y est...C'est la fin du calvaire !

Bon, comme je suis de bonne humeur, je vous montre la suite !

Screenshot-179

Leslie: C'est un petit garçon !Regarde comme il est mignon !

Alléluiah !Un concurrent !

Screenshot-180

Leslie: Bienvenue au monde mon petit Amaury...

Je précise qu'Amaury est né avec les traits courageux et perspicace, qu'il aime le marron, le rockabilly et la ratatouille, et qu'il est de signe Balance.Je l'aime déjà !La course à l'héritage est lancée !

 

Fin pour aujourd'hui !Merci d'avoir lu !A bientôt !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le papier peint de la chambre de Dylan ! <br /> <br /> Pauvre Jules toujours persécuté !<br /> <br /> Chouette un autre petit gars ! C'est chou Amaury comme prénom ! Pis il a de bons traits ! Très prometteur tout ça !
A
J'aime bien le prénom Amaury, j'espère qu'il sera mignon plus grand ^^<br /> J'adore comme tu traites Jules xD Pauvre petit...
M
Oué des nouveaux chapitres :D<br /> Ah, sacré Jules, il ne la lâche pas !!<br /> Bon, alors c'est un héritier qu'il te faut, j'ai hâte de voir la comparaison des deux visages !
A
Les traits de Dylan...?Ah miiiince !Quelle étourdie !Je les rajouterais des que possible !Merci d'avoir signalé l'erreur !
B
Ah ben c'est bien, un 2ème garçon ! ;-)<br /> Il faudrait peut-être faire dégager Jules, non ?
Publicité