Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
15 octobre 2011

Overdose de gâteaux

Screenshot

Leslie: Rassure moi...Ma fille n'est pas moche, au moins ?

Si.Horriblement moche.

Leslie: Désolée...

ROOOH, mais c'est une blague !C'est un canon, ta fille !Elle a presque tout de toi !Vous avez fait un super travail, Alban et toi !

Leslie: Merci...Tu me rassures !

Screenshot-2

Carla: Coucou petit Amaury !Tu es déjà réveillé ?

Amaury: Amaury dort pas !

Je pourrais te demander la même chose, Carla: Déjà réveillée ?

Carla: Oui...Je stresse, c'est mon premier jour au lycée !

Boh, tout se passera bien, t'inquiète pas !

Screenshot-3

Quel regard, mon cher !

Séb: Je vais déplacer ce cadre par la pensée !*se concentre*

Nan, arrête, là on dirait que tu es constipé !

Shirley: J'ai faiiiim !

J'y crois pas.Elle vit ici depuis des lustres et elle a toujours pas compris que si on a faim on va se chercher un truc dans le frigo.Je vais voir ailleurs, moi, vous me désespérez...

Screenshot-4

Câlinou: Carla ?Tout va bien ?

Carla: Je...Oui, Câlinou.Ecoute, je mets les choses au clair tout de suite, on ne finira pas ensembles, toi et moi, d'accord ?

Câlinou: Pas de problème !Je suis ton ami, ça me va.

Faudra que tu dises ça a Jules...

Carla: Mais...Avec qui je vais me marier ?

Tu verras !Je t'emmène le voir après les cours.

Carla: Sérieux ?!Chic !

Screenshot-5

Dylan: Psssst.

Oui ?

Dylan: Tu vois la fille avec la mini-robe en jean, celle qui lève les bras ?

Oui, et ?

Dylan: Ben je la trouve trop jolie.J'aimerais bien être son amoureux...

Tu auras le temps de voir ça plus tard, tu sais !

Screenshot-6

Hein ?!Mais que se passe-t-il ?!Il y a DEUX Logan et DEUX Aurore Catzou !Et c'est c'est quoi cette tenue ?

Shirlye: Je ne sais pas !J'ai pas eu le temps de me changer !

Oulalala...C'est pas bon ça...

Screenshot-7

Bon, après avoir arrangé les bugs(retours au bureau), et enlevé les Catzou de la ville(désolée Piriel)on peut revenir a nos moutons...

Leslie ?!Mais...mais ce sont ENCORE des petits carrés !

Leslie: Oh c'est bon, je suis pas inspirée en ce moment.

Je dirais plutôt que tu es une Tetris-maniaque...

Leslie: Peu importe !Faut que j'aille bosser !

Screenshot-8

Regardez moi cette originalité...Quoique, ça fait plutôt pas mal, je trouve.Au moins, on en a un peu chaque couleur de papier peint !

Screenshot-9

Carla:(chuchote) C'est lui ?

Oui.Vas-y, présente toi !

Carla: Bonjour, je...je suis Carla Gacy, de la lignée des Gacy.Et vous ?

???: Enchanté.Moi c'est Ethan Catzou.

Carla: Que venez vous faire à Riverview ?

Ethan: Eh bien...On devait venir ici, voir notre résidence secondaire, mais mon père et mes deux soeurs sont repartis, je ne sais trop pourquoi...Donc je suis seul avec ma mère.

Oui, mais au moins il est seul, et il n'a pas de double !

Screenshot-10

Carla: Et...Vous êtes célibataire ?

Ethan: Oui.Mais tutoie moi,on a le même âge, non ?

Screenshot-11

Carla: Il est parti...Tu crois que je lui plaît ?

J'espère !Bon, je crois qu'il est chez lui, on va voir ?

Carla: Je te suis !

Screenshot-12

Carla: Visiblement, j'ai été trop lente...Il n'est pas là.

Argh, mais on va pas passer notre temps à lui courrir après quand même ?!

Screenshot-13

Tu appelles qui ?

Séb: mon boulot.Je voulais savoir si tout allait bien.

On peut se passer de toi tu sais Et alors ?

Séb: Tout va bien.

...Ou comment griller son forfait facilement...

Screenshot-14

Dylan: Regarde, Carla !C'est le salut Scout !

Carla: C'est bien, Dylan !

Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu te prépare a danser ?!

Dylan: Mais parce que je VAIS danser.

Moques toi de moi, tant que tu y es !

Screenshot-15

Alors, à quoi vous jouez ?

Alban: "Call of Duty: Black Ops"!C'est un cadeau des Martens !

NAAAAAAB !Mais enfin qu'est ce qui t'a pris de donner ça à mes sims !

Shirley: Alban, à l'aide !On va me tuer !

Screenshot-16

Dylan: Pfff, c'est dur les devoirs !Tu y comprends quelque chose ?

Carla: Ben, frangin, t'as pas trop le choix !Faut les faire !Attends, j'essaye de me remémorer les cours du primaire...

Dylan: Merci de ton aide...

Screenshot-17

Alors, c'est l'éclate la marelle ?

Dylan: Non, j'arrive paaas...J'suis nul !Pfff...

Je ne savais pas qu'une marelle pouvait déprimer un enfant à ce point...

Screenshot-18

Mais...Sébastien ?!Tu es encore en boite ?!

Séb: Ben ouais, on me paye pour danser pendant 3h !

Screenshot-19

Oh !C'est Xsara Straw-Berry !Mais c'est pas un peu gênant, ton uniforme, pour danser ?

Screenshot-20

Sébastien !Rentre, tu as fini de danser !Et arrête de reluquer cette femme, elle est mariée !

Séb: Mais t'as vu ce déhanché ?!

J'ai surtout vu le paparazzi qui te photographie derrière !

Screenshot-21

Séb: Avoue que c'était cool quand même !

Mouais...Faudra que tu apprennes à danser !

Screenshot-22

 Ohhh !Il a atteint le 3e niveau de jeu d'éveil !

Amaury: hihi !Bravo à moi !

Screenshot-23

Jules: Pas trop angoissée de vieillir aujourd'hui ?

Hé, ho !C'est MOI qui pose les questions ici !

Leslie: Jules....Lâche moi.Je vais être toute ridée !

Meuh non !Et le petiot grandit aussi, tu sais !

Leslie: Ah oui, Amaury !Je vais enfin en avoir fini avec les couches à changer, les petits pots à préparer...Ouf !

Eh oui...Moi il me reste encore 7 générations de marmots devant moi...

Screenshot-24

Dylan: Regarde !Ce soir je vais à un concours de scout, et peut être que j'aurais une nouvelle insigne !

Calypso: Bonne chance alors !

Screenshot-25

Calypso: Je suis sûre que tu vas gagner mon p'tit pote !

Dylan: Merci du soutien !

Screenshot-26

Il faut aller à l'école !

Carla: Hein ?!Oh, oui, c'est vrai...

Qu'est ce qu'il y a ?

Carla: Je pensais à Ethan...Je crois qu'il a une copine, à Sunset Valley...Une certaine Laureline...

Pas faux...

Carla: Mais, je l'aime, moi...

Faudras faire une opération séduction !Bon, file, tu vas louper le bus !

Screenshot-27

Au travail de Séb, nous croisons (encore !) Xsara Straw-Berry, accompagnée d'Athéna et de Jay, et de leurs jumelles, Samantha et Ingrid.

Xsara: Là, c'est parfait...

Screenshot-28

Athéna: Tu es sûre qu'on doit la laisser ?

Xsara: Ma fille Sarah a fait des jumelles !Donc faut laisser uen des deux petites.Pas ma faute si c'est tombé sur Samantha.

Screenshot-29

Xsara: Attends !J'apprends u'en fait, ce sont des triplés !Faut laisser Ingrid aussi !

Jay: Oh ?Elle est si mignonne pourtant...

Xsara: On n'a pas le choix...De toute façon y'a une femme enceinte à côte,elle va les prendre !

Mère indigne !

Athéna: Héhé, elle est cruche !J'suis policière moi, j'vais tout dire aux collègues !Héhéhé !

Screenshot-30

Alban: Alors belle maman, on contrôle plus ses envies ?Bah, c'est la vieillesse !

Shirley: Tu n'as rien vu, ok ?Sinon je déracine toutes tes plantes !

Screenshot-31

Oh , j'avais jamais vu cette coiffure, quand tu te douches !C'est kawaii !

Shirley: T'as rien vu,ok ?Sinon...

Sinon ?

Shirley: Je te fais des retours bureaux !Et des erreurs 12 !

C'est bon c'est bon !J'ai rien vu, ok !

Shirley: Je contrôle tout le monde !Mouahahaha !

Screenshot-32

Alors, on promène le petit ?

Leslie: Il grandit dans peu de temps...Et il ne s'est jamais promené en poussette !

Dylan non plus...

Amaury: Mamaaan !J'aime pas la poussette rose !

Leslie: C'est bon mon chou, on rentre !

Screenshot-33

Houlah !C'est quoi cette tête  ?!

Shirley: Mon livre, "Vie de Mamy" c'est un flop total...

En même temps avec un titre pareil !Bon, ça fait toujours 11 simflouzs de plus chaque dimanche...

Screenshot-34

Ah !Alban, je te cherchais !Mais...Tu n'es pas enceinte, au moins ?

Alban: Mais non *Blurp* c'est que j'ai mangé un truc périmé !

Ouf !Mais, tu fais quoi ici ?

Screenshot-35

Alban: Je pêchais !Pour mon boulot !

Ah, d'accord...Mais rentre, là c'est l'anniversaire de ton fils dans quelques minutes !

Screenshot-36

Alban: Juste à temps !

Le blond: Salut, j'suis Travis, un copain de Carla, je me tape l'incruste pour bosser.

Heu...Si tu veux...En fait, on va commencer par Leslie.

Screenshot-37

Tout le monde: Joyeux anniversaire, Leslie !

Travis: Raaah !Mais chut !Je me concentre, moi !

Screenshot-38

Leslie: Pourvu que je sois pas moche !

 

Screenshot-39

Leslie: Alors ?

Boh, ça va, t'es pas trop moche !

Leslie: Bientôt je serais grand-mère...

Oh...Je veux te garder, tu es trop jolie !

Leslie: Au fait, je t'ai pas dit, j'ai été promue Découvreuse de nouveaux talents.Avec 612 simflouzs de prime.

Cool; tu as fait la moitié de ton SLT !

Screenshot-40

Leslie: Allez, à toi mon bout de chou !

Eh, que vois-je ?Jules qui nettoie(sisi, sur le côté)Allez, frotte, frotte mon petit !

Screenshot-41

Leslie: Allez, 1, 2,3 !

Amaury: Pffffft !

Sans postillons, le gâteau, merci !

Shirley: Attendez, moi aussi je souffle !Pfffft !

C'est bon.Le gâteau est inondé.

Screenshot-42

Beurk, Shirley !Tu manges quand même le gâteau ?!

Shirley: Ben ouais, ch'est bon quoi !

Screenshot-43

Bon, t'es pas trop mal !Tu as hérité du trait Tourné vers la famille.Le trait familial, quoi.

 

Screenshot-44

Voilà ta chambre.Desolée pour le canapé dehors, petite maladresse au moment de la capture !

Amaury: Oh, y'a des plantes !C'est beaaaau la nature....

Screenshot-45

Amaury: Oh, petite Myrtille, pourquoi tu ne grandis pas ?

Ah.Zut.

Amaury: Je vais m'occuper de toi, tu verras !

 

Voilà, fin de ce chapitre !Merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauvre Carla qui se fait enfumer par son frère^^<br /> <br /> Mais au moins elle a trouvé l'amour !<br /> <br /> La vie est buien organisée quand même chez les Gacy ! A voir si ça va durer ! :)
P
Carla ? Ethan ? Ça sonne super bien ! <br /> Comme l'a dit Betty, vivement que les garçons grandissent !
B
Carla et Ethan ? Mai c'est un très joli couple ça ! :-D<br /> Sinon j'ai hâte de voir les garçons ados. ;-)
C
Ah je vois que Carla a peut-être bien trouvé quelqu'un ! Amaury est mimi mais je préfère Dylan ^^ <br /> <br /> Xsara : est toujours autant une mère indigne à ce que je vois... !
A
Amaury est très mignon comme ça !<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Carla et Ethan ;)
Publicité