Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
26 juillet 2011

La vie reprend son cours...

Screenshot-3

Shirley: Oh, ma puce !Tu es resplendissante !

Leslie: Merci m'man !

Screenshot-6

Tu as des devoirs ?Mais tu n'es même pas allée à l'école !

Leslie: Oui, ça m'étonne aussi !Ils sont fous les profs !

C'est pareil dans la vraie vie...

Screenshot-2

Hin Hin, voici un supeeeeerbe cadeau qui nous vient encore de l'oncle Sacha.Bon, demain j'envoie des menaces sur son usine...

Screenshot-7

Tu reprends le boulot aujourd'hui !

Shirley: Eh oui...Il faut bien que je finisse mon SLT avant de devenir sénior...

Et tu n'es que niveau 2 !Mais, avec la jauge remplie à moitié, tu auras ta promotion.

Screenshot-5

Leslie: Ah, Jules !Tu tombes bien, j'ai faim, va me chercher un truc à bouffer steuplé.

Screenshot-8

Leslie: Hmmm, j'aurai préféré du pain et de la confiture, mais c'est toujours ça...

Même pas un merci !T'es sympa avec lui toi !

Leslie*rires*: On s'en fout, comme il est imaginaire, il pourra pas rapporter aux parents !

Vu comme ça...

Screenshot-9

Et voici le convoi nécessaire à transporter tout la famille !Bonne chance pour ton premier jour, Leslie !

Leslie: Merci !Non, Jules, tu viens pas avec moi !Qu'est ce que t'es collant !

Screenshot-10

Aaah, enfin un baby-sitter qui fait son boulot !

Natan: Ben a quoi ça sert de faire ce boulot si on n'aime pas les enfants ?

A se faire de l'argent...

Natan: Ah ouais, pas bête...

Screenshot-11

Alors, tu l'aimes bien le baby-sitter, toi aussi ?

Kate: Vi !Zentil !

Bon, niveau langage, c'est pas encore ça...

Screenshot-12

Tiens, Shirley !Alors ?

Shirley: Promotion + 300 simflouz !

Parfait !

Leslie: Oh, Jules, tu veux bien aller me chercher à manger ?Je rentre de l'école et je crève la dalle !

Shirley(chuchote): Leslie m'inquiète, depuis ce matin elle parle dans le vide !

Tu vois, je t'avais dit que les poupées étaient mauvaises !

Shirley: Quel rapport ?!

Laisse tomber...

Screenshot-14

Pourquoi t'as invité le patron de ton mari ?

Shirley: Ben stu veux je serais augmentée si je me lie d'amitié avec lui !

Et célèbre par la même occasion....

Shirley: Je vous disais donc, Mr Grisby, que vous deviez certainement connaître mon mari, il travaille pour vous blablabla...

Walter: Vous êtes sa femme ?

T'es long à la détente...Et au pire, c'est vraiment un problème si sa femme se trimballe en blouse rose les 3/4 du temps ?

Screenshot-16

Tu te mets à la peinture ?

Leslie: Vi !Y'a pas moyen de se détendre avec ce tas de chiffons collé à moi tout le temps !

C'est bien, mais il faudrait faire tes devoirs aussi !

Leslie: Ah oui !J'y vais !

Screenshot-17

Leslie: Jules !Tu vois pas que je fais mes devoirs là ?!Laisse moi me concentrer !

Jules: Huhu...Tu es si jolie quand tu travailles...

Leslie: LA FERME !

Si y'a une chose qui est sûre, c'est qu'on en fera pas son mari plus tard...

Screenshot-18

Alors ?

Shirley: Pfiou, j'en pouvais plus de parler de politique !Mais au moins j'ai réussi !

Screenshot-19

C'est quoi ça ?

Séb: Heyyyy, regarde qui c'est qui roule en limousiiiine ?

C'est parce que t'es célèbre ?

Séb: Sais pas, mais en tout cas j'ai gagné une étoile aujourd'hui en devenant ami avec une collègue célèbre !Et j'ai eu une promotion !Je suis maire, plus une prime de 1140 simflouz !

Chouette !A propos, ta femme aussi est célèbre !Et, au fait, dis à ton chauffeur que ta maison c'est dans l'autre sens.

Séb: QUOI ?! Shirley est célèbre aussi ?Mais c'est pas juste !Et, mon chauffeur sait où je vis, c'est juste que là j'ai une opportunité, je dois prouver que je suis assez charmant pour que les fourmis creusent là où je veux !

Laisse tomber, rien qu'en voyant ta tête elle t'obéiront...Tu aurais bien besoin de lire le "Challenge des droits de la femme"* toi...

Screenshot-21

Voilààà, avec les 1000 simflouz que Séb' a rapporté de son opportunité, plus ceux de vos prime, j'ai aménagé la cuisine !

Screenshot-22

Et j'ai acheté un bac à sable pour les filles !

Leslie:Chouette ! Jules, je pourrais t'enterrer dedans ?

Tu as de très bonne idées...Je suis pour l'enterrement de Jules !

Screenshot-24

Tu es définitivement réconcilié avec les filles toi !

Séb: Ben, le maire se doit de montrer l'exemple !

Super...Je vois bien ton slogan "Votez pour moi et j'apprendrais à vos enfants à faire dans un pot"

Séb: Pfff t'es toujours aussi mesquine...

Screenshot-25

Tu t'amuses bien ma belle ?

Leslie: Vi !T'as vu le tas que j'ai fait ?

Oui...Tu as renoncé à enterrer Jules ?

Leslie: Ben vi, parce que sinon les générations futures le retrouveront, et ils les énervera encore plus...

Tu penses déjà à ça !

Leslie: Ouais...Tiens au fait, demain je vais en sortie scolaire au bistrot "Le petit Corse"

Cool, ça te changera les idées

Leslie: Et je comprendrais pourquoi la bouffe de la cantine est aussi dégoutante.

Heu, ça, ça m'étonnerait.

Screenshot-26

Séb: C'est la première fois que tu fais des spaghettis.

Shirley: Ouais, mais c'est pas la dernière fois que je fais la vaisselle parce que môsieur a la flemme de la faire !Au fait, merci pour la table !

Séb: Mais de rien !

C'est pas toi qu'elle remercie, débile.

Screenshot-27

Et vous avez aussi un lit plus confortable !

Séb: Merci...

 

Voilà, fin pour ajourd'hui, j'espère que vous avez aimé, désolée si vous le trouvez un peu court.

Merci d'avoir lu !

* Le Challenge des droits de la femme (http://journaldesims.blogspot.com/) par KimBauer. Allez lire si vous avez le temps, c'est vraiment génial !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben... Seb se prends pas pour de la m.... ! Mais qui ne se la péterais pas en rentrant du travail en limousine ?<br /> <br /> Pauvre Jules quand même^^<br /> <br /> La maison commence a devenir confortable c'est cool !
A
J'adore comment Leslie traite son ami imaginaire xD N'empêche, ce serait bien qu'on puisse les enterrer !
C
Tiens j'ai particulièrement aimé ce chapitre ! <br /> L'ami imaginaire... mwouahahahahahahah : génial !
B
Ah ah ! Ca m'a fait rire le coup de l'ami imaginaire enterré car justement il parait qu'avant le dernier patch on pouvait le faire ! lol<br /> Sinon ben toujours aussi bien !<br /> Il avance vite le Seb ! ;-)
Publicité