Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Gacy tente le legacy
La famille Gacy tente le legacy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 330
5 octobre 2011

Quand il ne se passe pas grand-chose...

Screenshot

Nous commençons ce chapitre avec une photo de Willy, le garçon complètement fou un peu dérangé de chez les Martens,en train d'essayer de faire peur aux fantômes en plein jour.

Willy: Ben c'est réussi, y'a pas un seul fantôme !

Screenshot-2

Et nous revenons chez les Gacy avec ce bruit insupportable de bébé qui pleure.

Leslie: Roh, c'est bon, il est resté éveillé toute la nuit, le pauvre !

Eh bien fallait le coucher hier soir !

Screenshot-3

Lui aussi ?!

Alban: Raaah !Faites le taire !

Screenshot-4

Séb: Il m'énerve, ce gosse !

Shirley: Mais enfin, que se passe-t-il ?!

Hé ho, vous allez pas tous lui crier dessus ?!Mon pauvre Amaury !Tu subis les mauvais traitements de ta famille et après tu te fait engueuler !

Amaury: Oaiiiiin !!!!

Screenshot-5

MWARF MAWRF MWARF !C'est CA, ton uniforme d'ajusteur d'aquatrucsmachins ?!Il te fait paraître trèèèèès important, pour un scientifique échelon 6 !Huhuhu...

Alban: Ouais bon ça va hein ?!Je vais me grouiller d'avoir une promo comme ça t'arrêtera de te moquer de moi !Et toc !

Je n'en demande pas moins.

Screenshot-6

Ah, c'est toi qui jardine, maintenant ?

Leslie: Jardiner, c'est un bien grand mot !J'arrose, c'est tout.Je ne veux pas détruire son beau jardin !

Tu arroses.Alors qu'il y a un arroseur automatique.Cherchez l'erreur.

Leslie: Ouais, ben l'un de nous est de trop ici !Tu choisis, soi moi, soit l'arroseur.

C'est moi ou mes Sims sont de plus en plus cinglés ?

Screenshot-7

Leslie: Wouhou !C'est trop bien ce truc !

Mais pourquoi vous faites tous des plats dans cette famille ?!

Screenshot-8

Leslie: Regarde, j'arrive à faire la boule, si c'est ce que tu veux.

Tss tss tss...Vous êtes irrécupérables, désolée de te l'annoncer.

Screenshot-10

Et c'est qu'a cette heure là que tu viens nous livrer ?!Et en plus t'es MOCHE ?Dépêches toi de poser ton journal et de filer !

Mary: Wesh mais vous êtes qui vous, vous vous prenez pour quoi wesh ? Vous êtes grave chelou !De toute façon c'te baraque elle est trop zarbi wesh.

Wesh..Euh, oui.BON ALLEZ DEGUERPIS !

Mary: Wesh c'est bon là on s'calme.

Screenshot-11

Leslie: C'est beau ?

Non.Mais on garde quand même.Mais,, juste comme ça, tu sais qu'il est midi et que t'es encore en string ?

Leslie: Et alors ?

Screenshot-12

Leslie: C'est trop coooool la balançoire !!!!

Leslie...C'est l'anniversaire de ton gosse aujourd'hui !Descends de là et en vitesse !

Screenshot-9

C'est pas tout, mais on a l'anniversaire du petit Dylan aujourd'hui !

Leslie: Allez, dépêchez vous, je vais devoir aller bosser, moi !

Séb: Ah les jeunes, toujours pressés...

Pas toujours...Au début tu voulais jamais bosser, hein Sébastien ?

Séb: C'est...possible...

Screenshot-14

Dylan: Vais être un grand !

Shirley: Ces petits, ça grandit trop vite...

Screenshot-15

Tu es très mignon !Tu as hérité du trait familial tourné vers la famille.

Dylan: Cool...Merci.

Screenshot-16

Carla: Coucou !Je suis de retour !Regarde ce que j'ai eu à ma sortie au poste de police !

Oh...Le badge.Au fait, ton frère a grandi.

Carla: Chic !On va bien rigoler !Il me reste 2 jours avant d'être ado, et je vais bien profiter !

Ah oui...2 jours avant le début de l'enfer...

Screenshot-17

Dylan: Je vais voir ce que fais mon imbécile de soeur dans la chambre des vieux...

Ok...Sympa le frangin...

Screenshot-18

Carla: Hihi, prends ça, Calinou !Oh, Dylan, tu viens jouer ?

Dylan: A balancer des polochons dans le vide ?Sans façon.Les filles, c'est nul.

C'est ce que dises tout les mecs...Jusqu'à ce qu'ils aient une petite amie...

Dylan: Eh ben moi je changerais pas d'avis !

On verra...

Screenshot-19

Dylan: Oh, mais que...Calypso ?Tu es réelle ?

Calypso: Wouhouhou !Dylan, mon ptit pote, je sens que va bien s'amuser !

Dylan: Chouette !Tu viens jouer a la PS3 ?

Aux dernières nouvelles...On a pas de PS3.

Dylan: Quoooooi ?Mais achetons en une, alors !

Screenshot-20

Dylan: Désolé Caly, quand je serais plus grand, j'achèterais une PS3 pour nous.Et j'engagerais une bonne, parce que personne fait la vaisselle, ici !

Oh oh, mais calme toi, mon grand !Ton père est toujours en train de récurer quelque chose, je te signale !

Screenshot-21

Carla: Hahaha, Calinou, t'as vu sa tête !Il était comme ça !

Calinou: Mwarf, tu l'imites trop bien !Huhuhu !

Screenshot-22

Dylan: Bon, je me charge de nettoyer.Pousse toi, Papy !

Séb: Oui, mon trésor, tout de suite !

Screenshot-23

Carla: Regarde mon château !

Dylan: Enocre un truc de fille !Moi, je suis le capitaine Jack Sparrow !A l'ABORDAAAAGE !

Carla: Les garçons, vous êtes tous des barbares !

Screenshot-24

Carla: Voilà, j'ai enterré un livre.J'espère que les générations futures le retrouveront.

On verra ça...Je leur ferais penser !

Carla: J'espère bien !

Screenshot-25

Dylan: Eh truc !

Je m'appelle pas Truc.Je suis Audrey, que ça soit bien clair.

Dylan: Oui oui, Audrey.Enfin, bref, merci pour le lit en hauteur !

De rien, mon chou.

Dylan: Que ça soit clair.Moi, c'est pas mon chou c'est Dylan, OK ?

Ok.Si tu veux.

Le lendemain matin...

Screenshot-27

Carla: Oups...

J'y crois pas !2e fois que quelqu'un utilise la baignoire, et elle casse !

Carla: Je voulais faire le sous-marin...

C'est un truc de gars, pourtant...(Désolée si il y a des filles adeptes du sous marin dans les lecteurs...)

Carla:Ah...euh...

Screenshot-28

Alban: Regarde !Il sait parler maintenant !

Cool !

Amaury: Bon'your !

Coucou mon petit !

Screenshot-29

Calinou: On joue, Carla ?

Carla: Non, je fais mes devoirs.

Mais, on est samedi, tu as encore du temps pour les faire, tu sais.

Carla: Comme dirait la maîtresse, "ce qui est fait n'est plus à faire".

Screenshot-30

Alors, ça bosse aussi ici ?

Leslie: Oui.Un livre pour le boulot.Si ça peut m'aider à me rapprocher du 4e échelon de la carrière...En plus, faut que je le finisse avant d'aller travailler, si je veux qu'il aie une utilité...

Ah oui, c'est vrai, tu bosses le samedi !Pas de chance !

Screenshot-31

Ou vas tu ?Y'a pas école le samedi.

Dylan: Oui, je sais, je vais prendre un cours de peinture.Maman m'a dis que les héritiers devaient savoir peindre, et puisque j'ai une chance sur deux d'être héritier...

Bonne idée, mon garçon !

Screenshot-32

Alban: Chouette, chouette, chouette !Un truc à réparer !Je vais augmenter ma compétence !

Il serait temps !Faudra apprendre à pêcher, aussi !

Alban: Tant pis pour la pêche.Plus tard.

Screenshot-33

Cherry(la paparrazzi): Mr Gacy, vos plantes sont si moches !Embellissez les que je puisse prendre une photo pour mon magazine !

Alban: Hors de question !Il faut s'en occuper avec amour, alors laissez moi tranquille !

Screenshot-34

Hé, mais qui a cahcteé tous ces chevalets !

Leslie+Dylan+Carla: Ben toi, à ton avis !

Vous pouviez vraiment pas alterner ?

Leslie: Non, si on triple la production de toile, on triple les revenus !C'est logique !

Désolée, les maths et moi ça fait deux.

Screenshot-35

Hep, les gens !J'vous ai "aménagé"(si on peut dire ça comme ça) l'étage supérieur.Bon, il est encore vide, mais quand vous récoletrez plus d'argent, j'améliorerai.

Shirley: Tu veux nous faire avancer à la carotte ?

Mais pas du tout !Je vous motive !

Shirley: Mouais...

Screenshot-37

Carla: C'est réussi ?

Très joli !J'adore !On garde, évidemment !

Carla: Merci...

Screenshot-38

Alban: Allez, mon trésor, viens vers Papa !

Amaury: Non.M'arrêtes là.

Alban: Roooh...Bon, de toute façon on s'en fout, tu sais marcher maintenant.P'tit coquin !

Vous avancez vite !En 2 jours, il a apprit à marcher et parler.

Screenshot-39

Tu m'as l'air bien pressée...

Leslie: Oui !Je vais me coucher, j'suis crevée.Au fait, tu sais pas qui c'est la nouvelle Manageuse de groupes ?

Heu...Toi ?

Leslie: Exact !J'ai même eu une prime de 396 simflouz !

Radins...

Screenshot-40

Shirley: Tu devrais aller te coucher !

Carla: Je sais, mais j'attends la douche.Y'a Papy dedans, et après c'est à Papa.Tu crois que dans l'agrandissement, il y aura une nouvelle salle de bain ?C'est pénible !

C'est pas ma faute si vous gagnez pas assez d'argent !Bien sur qu'il y en aura une, mais pas maintenant !

Screenshot-43

La pauvre...Elle s'est couchée toute sale.Faut vraiment que je me mette à la construction, moi.

 

Voilà, fin du chapitre !Merci d'avoir lu !

PS: Vous pouvez retrouver l'arbre généalogique des Gacy ici

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les tableaux qu'ils font moi !<br /> <br /> Sont trop choux Carla et Dylan, même si entre frère et soeur la communication c'est pas toujours ça...<br /> <br /> Oula ça devient compliqué avec tout ce petit monde à gérer !
A
Je sais,mais je n'avais pas du tout le temps de le faire.Mais je jette quand même un coup d'oeil régulièrement,pour voir les créations.En fait,mon plus gros problème c'est de faire des pièces dans un grand espace.Et puis,en ce moment,j'ai plus trop d'argent vu que j'ai fait une salle de bain en plus.<br /> <br /> Whouah,il a du succès,ce Dylan !
B
Dylan est vraiment mignon. ;-)<br /> <br /> Pour ton amménagement c'est vraiment dommage que tu ne participes plus à l'atelier de Cam... je suis sûre que tu y aurais apprit plein de choses pour t'aider à décorer...
P
Dylan est super mignon ! ^.^<br /> Je suis sure que Carla va être super belle ado!
A
Dylan est vraiment beau en enfant !<br /> J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Carla ado ! :D
Publicité